(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
joueur de l ombre
- Sophomore
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
bon ba petite victoire contre val de reuil(+20)!!!match sans intensité de fin d année qui est a l image des entrainements!!!la pause va faire du bien avant de finir les matchs aller!!!!!
bonne fétes de fin d année!!!!
bonne fétes de fin d année!!!!
I LOVE THIS GAME
-
#tony#14#
- Rookie
et voila , c'est fait les pronos du warrior sont a plat .
victoire contre franqueville st pierre 95/90 après deux prolongation , match énorme des meneurs de chaques équipes .
surtout le notre qui éclabousse la rencontre avec un tir a trois points ravageur en fin de première prolongation .
énorme , rien d'autre a dire !!!!!

victoire contre franqueville st pierre 95/90 après deux prolongation , match énorme des meneurs de chaques équipes .
surtout le notre qui éclabousse la rencontre avec un tir a trois points ravageur en fin de première prolongation .
la penia des essarts
-
lulurourou
- Rookie
je suis de retour pour permettre a tony de rigoler 2 minutes.
Je complèterais son commentaire en disant que Franqueville a laissé quelques lancers en route qui vont faire mal à la tête, surtout les 2 derniers à la dernière seconde du temps règlementaire.
après, ça devient un peu une grand loterie en prolongation. quelques décisions arbitrales tirées par les cheveux, mais globalement cohérent.
en tout cas pour nous victoire qui nous permet de rester dans le peloton de tête avec une belle perf collective.
Sinon, tony, un commentaire sur ta perf individuelle???
Je complèterais son commentaire en disant que Franqueville a laissé quelques lancers en route qui vont faire mal à la tête, surtout les 2 derniers à la dernière seconde du temps règlementaire.
après, ça devient un peu une grand loterie en prolongation. quelques décisions arbitrales tirées par les cheveux, mais globalement cohérent.
en tout cas pour nous victoire qui nous permet de rester dans le peloton de tête avec une belle perf collective.
-
#tony#14#
- Rookie
pas trop dans le tempo aujourd'hui !
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
sinon lulurourou , c'est le même surnom qu' on te donne sur les forum gay ! ou animalier au choix !lulurourou a écrit :je suis de retour pour permettre a tony de rigoler 2 minutes.
la penia des essarts
-
SAVATITOI
- Rookie
euh , c'est pas 3 prolongations ?????#tony#14# a écrit :et voila , c'est fait les pronos du warrior sont a plat .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas , un tres bon game cet apres midi entre ces 2 équipes de haut de tableau..
Une premiere mi temps totalement à l'avantage des Essarts dont un 14 -0 d'entrée.....l'écart montera même à + 22 .
Franqueville trop trop maladroit sous le panier et à mi distance dont csemble t'il , c'est un des points forts !!!!
Un match bien rythmé ou ca court énormément avec pas mal de petits gabarits des 2 cotés..
La seconde période change de physionnomie avec un changement de defense de franqueville qui defend beaucoup plus haut avec beaucoup plus d'agressivité et récupérent un nombre de ballons important . Les Essarts sont à la ramasse ...en plus Franqueville retrouve enfin son adresse à 3 points ( effectivement, ils sont impressionnants les lascars )..
le match est completement relancé et devient fou dans une ambiance de feu ....chassé croisé dans les dernieres minutes et l'intérieur de Franqueville à la balle de match mais loupe ses 2 lances francs à 1 seconde de la fin ...
1er prolongation : Franqueville entame la prolong et prend 6 pts d'avance ( ca court toujours des 2 cotés, ca joue vite ........ Les essarts égalisent par un 3 pts de feu de leur meneur ( très fort le numéro 5 ) à 2 - 3 secondes de la fin....
2 eme prolongation : Franqueville reprend l'avantage , toujour avec des 3 pts mais ne parvient pas à prendre le large..le meneur ( toujours lui ) et le 9 des essarts ne lachent rien et arrachent une 3 eme prolongation......où Franqueville lache prise et s'incline de 5 pts sur le score de 95 à 90 ..
A noter un bon arbitrage cohérent des 2 arbitres sur l'ensemble du match ....
La sortie du meneur de Franqueville pour 5 fautes est une clé du match !!!!
Merci aux 2 teams pour le bon spectacle cet apres midi .......
-
Shak76
- Rookie
bon ba victoire de 34pt ^pour esmgo ct un match tous pourrit mes bon st nicolas nous a endormi lol
-
joueur de l ombre
- Sophomore
bon ba voila premiere parti du championnat effectué meme si il reste 2 matchs aller!!!!pour moi lillebonne es l équipe surprise sans leur 3-4 défaites(de peu) lors de leur premiers match serrait placé encore plus haut!!!!bravo a eux.
sinon gonfreville qui a trouvé sont rythme de croisiere!!!!qui es pour moi un cran au dessus!!!pour les 2 autres montées ca va ce joué entre 4 équpes principalement(franqueville,applemont,les essarts et l esve)mais attention a lillebonne et st jacques qui reste en embuscade!!!
pour le maintien ca va ce joué aussi entre 5 équipes!!!pour val de reuil et st nicolas ca va etre dur!!!!
sinon gonfreville qui a trouvé sont rythme de croisiere!!!!qui es pour moi un cran au dessus!!!pour les 2 autres montées ca va ce joué entre 4 équpes principalement(franqueville,applemont,les essarts et l esve)mais attention a lillebonne et st jacques qui reste en embuscade!!!
pour le maintien ca va ce joué aussi entre 5 équipes!!!pour val de reuil et st nicolas ca va etre dur!!!!
