[PAYS DE LA LOIRE] RF1 - SAISON 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
victoirevictoire
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 - SAISON 2012/2013
Bonne année à tous!
Ça fait plaisir de retrouver le chemin des terrain, même si les chocolats se font sentir!
Pour les pronos de ce week-end.
Le Mans reçoit l'ufab et devrait gagner. Même si je pense qu'angers va réussir à se sauver à la fin de l'année. Match le plus serré.
Beaupreau va gagner l'hermine. Sûrement pas ac le même écart qu'à l'aller.
Le smash vainqueur à basse Loire.
Malgré la petite victoire au match aller de pont, je pense que le vainqueur sera le même mais avec un plus gros écart.
Pareil pour falleron. St naz n'a pas une grande capable de rivaliser avec l'intérieur des vendéennes.
Les herbiers vont remporter une victoire de plus à ruaudin.
Nous restons amère de notre défaite de 2 points contre avrillé. C'était pour nous le 1er match en r1, abordé avec un peu d'appréhension et de naïveté. Nous avons bien l'intention de gagner cette fois ci.
Concernant le classement, je l'imagine bien avec le même profil qu'aujourd'hui. Avec juste l'ufab qui se sauve à la place de ruaudin. À suivre.
Bonne reprise
Ça fait plaisir de retrouver le chemin des terrain, même si les chocolats se font sentir!
Pour les pronos de ce week-end.
Le Mans reçoit l'ufab et devrait gagner. Même si je pense qu'angers va réussir à se sauver à la fin de l'année. Match le plus serré.
Beaupreau va gagner l'hermine. Sûrement pas ac le même écart qu'à l'aller.
Le smash vainqueur à basse Loire.
Malgré la petite victoire au match aller de pont, je pense que le vainqueur sera le même mais avec un plus gros écart.
Pareil pour falleron. St naz n'a pas une grande capable de rivaliser avec l'intérieur des vendéennes.
Les herbiers vont remporter une victoire de plus à ruaudin.
Nous restons amère de notre défaite de 2 points contre avrillé. C'était pour nous le 1er match en r1, abordé avec un peu d'appréhension et de naïveté. Nous avons bien l'intention de gagner cette fois ci.
Concernant le classement, je l'imagine bien avec le même profil qu'aujourd'hui. Avec juste l'ufab qui se sauve à la place de ruaudin. À suivre.
Bonne reprise
-
uneverte
- Rookie
Comme dit victoirevictoire, c'est bon de retrouver le chemin du terrain, de retoucher le ballon, retrouver toutes ses sensations que le basket procure et encore + ce week-end, vivement.
alors place aux pronos :
Le Mans devrait gagner à domicile face à Angers +10.
Beaupreau gagne à domicile sans trop de difficultés, +15
Avrillé perd à domicile face à Pomjeannais, +8
Basse Loire perd face au Smash +15
Pont st Martin gagne à domicile +10
Falleron gagne à domicile également +15
Et nous bien sur, on gagne à domicile également +12.
Let's go
Bon match à tous et toutes.
A dimanche
alors place aux pronos :
Le Mans devrait gagner à domicile face à Angers +10.
Beaupreau gagne à domicile sans trop de difficultés, +15
Avrillé perd à domicile face à Pomjeannais, +8
Basse Loire perd face au Smash +15
Pont st Martin gagne à domicile +10
Falleron gagne à domicile également +15
Et nous bien sur, on gagne à domicile également +12.
Let's go
Bon match à tous et toutes.
A dimanche
-
Bilou pons
- Rookie
Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Voici mes pronos pour cette reprise.
Le Mans-Angers : Le Mans
Beaupréau-Hermine : Beaupréau
Avrillé-Pomjeannais : Pomjeannais
Basse Loire-Smach : Smach
Pont Saint Martin-Cholet : Pont Saint Martin
Falleron-Saint Nazaire : Falleron
Les Herbiers-Ruaudin : Les Herbiers
Bon match à tous
Voici mes pronos pour cette reprise.
Le Mans-Angers : Le Mans
Beaupréau-Hermine : Beaupréau
Avrillé-Pomjeannais : Pomjeannais
Basse Loire-Smach : Smach
Pont Saint Martin-Cholet : Pont Saint Martin
Falleron-Saint Nazaire : Falleron
Les Herbiers-Ruaudin : Les Herbiers
Bon match à tous
-
Bilou pons
- Rookie
Voici un petit récapitulatif sur le classement des attaques/défense.
