Ah oui, c'est logique!romdelabas a écrit :cette semaine Aulnoye a gagné de 3 pts contre les spirou de Charleroi (équipe pro du championnat belges)
ne rigolez pas, les U 18 belges sont championnes d’Europe
NF1 Poule B 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
def
- Sophomore
Re: NF1 Poule B 2011/2012
-
mirtille
- All Star
Tu peux gagner chez les Spirou et faire Tintin en NF1!
-
tyram
- Sophomore
Mirtille tu vas te faire des amis !!! Quelle culture !!! Moi je suis fan . Enfin onpeut se détendre sur le forum et pleurer des septembre sur les parquets dans le nord . je ne connais pas le club , donc je me hasarde a aucun commentaire .
-
castillet
- All Star
En tous cas une chose est sure si le CASE est le principal concurent de L'EBPLO dans la course au titre alors je peux affirmer que Mirtille fêtera un doublé en fin de saison
Je prend les paris.....
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
fifise
- Sophomore
comment tu peux avoir autant de certitudes castillet :
1. as-tu vu jouer le case ?
2. tu fais comment pour définir une équipe + performante, tu ajoutes des noms, tu fais la moyenne de l'age ou encore la taille ??
1. as-tu vu jouer le case ?
2. tu fais comment pour définir une équipe + performante, tu ajoutes des noms, tu fais la moyenne de l'age ou encore la taille ??
la main dans le filet
-
castillet
- All Star
-
fifise
- Sophomore
-
castillet
- All Star
En dessous, l'équipe de St Etienne manquera de rotation. Cette équipe possède surement un 5 majeur qui peut rivaliser avec l'EBPLO et encore... Mais la différence se fera au niveau du banc.
Fifise l'Ebplo risque de terminer la saison invaincu !
Fifise l'Ebplo risque de terminer la saison invaincu !
-
fifise
- Sophomore
Bunel-Brestovanska
Duchez-Bosch
Kurtosi-Dia
Nivet-Lopp
Eustache-Chrzanowski
Heitz-Gueye
Mpaka-Lapeyre
Ilvovskaya-Vidal
Crealock-Liseron
je vois pas ou les rotations vont pêchés mais si tu es si sur de toi alors...! N'en rajoute pas trop, il est certain que ton équipe terminera (certainement) à la première place de la poule et fera les PO et montera en L2, mais de là a dire qu'elle sera invaincu....faut redescendre un peu !
Duchez-Bosch
Kurtosi-Dia
Nivet-Lopp
Eustache-Chrzanowski
Heitz-Gueye
Mpaka-Lapeyre
Ilvovskaya-Vidal
Crealock-Liseron
je vois pas ou les rotations vont pêchés mais si tu es si sur de toi alors...! N'en rajoute pas trop, il est certain que ton équipe terminera (certainement) à la première place de la poule et fera les PO et montera en L2, mais de là a dire qu'elle sera invaincu....faut redescendre un peu !
la main dans le filet
-
def
- Sophomore
Castillet ne fais pas parti de l'EBPLO mais de perpignan, c'est dailleurs pour cela qu'il a pu jauger le CASE ce week end à limoges.fifise a écrit :Bunel-Brestovanska
Duchez-Bosch
Kurtosi-Dia
Nivet-Lopp
Eustache-Chrzanowski
Heitz-Gueye
Mpaka-Lapeyre
Ilvovskaya-Vidal
Crealock-Liseron
-
castillet
- All Star
Au vu des 5 majeurs tu te trompe un peu Fifise:fifise a écrit :Bunel-Brestovanska
Duchez-Bosch
Kurtosi-Dia
Nivet-Lopp
Eustache-Chrzanowski
Heitz-Gueye
Mpaka-Lapeyre
Ilvovskaya-Vidal
Crealock-Liseron
Les 5 majeurs:
Brunel - Brestovanska: avantage Case
MPacka - Lopp: avantage Ebplo
Nivet - Gueye : match nul
Heitz - Chrzanowski : Ebplo
Kurtosi - Dia : Ebplo
Les rotations:
Duchez - Bosch : Ebplo il y a pas photos
Crealock - Lapeyre : Ebplo
Ilvovskaya - Vidal : Ebplo mais ca se vaut
Il reste Eustache et Liseron c'est pas le meme poste mais Liseron apportera beaucoup plus.
Mirtille et Def peuvent dormir tranquille
-
fifise
- Sophomore
.castillet a écrit :Au vu des 5 majeurs tu te trompe un peu Fifise:fifise a écrit :Bunel-Brestovanska
Duchez-Bosch
Kurtosi-Dia
Nivet-Lopp
Eustache-Chrzanowski
Heitz-Gueye
Mpaka-Lapeyre
Ilvovskaya-Vidal
Crealock-Liseron
Les 5 majeurs:
Brunel - Brestovanska: avantage Case
MPacka - Lopp: avantage Ebplo
Nivet - Gueye : match nul
Heitz - Chrzanowski : Ebplo
Kurtosi - Dia : Ebplo
Les rotations:
Duchez - Bosch : Ebplo il y a pas photos
Crealock - Lapeyre : Ebplo
Ilvovskaya - Vidal : Ebplo mais ca se vaut
Il reste Eustache et Liseron c'est pas le meme poste mais Liseron apportera beaucoup plus.
Mirtille et Def peuvent dormir tranquille
Quelle objectivité ??? Tu as oublier les coachs !
-
castillet
- All Star
On en reparlera.... mais l'Ebplo ne tombera pas beaucoup de fois cette année
-
mirtille
- All Star
On va se calmer si vous voulez bien,il y a un championnat à jouer et son lot d'incertitudes, (blessures etc)
déjà à Colomiers Mourenx n'a pas fait appel à Brestovanska et Lopp, laissées au repos car légèrement blessées.
Et puis pour voir souvent ces joueuses pour moi perso, la plus forte actuellement c'est de loin Lapeyre.
j'ai déjà dit que ce serait la joueuse surprise de la saison, et je souhaite beaucoup de courage à celles qui défendront dessus.
Avec seulement cette joueuse en plus la saison dernière, on se serait maintenu.
Maintenant tant mieux si le Case ou un autre, peut nous apporter la contradiction. Car un titre c'est toujours plus beau quand il est chèrement acquis.
déjà à Colomiers Mourenx n'a pas fait appel à Brestovanska et Lopp, laissées au repos car légèrement blessées.
Et puis pour voir souvent ces joueuses pour moi perso, la plus forte actuellement c'est de loin Lapeyre.
j'ai déjà dit que ce serait la joueuse surprise de la saison, et je souhaite beaucoup de courage à celles qui défendront dessus.
Avec seulement cette joueuse en plus la saison dernière, on se serait maintenu.
Maintenant tant mieux si le Case ou un autre, peut nous apporter la contradiction. Car un titre c'est toujours plus beau quand il est chèrement acquis.
-
nikita23
- Sophomore
je ne vois pas trop ou vous voulez en venir quand vous comparez les joueuses!!!On sait trés bien que ca ne marche pas comme ca!!tu peut avoir les meilleurs joueuses sur le papier et passer à coté!!!Comme mirtille le dit il faut prendre en compte les blessures ainsi que l etat de forme des joueuses leurs capaciter à gérer certaine situation les choix des coachs le collectif!!!Donc si on prend tout ces facteurs et tout ce que j ai oublié on ne peut pas prétendre à donner un favori entre le case et l Ebplo et encore moins les voir monter avant d avoir commencer la saison la vérité se ferra sur le terrain!!
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......