[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 2 - 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 2 - 2011-2012
la poule finale va etre tres interessante,saint jean a une grosse equipe,nimes ds la version d hier,c est tres tres fort,beziers se connait parfaitement et recite son basket...autant il y a peu de temps je faisais de saint jean mon favori mais c est plus si simple...beziers ne perd pas le cap et confirme et nimes peut sortir une grosse team et malgrè le manque de vecu collectif pourrait etre redoutable...hhhhhmmmmmmm genial!!!j espere que ns y serons!
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
lefif
- Rookie
A NOTER POUR KASIMOI QUE NOUS AVONS ETE GENTIMENT RECU A LA SORTIE DU MATCH AUTOUR D4UN VERRE DE COCA MAIS SANS BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A NOTRE DECHARGE POUR BEZIERS N'AYANT AUCUN CLUB HOUSE ET ETANT DONNE QUE NOUS DEVONS DEGAGER DES LA FIN DU MATCH SOUS PEINE DE REMONTRANCE DU GARDIEN DU STADE ET LE MAIRIE DE BEZIERS DIFFICILE DE RECEVOIR QUI QUE SE SOIT AUTOUR D4UNE BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A NOTRE DECHARGE POUR BEZIERS N'AYANT AUCUN CLUB HOUSE ET ETANT DONNE QUE NOUS DEVONS DEGAGER DES LA FIN DU MATCH SOUS PEINE DE REMONTRANCE DU GARDIEN DU STADE ET LE MAIRIE DE BEZIERS DIFFICILE DE RECEVOIR QUI QUE SE SOIT AUTOUR D4UNE BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
kisamoi?
- Sophomore
ne t enerves pas lefif...c est un constat,j ai le droit non?relis mon message,j ai tres bien entendu ton excuse....un constat c est tout!je trouve ca dommage et je le dis,tu ne me diras pas le contraire,c est tt de meme plus agreable de tchatcher après le game avec une mousse ou....un coca(c est pas de ma faute si tu ne bois pas d alcool....lol)que de partir comme des voleurs...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
saymon says...
- Rookie
[quote="kisamoi?"]bah ...pas sur l ami,parce que j ai ouie dire que st gely s etait tirè une balle ds le pied concernant son match a domicile du dimanche de la semaine derniere a 11h contre perpi,qui s est deplacè et....pas de salle a st gely et les perpignanais st repartis ss faire de game et ...pas tres content (ce qui se comprend aisement)donc...suite au prochain episode avec le denouement de cette histoire mais je crains que ce ne soit pas trop bon pour eux...
saymon on t entend moins vieille chaussette...reagis un peu!!!l homme au ratio victoires- defaites le plus pourris de france(heureusement qu on t as fait connaitre la juve et que ta 1ere annèe a la croix fut riche en succès sinon....il aurait fallu faire une quete...loooooooooooooooooool)
[
ta gueule vieux cul j en ai gagné pleins des match...en cadet...
et si t enleve les match dans lesquels j ai joué moins de dix minutes pcke j avais déja 4fautes dans le premier quart temps je suis pas loin du 72-10 des bulls de 97 !
sinon quoi de neuf j ai pas pu voir le classement sur le site de la ffbb la poule haute est acquise pour toi?
saymon on t entend moins vieille chaussette...reagis un peu!!!l homme au ratio victoires- defaites le plus pourris de france(heureusement qu on t as fait connaitre la juve et que ta 1ere annèe a la croix fut riche en succès sinon....il aurait fallu faire une quete...loooooooooooooooooool)
ta gueule vieux cul j en ai gagné pleins des match...en cadet...
sinon quoi de neuf j ai pas pu voir le classement sur le site de la ffbb la poule haute est acquise pour toi?
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
players start, team finish
-
kisamoi?
- Sophomore
mouahahahhahahahahhhahhahahahahh,j adore!!
non la poule haute n est pas assurèe.....il va y avoir un important saint gely -frontignan qui pourrait etre decisif...
non la poule haute n est pas assurèe.....il va y avoir un important saint gely -frontignan qui pourrait etre decisif...
-
kisamoi?
- Sophomore
saint jean gagne d une 20 aine de points a perpignan...
-
zoulve
- Rookie
je viens de checker le programme des 3 dernières journées, je pense que fronti est en ballottage meme si le calendrier est assez compliqué pour eux.
je mise sur meme si c'est pas un gros risque
1 st jean
2 beziers
3 nimes
4 fronti.
ca ferai une belle poule homogene
je mise sur meme si c'est pas un gros risque
1 st jean
2 beziers
3 nimes
4 fronti.
ca ferai une belle poule homogene
-
zoulve
- Rookie
Bonne année à tous les basketteurs de la région, rdv dans 15 jours sur les parquets.
-
kisamoi?
- Sophomore
meilleurs voeux a tous ,la santè surtout hein...!
pour la forme....:
fronti-st jean:ds le dur dès la reprise ns concernant,ca va etre dur mais on sera la....+6 pour nous (soyons fous...)
perpignan-nimes:nimes aura t il recup des fetes?...pret a prendre des gifles?...+15 pour les nimois
beziers-cx d argent:+25 beziers...saymon says en dessous des 100kil?...
coursan-st gely:une petite surprise de coursan?....jvois qd meme st gely...+10
j avoue je ne me suis pas trop mouillè...sauf pour nous...
pour la forme....:
fronti-st jean:ds le dur dès la reprise ns concernant,ca va etre dur mais on sera la....+6 pour nous (soyons fous...)
perpignan-nimes:nimes aura t il recup des fetes?...pret a prendre des gifles?...+15 pour les nimois
beziers-cx d argent:+25 beziers...saymon says en dessous des 100kil?...
coursan-st gely:une petite surprise de coursan?....jvois qd meme st gely...+10
j avoue je ne me suis pas trop mouillè...sauf pour nous...