Du côté des attaque :
1 Smach
2 Les Herbiers
3 Falleron
4 Le Mans
5 Pont Saint Martin
6 Ruaudin
7 Beaupréau
8 Avrillé
9 Ponjeannais
10 Basse Loire
11 Hermine
12 Saint Nazaire
13 Angers
14 Cholet
Maintenant place aux défenses :
1 Beaupréau
2 Pont Saint Martin
3 Smach
4 Avrillé
5 Basse Loire
6 Cholet
7 Les Herbiers
8 Falleron
9 Ponjeannais
10 Hermine
11 Ruaudin
12 Saint Nazaire
13 Angers
14 Le Mans
Du côté des attaque :
1 Smach
2 Les Herbiers
3 Falleron
4 Le Mans
5 Pont Saint Martin
6 Ruaudin
7 Beaupréau
8 Avrillé
9 Ponjeannais
10 Basse Loire
11 Hermine
12 Saint Nazaire
13 Angers
14 Cholet
Maintenant place aux défenses :
1 Beaupréau
2 Pont Saint Martin
3 Smach
4 Avrillé
5 Basse Loire
6 Cholet
7 Les Herbiers
8 Falleron
9 Ponjeannais
10 Hermine
11 Ruaudin
12 Saint Nazaire
13 Angers
14 Le Mans
-
GREG 10
- Sophomore
Salut à tous, voici enfin mes pronos
Le Mans-Angers : + 10 pour Le Mans à domicile
Beaupréau-Hermine : + 15 pour Beaupréau, même si L'Hermine accroche un peu plus au vu des résultats de la fin d'année
Avrillé-Pomjeannais : match assez serré, mais je vois plus Avrillé + 6 pour elle
Basse Loire-Smash : jamais simple de gagner là-bas (on sait ce qu'il en est) mais je dirais quand même le Smash +12
Falleron-Saint Nazaire : Falleron sans trop de soucis à mon avis (rien à voir avec le match aller), + 15 pour elles
Les Herbiers-Ruaudin : encore une victoire vendéenne, Ruaudin a vraiment du mal à se déplacer, + 12 pour Les Herbiers
Pont Saint Martin-Cholet : on reprend à domicile, victoire impérative pour valider celle contre le Smash avant la trève, + 15 pour nous
Allez, bon match à toutes et tous
Et à demain soir pour les résultats
GREG 10
Le Mans-Angers : + 10 pour Le Mans à domicile
Beaupréau-Hermine : + 15 pour Beaupréau, même si L'Hermine accroche un peu plus au vu des résultats de la fin d'année
Avrillé-Pomjeannais : match assez serré, mais je vois plus Avrillé + 6 pour elle
Basse Loire-Smash : jamais simple de gagner là-bas (on sait ce qu'il en est) mais je dirais quand même le Smash +12
Falleron-Saint Nazaire : Falleron sans trop de soucis à mon avis (rien à voir avec le match aller), + 15 pour elles
Les Herbiers-Ruaudin : encore une victoire vendéenne, Ruaudin a vraiment du mal à se déplacer, + 12 pour Les Herbiers
Pont Saint Martin-Cholet : on reprend à domicile, victoire impérative pour valider celle contre le Smash avant la trève, + 15 pour nous
Allez, bon match à toutes et tous
Et à demain soir pour les résultats
GREG 10
-
uneverte
- Rookie
Alors les scores sont tombés, je suis assez surprise de Pomjeannais à Avrillé, que s'est-il passé victoirevictoire ?
Le Smash explose encore ..
Nous concernant le match, on leur met un 10- d'entrée de jeu, puis elles reviennent ou plutôt rentre dans la partie mais l'écart est là, ca court bien des 2côtés. je crois qu'à la fin du 1er quart il doit y avoir 20-9. on encaisse 5points en 2ème quart-temps, 40-14. on a eu du mal dans le 3ème quart-temps, elles ont commencé à mettre leur panier à 3points, nous on était en retard en défense et en attaque on a eu du mal à se trouver, mais l'écart reste idem heureusement. 4ème quart beaucoup mieux.. voilà maintenant on prépare notre déplacement le week-end prochain au Smash
Le Smash explose encore ..