I LOVE THIS GAME
-
Usl Warrior
- Sophomore
Victoire brillante de Lillebonne à Montville, le score a du en surprendre pas mal !!
On plante le décor, on arrive a Montville tranquillou et là on débarque dans une salle pleine à craquer avec Sono, speacker, tous les gamins du club et leurs parents dans les tribunes (très) près du terrain... On hallucine !! En fait c'est leur fête annuelle pour les enfants du club, très bon esprit et c'est tout à leur honneur. Du coup bah on pensait jouer devant 4 personnes ce ne sera pas le cas !! Ils dominent le debut du match, nous on est aux fraises en défense et on prend des drives dans tous les sens, sans trouver la solution. Ils mènent de 5-6 pts pendant Q1 et Q2 mais parviennent à faire un éclat juste à la fin de Q2 pour prendre le plus gros écart du match en leur faveur à la mi-temps; +9.
La seconde mi-temps se résume en 5 lettres: le Blitz.
Ils prennent la grêle dans tous les sens par des lillebonnais surmotivés et complètement révoltés, refusant de perdre (une fois de plus!!) à Montville dans une salle ou les victoires lillebonnaises sont extrêmement rares... Bref on défend comme des chiens, on joue vite, lucide, et surtout on met nos shoots, résultat 40 à 15 sur le Q3 !!
Le dernier acte est du même tonneau, avec une claquette dunk en prime, pour les spectateurs!! On finit donc à + 30 face à une belle équipe de Montville quand même mais qui à explosé en vol sous les attaques des jeunes guerriers lillebonnais... Passer de -9 à la MT à +30 à la fin ne m'est pas arrivé souvent !!
A noter enfin qu'on s'est bien fumé avec les mecs de Montville tout le match, un peu comme tous les ans du reste, mais que tout s'est super bien terminé autour d'un verre de l'amitié gentiement offert par Montville.
On plante le décor, on arrive a Montville tranquillou et là on débarque dans une salle pleine à craquer avec Sono, speacker, tous les gamins du club et leurs parents dans les tribunes (très) près du terrain... On hallucine !! En fait c'est leur fête annuelle pour les enfants du club, très bon esprit et c'est tout à leur honneur. Du coup bah on pensait jouer devant 4 personnes ce ne sera pas le cas !! Ils dominent le debut du match, nous on est aux fraises en défense et on prend des drives dans tous les sens, sans trouver la solution. Ils mènent de 5-6 pts pendant Q1 et Q2 mais parviennent à faire un éclat juste à la fin de Q2 pour prendre le plus gros écart du match en leur faveur à la mi-temps; +9.
La seconde mi-temps se résume en 5 lettres: le Blitz.
A noter enfin qu'on s'est bien fumé avec les mecs de Montville tout le match, un peu comme tous les ans du reste, mais que tout s'est super bien terminé autour d'un verre de l'amitié gentiement offert par Montville.
-
Usl Warrior
- Sophomore
Bravo Tony et à ton équipe pour cette super performance, ne crois pas que j'étais pour Franqueville, c'est peut-être même plutôt l'inverse dans l'intérêt du championnat, mais je les voyais vraiment plus forts que vous... ca devait être un super match, ce genre de matchs pour lesquels on joue tous... En fait aux Essarts c'est un peu comme vous voulez vos matchs, si vous avez envie de vous bouger ou pas... 
-
- Rookie
Usl Warrior a écrit :Salut à tous, voici mes pronos du week-end !!
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , Offranville. Sur un terrain de Minipousses, Monti ne pourra pas exploiter leur vitesse et les gros d'Offranville devraient s'en donner à coeur joie.
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE Désolé Tony, mais je vote Franqueville, plus constants que vous... Même si sur un match vous pouvez battre n'importe qui. Franqueville plus costaud un peu partout
BASKET CLUB DE BARENTIN ENTENTE SLAC ROGERVILLE Pfiouu St laurent va se faire découper à l'intérieur... Mais je vote pour la bande de Dulass !!
ES VALLEE D'EURE DB VAL DE REUIL-2 Vallée D'Eure, sans trop de suspense je pense
AL APLEMONT LE HAVRE US ST JACQUES SUR DARNETAL Aplemont, à mon grand regret !!
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT , Gonfreville. Le seul suspense résidant dans l’ampleur de l'écart final (+/- 60 pts?)