-
Narbonnais
- All Star
Salut à tous !
pronos :
Fronti - St Jean = St jean +10 (dsl Kis!)
Perpi - Nimes = Perpi +10
ASB - CA = Beziers +20
Coursan - St Gely = Coursan, premiere victoire, +5
pronos :
ASB - CA = Beziers +20
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
lefif
- Rookie
Salut à tous et bonne année
Fronti - St Jean = +4 pour frontignan
Perpi - Nimes = nimes + 7
ASB - CA = Beziers +15
Coursan - St Gely = +8 st gely
BON MATCH POUR TOUT LE MONDE
Fronti - St Jean = +4 pour frontignan
Perpi - Nimes = nimes + 7
ASB - CA = Beziers +15
Coursan - St Gely = +8 st gely
BON MATCH POUR TOUT LE MONDE
-
lefif
- Rookie
Je viens de regarder les resultats grosse victoire de frontignan bravo a eux!!!!! des infos sur le match kasimoi?????
Pour nous match sans interet la croix est arrivé a 5 plus l'entraineur qui est rentre en fin de match.
Nous sommes a plus 8 a la mi temp, avec un bon debut de match ou on commence pr 9 a 1 et apres plus de defense on prend pratiquement 40 pts sur la mi temp chose rare depuis le debut de la saison. Heureusement nous avons continuer a scorer.
Gros debut troisieme ou pendant un plus de 4 min ils ne marque pas un point, on fait donc le trou a ce moment la. ensuite nous avon deroulé jusqu'a la fin du match pour finir avec une vingtaine de point d'avance.
A NOTER ET JE LE MET EN MAJUSCULE TELLEMENT IL NOUS A FAIS REVER LA GROSSE PERFORMANCE DE NOTRE INTERIEUR SOS POUR NE PAS LE CITER!!!!!!!
COMME QUOI POULET TU N'AS PAS LES MAINS SI CARRE QUE CA
Pour nous match sans interet la croix est arrivé a 5 plus l'entraineur qui est rentre en fin de match.
Nous sommes a plus 8 a la mi temp, avec un bon debut de match ou on commence pr 9 a 1 et apres plus de defense on prend pratiquement 40 pts sur la mi temp chose rare depuis le debut de la saison. Heureusement nous avons continuer a scorer.
Gros debut troisieme ou pendant un plus de 4 min ils ne marque pas un point, on fait donc le trou a ce moment la. ensuite nous avon deroulé jusqu'a la fin du match pour finir avec une vingtaine de point d'avance.
A NOTER ET JE LE MET EN MAJUSCULE TELLEMENT IL NOUS A FAIS REVER LA GROSSE PERFORMANCE DE NOTRE INTERIEUR SOS POUR NE PAS LE CITER!!!!!!!
COMME QUOI POULET TU N'AS PAS LES MAINS SI CARRE QUE CA
-
Narbonnais
- All Star
encore des pronos pourris pour moi !Narbonnais a écrit :Salut à tous !
pronos :
ASB - CA = Beziers +20
et oui Frontignan met un "dérouillée" à Saint jean, on en saura certainement plus grace à Kisamoi?
coursan ne gagne toujours pas.
manque le résultat des nimois en terre catalane, et bravo ASB qui reste seule en tete.
les 4 pour la montée feront une belle deuxième phase !
Cyril M.
-
kisamoi?
- Sophomore
effectivement grosse victoire frontignanaise qui je ne vs le cache pas fait plaisir car ns n avions pas de victoire "reference" face aux 3equipes du haut de tableau a part un hold up face a nimes a la maison mais qui comme son nom l indique...c'etait un "vol"
match intense,ds le 1er quart ns abordons le match plutot bien et prenons une petite avance,ns avons essayès de mettre une grosse defense,ds le 2eme quart meme rythme mais st jean revient bien en fin de mi temps,je crois que ns atteignons la mi temps a +8 ds la douleur
en deuxieme mi temps ,ns savions qu il fallait continuer a presser,il fallait le faire(ce qui n est pas si evident...) car st jean est tres dense et a de la rotation,les gars repondent presents dès l entame et maintiennent le cap.
après le score ne reflete pas le match car ns avons eu une reussite insolente ds le dernier quart et ce fut loin d etre un match facile.
match intense,ds le 1er quart ns abordons le match plutot bien et prenons une petite avance,ns avons essayès de mettre une grosse defense,ds le 2eme quart meme rythme mais st jean revient bien en fin de mi temps,je crois que ns atteignons la mi temps a +8 ds la douleur
en deuxieme mi temps ,ns savions qu il fallait continuer a presser,il fallait le faire(ce qui n est pas si evident...) car st jean est tres dense et a de la rotation,les gars repondent presents dès l entame et maintiennent le cap.
après le score ne reflete pas le match car ns avons eu une reussite insolente ds le dernier quart et ce fut loin d etre un match facile.
-
Pacman22
- Rookie
Pire qu'insolente!!! 
Mais bon ont à aussi défendu comme des chacaux sans rien lâcher!
On a sue jouer sur nos points forts et garder un rythme assez intense, sa fait plaisir de pas se retrouver seul en contre attaque et d'être suivie par nos intérieurs pour une fois :p
+6 à la mis temps..
Mais bon ont à aussi défendu comme des chacaux sans rien lâcher!
On a sue jouer sur nos points forts et garder un rythme assez intense, sa fait plaisir de pas se retrouver seul en contre attaque et d'être suivie par nos intérieurs pour une fois :p
+6 à la mis temps..