Nous concernant le match, on leur met un 10- d'entrée de jeu, puis elles reviennent ou plutôt rentre dans la partie mais l'écart est là, ca court bien des 2côtés. je crois qu'à la fin du 1er quart il doit y avoir 20-9. on encaisse 5points en 2ème quart-temps, 40-14. on a eu du mal dans le 3ème quart-temps, elles ont commencé à mettre leur panier à 3points, nous on était en retard en défense et en attaque on a eu du mal à se trouver, mais l'écart reste idem heureusement. 4ème quart beaucoup mieux.. voilà maintenant on prépare notre déplacement le week-end prochain au Smash
-
victoirevictoire
- Sophomore
Quoi dire?... Rien!
Alors ce dimanche, il y avait sur le terrain une équipe, et ... 9 fantômes. Le remake de St. Naz, en pire. On a une sacré cohésion lorsqu'il s'agit d'être nulle!
Avrillé n'a pas eu à forcé son talent, elle ont affronté une équipe de df3!
Match difficile qui nous attend contre beaupreau samedi prochain, il faut pas qu'on reste sur cette démonstration!
Alors ce dimanche, il y avait sur le terrain une équipe, et ... 9 fantômes. Le remake de St. Naz, en pire. On a une sacré cohésion lorsqu'il s'agit d'être nulle!
Avrillé n'a pas eu à forcé son talent, elle ont affronté une équipe de df3!
Match difficile qui nous attend contre beaupreau samedi prochain, il faut pas qu'on reste sur cette démonstration!
-
choletais
- All Star
Victoire face à l'Hermine malgré 2 absences de joueuses de la rotation.
Entame difficile (il faut se remettre des fêtes), puis une accélération qui permet de passer devant.
En début de seconde mi-temps on creuse, l'écart (+14), mais avec les rotations l'Hermine revient à 4 points je crois.
Sans s'affoler on contrôle la fin de match pour un écart final de 8 points.
Un match bien différent de celui de l'open, mais un succès important avant le derby à Pomjeannais samedi soir.
Entame difficile (il faut se remettre des fêtes), puis une accélération qui permet de passer devant.
En début de seconde mi-temps on creuse, l'écart (+14), mais avec les rotations l'Hermine revient à 4 points je crois.
Sans s'affoler on contrôle la fin de match pour un écart final de 8 points.
Un match bien différent de celui de l'open, mais un succès important avant le derby à Pomjeannais samedi soir.
-
GREG 10
- Sophomore
Victoire logique contre Cholet
On a bien couru dans l'ensemble même si il y a beaucoup de déchets des 2 côtés (les matchs de reprise après les fêtes de fin d'année sont toujours compliqués), bien défendu par contre (46 pts encaissés) mais l'adresse extérieure n'y était vraiment pas
Mais bon, ça en fait une de plus, c'est le coup de s'y remettre, un petit échauffement pour enchainer dimanche prochain à St Nazaire
Sinon, une journée sans surprise,
Dommage que j'ai quelque chose de prévu samedi soir car je serais bien aller voir le gros match de la prochaine journée
SMASH - LES HERBIERS (revanche du match aller, victoire des Herbiers +
Bonne semaine à toutes et tous, et à plus tard pour mes pronos
GREG 10
On a bien couru dans l'ensemble même si il y a beaucoup de déchets des 2 côtés (les matchs de reprise après les fêtes de fin d'année sont toujours compliqués), bien défendu par contre (46 pts encaissés) mais l'adresse extérieure n'y était vraiment pas
Mais bon, ça en fait une de plus, c'est le coup de s'y remettre, un petit échauffement pour enchainer dimanche prochain à St Nazaire
Sinon, une journée sans surprise,
Dommage que j'ai quelque chose de prévu samedi soir car je serais bien aller voir le gros match de la prochaine journée
SMASH - LES HERBIERS (revanche du match aller, victoire des Herbiers +
Bonne semaine à toutes et tous, et à plus tard pour mes pronos
GREG 10
-
Bilou pons
- Rookie
Bonsoir voici mes pronos du week-end
Pomjeannais-Beaupréau : malgré le classement je metterai Pomjeannais car Beaupréau a du mal en déplacement au contraire de Pomjeannais qui est à 5V-1D à domicile.