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE Lillebonne, dans une salle ou nos victoires sont rares et le chambrage des adversaires fréquent !!
Bon match à tout le monde, mais je prévoie pas de surprise lors de cette journée, verdict dimanche soir...
Pourquoi se seraient-ils fait découpé à l'intérieur ?
-
- Rookie
Mdr Hollywood mais sans les stars franchement. je suis bien d'accord çà pleure tout le temps alors qu'il faut avouer que l'arbitrage a été très bon tout le match meme contre moi qui aurait pu prendre plus cher en defendant une de vos contre attaque. L'arbitre a bien que j'ai attrapé le joueur pour eviter de se percuter trop fort. A noter que pour changer, on joue en 1 contre 5 sans revenir en defense d'où l'écart dès le début du match.Dulass a écrit :Y'a plus de puzzle depuis quelques temps Tony mais c vrai que ça reste une salle qui est pas terrible
Sinon victoire pour nous a barentin ( ou je devrai dire Hollywood tellement y'en a certains qui jouent bien la comédie ) on a été devant tout le match et on finit a +13.
Ça remonte le moral après 2 grosses défaites!! A noter un très bon arbitrage qui laissait pas mal jouer et qui ne sifflait pas chaque contact!!
Voila voila!! Bonne fête de fin d'année a tous!!
-
#tony#14#
- Rookie
SAVATITOI a écrit :euh , c'est pas 3 prolongations ?????#tony#14# a écrit :et voila , c'est fait les pronos du warrior sont a plat .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas , un tres bon game cet apres midi entre ces 2 équipes de haut de tableau..
Une premiere mi temps totalement à l'avantage des Essarts dont un 14 -0 d'entrée.....l'écart montera même à + 22 .
Franqueville trop trop maladroit sous le panier et à mi distance dont csemble t'il , c'est un des points forts !!!!
Un match bien rythmé ou ca court énormément avec pas mal de petits gabarits des 2 cotés..
La seconde période change de physionnomie avec un changement de defense de franqueville qui defend beaucoup plus haut avec beaucoup plus d'agressivité et récupérent un nombre de ballons important . Les Essarts sont à la ramasse ...en plus Franqueville retrouve enfin son adresse à 3 points ( effectivement, ils sont impressionnants les lascars )..
le match est completement relancé et devient fou dans une ambiance de feu ....chassé croisé dans les dernieres minutes et l'intérieur de Franqueville à la balle de match mais loupe ses 2 lances francs à 1 seconde de la fin ...
1er prolongation : Franqueville entame la prolong et prend 6 pts d'avance ( ca court toujours des 2 cotés, ca joue vite ........ Les essarts égalisent par un 3 pts de feu de leur meneur ( très fort le numéro 5 ) à 2 - 3 secondes de la fin....
2 eme prolongation : Franqueville reprend l'avantage , toujour avec des 3 pts mais ne parvient pas à prendre le large..le meneur ( toujours lui ) et le 9 des essarts ne lachent rien et arrachent une 3 eme prolongation......où Franqueville lache prise et s'incline de 5 pts sur le score de 95 à 90 ..
A noter un bon arbitrage cohérent des 2 arbitres sur l'ensemble du match ....
La sortie du meneur de Franqueville pour 5 fautes est une clé du match !!!!
Merci aux 2 teams pour le bon spectacle cet apres midi .......
2 prolongations , ça suffit déja !
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Je disais ça #11 car à mon sens Barentin était plus fourni et plus armé à l'intérieur que St Laurent. Sinon dis moi ça n'a pas l'air d'être la joie du côté de Barentin?!?
-
Dulass
- Sophomore
Si ton pseudo correspond a ton numero alors t'as été un des rares a ne rien dire du match et je t'en félicite. Effectivement, l'ecart a été creusé grace aux contre-attaques du début de match. Et derrière on se fait peur tout le match en faisant le yoyo au niveau de l'écart. En tous cas ça doit pas être simple de jouer dans une ambiance comme ça...bonne continuation et on se revoit au match retour#11 a écrit :Mdr Hollywood mais sans les stars franchement. je suis bien d'accord çà pleure tout le temps alors qu'il faut avouer que l'arbitrage a été très bon tout le match meme contre moi qui aurait pu prendre plus cher en defendant une de vos contre attaque. L'arbitre a bien que j'ai attrapé le joueur pour eviter de se percuter trop fort. A noter que pour changer, on joue en 1 contre 5 sans revenir en defense d'où l'écart dès le début du match.Dulass a écrit :Y'a plus de puzzle depuis quelques temps Tony mais c vrai que ça reste une salle qui est pas terrible
Sinon victoirepourr nous a barentin ( ou je devrai dire Hollywood tellement y'en a certains qui jouent bien la comédie ) on a été devant tout le match et on finit a +13.
Ça remonte le moral après 2 grosses défaites!! A noter un très bon arbitrage qui laissait pas mal jouer et qui ne sifflait pas chaque contact!!
Voila voila!! Bonne fête de fin d'année a tous!!