[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

nutz
Hall Of Famer

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

Vous avez réussi à trouver une équipe pour votre tournoi à 3 le rocher ?

ça donne quoi les résultats de ces matchs amicaux ?

Pour Montargis, match à Joigny hier soir annulé, déplacement à Sandillon ce soir avec pas mal d'absentes :?
gaff
All Star

Message par gaff »

Pour Boigny, tournoi de fondettes ce WE avec je crois donc Fondettes (Choisille), Joué les Tours et Olivet (PNF). A ma connaissance quelques absences côté boignacien pour ces derniers matchs de préparation
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Pour Boigny, tournoi de fondettes ce WE avec je crois donc Fondettes (Choisille), Joué les Tours et Olivet (PNF). A ma connaissance quelques absences côté boignacien pour ces derniers matchs de préparation
D'après ce que je vois Gaff, victoire de Boigny dans ce tournoi =D>

Victoire 72-43 contrre Jocondien en finale, et tu as le score contre Olivet ?

Pour Montargis victoire à Sandillon de 7 pts avec seulement 5 joueuses :?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

On me glisse dans l'oreillette :wink: qu'au tournoi de Fondettes, Jocondien s'impose de de 2 ou 3 pts face à Choisille (PRF) et qu'Olivet a de son côté perdu d'une dizaine de points contre Choisille
gaff
All Star

Message par gaff »

Effectivement victoire de Boigny, mais je n'en sais pas plus que ce que tu as vu sur FB, je n'ai croisé aucune des joueuses depuis. En tout cas victoire encourageante avec un effectif incomplet pour ce tournoi :D
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

nutz a écrit :Vous avez réussi à trouver une équipe pour votre tournoi à 3 le rocher ?

ça donne quoi les résultats de ces matchs amicaux ?

Pour Montargis, match à Joigny hier soir annulé, déplacement à Sandillon ce soir avec pas mal d'absentes :?
Non le tournoi triangulaire, suite au forfait d'Alençon (N3,) s'est transformé en un match face à St Avertin perdu d'1 pt. Belle perf de Boigny d'en mettre 30 à Joué, ça confirme que ce match à l'open sera compliqué pour nous...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Allez à quelques jours de la reprise, j'ai mis un sondage

Vous avez jusqu'au dimanche 30/09 matin pour voter :bounce:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Dans le sondage après 10 votes :

70 % pour les Corpos
20 % pour Saint Sulpice
10 % pour Monts 2

Pour les pronos, je vais repartir pour une nouvelle saison, je vous mettrai le programme en ligne en fin de semaine ou début de semaine prochaine :bounce:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :Dans le sondage après 10 votes :

70 % pour les Corpos
20 % pour Saint Sulpice
10 % pour Monts 2

Pour les pronos, je vais repartir pour une nouvelle saison, je vous mettrai le programme en ligne en fin de semaine ou début de semaine prochaine :bounce:

=D> =D> =D> =D> =D>
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

NR du 37

Le Réveil sportif de Saint-Cyr accueillait samedi le stage départemental de l'arbitrage, au gymnase Engerand. Quarante-sept des quatre-vingts arbitres convoqués ont planché toute la journée pour actualiser leurs connaissances.

« Nous sommes à une période charnière de la saison en matière d'effectifs, explique Bruno Schmaltz le tout nouveau président de la commission des arbitres d'Indre-et-Loire (CDAMC 37). Certains ne nous ont pas informés de leur décision d'arrêter ou de prendre une année sabbatique, de plus les candidatures nouvelles ne sont pas encore connues. C'est pourquoi nous programmons cette séance de rattrapage. »
L'arbitrage, un dossier toujours aussi compliqué à gérer. « Nous sommes en constant déficit depuis plusieurs saisons, déplore Fabrice Blachier le responsable des arbitres de la région Centre. L'Indre-et-Loire, qui fournissait 50 % des effectifs pour la région est aussi touchée. Il nous faut trouver des forces nouvelles parce que les gens en fonction, plus fortement sollicités, risquent de s'épuiser rapidement. »
La présidente du comité, Sophie Gabory, a fixé une feuille de mission au jeune président de la CDAMC 37 : retrouver des forces vives et améliorer la prestation arbitrale. Des pistes de réflexion sont menées en direction des jeunes arbitres. « L'idée est de les faire débuter au sein de leur propre club, encadrés par un arbitre confirmé. Nous considérons qu'il faut éviter de les lâcher dans le grand bain trop tôt, souligne le cadre technique. Le jeune doit apprendre sereinement à officier. »
Second élément, l'aspect financier : « Les indemnités actuelles ne sont pas assez incitatives, nous devons réfléchir à cet aspect du dossier. » Du pain sur la planche pour Bruno Schmaltz qui pourra s'appuyer sur ses fidèles collaborateurs.
En ce qui concerne le qualitatif, la journée de stage aura permis de revoir les nouvelles dispositions du code de jeu, les consignes de jeu, l'approche relationnelle arbitres/coachs. Vidéos, mises en situation, atelier mécanique d'arbitrage, test de connaissance auront ponctué la rencontre.

Oups #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Saint-Sulpice Dreux
Dimanche 30 septembre 14 h, Saint-Pierre-des-Corps dans le cadre de l'Open féminin.

Thierry Madec et ses filles ont terminé sur la troisième marche du podium la saison dernière. Normalement, de quoi donner quelques ambitions ! Eh bien non. L'objectif fixé est tout simplement un maintien confortable. Le départ de Laury Jagueneau sur Lyon, ajouté à l'absence de nouvelles joueuses, explique la modestie des ambitions de Saint-Sulpice. Malgré tout, le groupe se connaît bien, les systèmes sont rôdés, Julie Madec règle le tempo et la capitaine Julie Venault apporte sa hargne sous le cercle. Le match amical remporté contre la réserve chartraine (N3) a certainement rassuré tout le monde.

Saint-Sulpice (PNF)
Arrivées : néant.
Départ : Jagueneau (Lyon).
Effectif : Thébaut, Madec, Arruga, Aglaor, Vespier, Tourtoulou, Venault, Boury, Lambert.
Entraîneur : Thierry Madec.

Info ou intox ? :-k
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Le match prévu vendredi soir entre Boigny et Montargis est annulé

Point sur le sondage après 16 votes :

50 % pour les Corpos
31 % pour Saint Sulpice
13 % pour CJMBB
6 % pour Monts 2
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :Le match prévu vendredi soir entre Boigny et Montargis est annulé

Point sur le sondage après 16 votes :

50 % pour les Corpos
31 % pour Saint Sulpice
13 % pour CJMBB
6 % pour Monts 2
moi j'aimerai bourges rien que pour voir ce qui se passerait :-))
BOTTON
Rookie

Message par BOTTON »

Ce qui se passerait est très simple : application du règlement.
Les dirigeants du CJMB sont bien au fait et acceptent, apparemment, cette situation.
Pour avoir interrogé la Sportive Fédérale, il s'avère qu'ils font la même réponse.
On peut faire tous les commentaires, justifiés ou non, sur ce forum, tant que le règlement ne changera pas, la réponse sera la même.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

et c'est ????
Verrouillé