Le Mans-Ruaudin : Attention pour Ruaudin, si défaite un trou se fera entre les 2 équipes. Le Mans se porte mieux en ce moment avec 3V de suite et inversement pour Ruaudin avec 3D.
Angers-Falleron : falleron plus fort sur le papier et sur le terrain.
St Nazaire-Pont St Martin : il faut continué sur cette dynamique en espérant une meilleur prestation que la semaine dernière. Surtout que le match entre le Smash et Les Herbiers vont nous mettre soit 1er ou tout seul 2ème (si victoire à St Nazaire).
Cholet-Basse Loire : match serré je pense mais une fois de plus je vais aller à l'inverse du classement en mettant Cholet.
Smash-Les Herbiers : le match du week-end en faveur du Smash car cette fois ci c'est à domicile.
Hermine-Avrillé : Avrillé plus complet dans tout les secteurs.
Voilà bon match à tous
Pomjeannais-Beaupréau : malgré le classement je metterai Pomjeannais car Beaupréau a du mal en déplacement au contraire de Pomjeannais qui est à 5V-1D à domicile.
Le Mans-Ruaudin : Attention pour Ruaudin, si défaite un trou se fera entre les 2 équipes. Le Mans se porte mieux en ce moment avec 3V de suite et inversement pour Ruaudin avec 3D.
Angers-Falleron : falleron plus fort sur le papier et sur le terrain.
St Nazaire-Pont St Martin : il faut continué sur cette dynamique en espérant une meilleur prestation que la semaine dernière. Surtout que le match entre le Smash et Les Herbiers vont nous mettre soit 1er ou tout seul 2ème (si victoire à St Nazaire).
Cholet-Basse Loire : match serré je pense mais une fois de plus je vais aller à l'inverse du classement en mettant Cholet.
Smash-Les Herbiers : le match du week-end en faveur du Smash car cette fois ci c'est à domicile.
Hermine-Avrillé : Avrillé plus complet dans tout les secteurs.
Voilà bon match à tous
-
GREG 10
- Sophomore
Voici mes pronos :
Pomjeannais-Beaupréau : c'est clair qu'une défaite de Beaupréau nous arrangerait mais bon match serré, un bon derby du 49, + 6 pour Beaupréau
Le Mans-Ruaudin : encore un derby, décidemment, Le Mans sur sa bonne lancée, + 8 pour elles (petite question, est ce que Ruaudin a récupéré Amélie Blin ?? si c'est le cas ça peut changer la 2ème phase pour cette équipe)
Angers-Falleron : même s'il y a du mieux à Angers depuis quelques semaines, normalement ça devrait passer pour Falleron, + 10 pour les vendéennes
Cholet-Basse Loire : l'expérience devrait parler, match indécis jusqu'au bout je pense, + 8 pour Basse Loire
Smash-Les Herbiers : le gros match de la journée, avantage à domicile dans ce derby vendéen, petite revanchce pour le Smash par rapport au match aller
(-
, donc victoire pour elles + 12 pour marquer les esprits et reprendre le point average au passage sur Les Herbiers
Hermine-Avrillé : si la logique est respectée au vu du classement, il ne devrait pas y avoir photo, surtout qu'Avrillé reste sur 2 bonnes victoires (contre Beaupréau + 15 et Pomjeannais + 33) donc pour toutes ces raisons, + 15 pour les angevines
St Nazaire-Pont St Martin : Là aussi, une victoire significative serait la bienvenue pour nous, on oublie le match de la semaine passée, avec du sérieux et de l'application, ça doit passer sans se faire trop de frayeurs, mais bon ça reste un déplacement qu'il va falloir quand même bien négocié, donc + 12 pour nous.
