ça donne quoi les résultats de ces matchs amicaux ?
Pour Montargis, match à Joigny hier soir annulé, déplacement à Sandillon ce soir avec pas mal d'absentes
Modérateur : Modérateurs LFB
D'après ce que je vois Gaff, victoire de Boigny dans ce tournoigaff a écrit :Pour Boigny, tournoi de fondettes ce WE avec je crois donc Fondettes (Choisille), Joué les Tours et Olivet (PNF). A ma connaissance quelques absences côté boignacien pour ces derniers matchs de préparation
Non le tournoi triangulaire, suite au forfait d'Alençon (N3,) s'est transformé en un match face à St Avertin perdu d'1 pt. Belle perf de Boigny d'en mettre 30 à Joué, ça confirme que ce match à l'open sera compliqué pour nous...nutz a écrit :Vous avez réussi à trouver une équipe pour votre tournoi à 3 le rocher ?
ça donne quoi les résultats de ces matchs amicaux ?
Pour Montargis, match à Joigny hier soir annulé, déplacement à Sandillon ce soir avec pas mal d'absentes
nutz a écrit :Dans le sondage après 10 votes :
70 % pour les Corpos
20 % pour Saint Sulpice
10 % pour Monts 2
Pour les pronos, je vais repartir pour une nouvelle saison, je vous mettrai le programme en ligne en fin de semaine ou début de semaine prochaine
moi j'aimerai bourges rien que pour voir ce qui se passeraitnutz a écrit :Le match prévu vendredi soir entre Boigny et Montargis est annulé
Point sur le sondage après 16 votes :
50 % pour les Corpos
31 % pour Saint Sulpice
13 % pour CJMBB
6 % pour Monts 2