Ouais-génial a écrit :En cliquant sur les tweets qui défilent à gauche du tableau statistique lors d'un match en live, on peut tomber sur des choses comme ceci : https://twitter.com/i/web/status/922899666823499776
Ils sont toujours aussi amusants d'amateurisme.
Bah là ce n'est pas de leur faute, ils relaient tout les mots clés #proA et #proB c'est fait automatiquement par ordinateur, ils ne peuvent pas vérifier si c'est le bon contexte !
Une ligue pitoyable, qui sort un nouveau site plus que pitoyable... au point de le supprimer au bout de 5 jours et, la queue basse, de remettre l'ancien.
Impensable au foot, rugby, hand etc.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
LNB.FR EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE OPERATION DE MAINTENANCE.
NOUS VOUS INVITONS A REVENIR DANS QUELQUES HEURES.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Djé a écrit :LNB.FR EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE OPERATION DE MAINTENANCE.
Je pensais qu'il avait été demandé de ne pas écrire en majuscules…
En minuscules, tu es aussi bien lisible et compris (pas comme toi, à priori !)
Djé a écrit :LNB.FR EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE OPERATION DE MAINTENANCE.
Je pensais qu'il avait été demandé de ne pas écrire en majuscules…
En minuscules, tu es aussi bien lisible et compris (pas comme toi, à priori !)
T'as bien raison...moi j'me serais fait chier à tout remettre en minuscule plutôt que de faire un copier-coller
Hey, l'année dernière à l'inter saison, je me souviens que l'on pouvait voir les matchs de pré saison en kee motion sur le site de la lnb, ainsi que la feuille de stat des matchs, et un récapitulatif des matchs, victoires et défaites. Je n'arrive pas à trouver la rubrique cette année ! Vous pensez que l'on y aura pas le droit ?