Allez, bonne fin de semaine à toutes et tous, et bon match pour dimanche
GREG 10
Pomjeannais-Beaupréau : c'est clair qu'une défaite de Beaupréau nous arrangerait mais bon match serré, un bon derby du 49, + 6 pour Beaupréau
Le Mans-Ruaudin : encore un derby, décidemment, Le Mans sur sa bonne lancée, + 8 pour elles (petite question, est ce que Ruaudin a récupéré Amélie Blin ?? si c'est le cas ça peut changer la 2ème phase pour cette équipe)
Angers-Falleron : même s'il y a du mieux à Angers depuis quelques semaines, normalement ça devrait passer pour Falleron, + 10 pour les vendéennes
Cholet-Basse Loire : l'expérience devrait parler, match indécis jusqu'au bout je pense, + 8 pour Basse Loire
Smash-Les Herbiers : le gros match de la journée, avantage à domicile dans ce derby vendéen, petite revanchce pour le Smash par rapport au match aller
(-
Hermine-Avrillé : si la logique est respectée au vu du classement, il ne devrait pas y avoir photo, surtout qu'Avrillé reste sur 2 bonnes victoires (contre Beaupréau + 15 et Pomjeannais + 33) donc pour toutes ces raisons, + 15 pour les angevines
St Nazaire-Pont St Martin : Là aussi, une victoire significative serait la bienvenue pour nous, on oublie le match de la semaine passée, avec du sérieux et de l'application, ça doit passer sans se faire trop de frayeurs, mais bon ça reste un déplacement qu'il va falloir quand même bien négocié, donc + 12 pour nous.
Allez, bonne fin de semaine à toutes et tous, et bon match pour dimanche
GREG 10
-
victoirevictoire
- Sophomore
Le mans gagnant contre ruaudin.
Falleron gagnant à l'ufab
Pont st Martin gagnant sans trop de problème
Cholet gagnant pour nous arranger.
smash doit s'imposer à la 1ère place.
Avrillé va enchaîner les victoires avec l'hermine.
Effectivement, notre seule défaite à domicile est lors de l'open. On croise les doigts pour que ce match efface la piètre prestation du week-end. Mais beaupreau ne se laissera pas faire. On en avait baver à l'aller.
Falleron gagnant à l'ufab
Pont st Martin gagnant sans trop de problème
Cholet gagnant pour nous arranger.
smash doit s'imposer à la 1ère place.
Avrillé va enchaîner les victoires avec l'hermine.
Effectivement, notre seule défaite à domicile est lors de l'open. On croise les doigts pour que ce match efface la piètre prestation du week-end. Mais beaupreau ne se laissera pas faire. On en avait baver à l'aller.
-
Bilou pons
- Rookie
Rectification effectivement la seul défaite de pomjeannais est à l'open donc vous êtes invaincu chez vous. Félicitation
-
victoirevictoire
- Sophomore
Ça n'est plus le cas.-6 contre beaupreau. Match interressant, mais quelques boulettes qu'on payent cash. Grosse adresse de la meneuse. Une gâchette qui tient l'équipe. Dommage.
-
uneverte
- Rookie
Bon je fais mes pronos un peu en retard
Je voyais Pomjeannais gagner conter Beaupreau, mais bon -6 victoirevictoire dommage mais c'est encourageant pour la suite.
Le mans gagne ruaudin, pour info, nous le week-end dernier Amélie Blin n'était pas de retour.
Falleron gagne a angers mais pas de bcp car a mes infos elle se deplace à 7 donc restreint. mais peut-être une surprise a ce match.
pont st martin gagne a st naz.
cholet gagne contre basse loire.
l'hermine perd contre avrillé.
Et nous beh on perd 70-66, un peu décue c'est normal, mais contente de notre prestation, on a tenu 40' on a rien laché, malgré que l'on était à -8 a la mitemps, on reviens à -1 a la fin du 3ème je crois, elles ont pas le point average sur nous c dja ca =).
résumé + tard.
Je voyais Pomjeannais gagner conter Beaupreau, mais bon -6 victoirevictoire dommage mais c'est encourageant pour la suite.
Le mans gagne ruaudin, pour info, nous le week-end dernier Amélie Blin n'était pas de retour.
Falleron gagne a angers mais pas de bcp car a mes infos elle se deplace à 7 donc restreint. mais peut-être une surprise a ce match.
pont st martin gagne a st naz.
cholet gagne contre basse loire.
l'hermine perd contre avrillé.
Et nous beh on perd 70-66, un peu décue c'est normal, mais contente de notre prestation, on a tenu 40' on a rien laché, malgré que l'on était à -8 a la mitemps, on reviens à -1 a la fin du 3ème je crois, elles ont pas le point average sur nous c dja ca =).
résumé + tard.