[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%

Nombre total de votes : 11

naclesoma
Rookie

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par naclesoma »

grincheux a écrit :
doudoue89 a écrit :Petit résumé du match à l' Es Chalon : 75 - 80
On c'est déplacé à 7 ...
On est plutôt bien rentré dans le match , on ne ce fais pas distancer au niveau des points ... Les arbitres siffles on va dire " assez bien " ( un quart temps et demie ) des deux côtés les fautes sont vite sanctionnés ... ( D'ou un premier quart temps super long ! )A la mi temps 33 - 31 pour nous " PONT "
La mi temps retentit ( La phrase de la mi temps : " Vous allez tout de même pas perdre contre une pauvre équipe" humm sympa le coatch adverse !! C'est super sportif sa !!!! =D> =D> =D>
Reprise du match 3éme quart temps dur dur mais on ce laisse pas abattre , des paniers à 3 points nous font rester pas loin derrière elle , mais l'arbitrage nous à jouer des tours ! Eh ouiiiiii des décisions incohérentes !! Des décisions surprenantes changeait par l'autre arbitre qui ce trouve a l'opposé de l'action ! Des fautes inexistantes
Mais ou vas t'on sérieusement si maintenant faut jouer contre les arbitres aussi C'est juste pas possible :!: :!: [-X [-X GRRRRRRRR ...
Donc retour de Chalon , malgré tout Défaite un peu dur à encaissé tout de même ... Mais on fait un bon match avec de belles choses à retenir , c'est de bonne augure pour les prochains matchs :!: :!: :D :D
Merci à Chalon ( faut pas oublier qu'il faut ouvrir la salle 1h avant !! ) Et MERCI pour le coup à boire à la fin :?: :?: :?:
Peace
tu remercieras aussi certaines "maman" de ton équipe qui ont insulté les jeunes de chalon tout le match mais elles ont eu l'intelligence de pas répondre à ces conneries, quant à votre coach qui d'après ce que m'ont dis les filles se met à japer sur le parking avant le match. Alors tes leçons de vie
le respect a été oublié à Chalon!!!! certaines "maman" peuvent donner des leçons de basket à certaines joueuses et pourtant elles jouent dans " une pauvre équipe" Le coach ne jape pas mais dit simplement les choses quand certains manquent de correction. Et vu l'accueil l'état des vestiaires, douches etc...... c t pas pour rien
naclesoma
Rookie

Message par naclesoma »

ABDUL JAABAR a écrit :je trouve quand même assez magnifique que sa soit une équipe comme Pont,qui de suite critique l'arbitrage !

Franchement, je pense qu'il faut arréter de suite la polémique, votre équipe est incapable de courir, et ce depuis de nombreuses années ...

Je n'ai pas envie d'être plu désagréable avec Pont, mais leur acceuil n'est pas souvent tres sympatique non plus, alors je pense que des fois il faut balayer devant sa porte avant de dire n'importe quoi sur les forums !

Il vaut mieux parler de Basket, a oui mais ca en bourgogne c'est pas facile !!
Sans courir les résultats de Pont depuis plusieurs années sont pas mal, imagine si les filles couraient!!!!!!
ABDUL JAABAR
Rookie

Message par ABDUL JAABAR »

Une petite larme coule sur ma joue au moment ou je lis ce poste !

On parle de la charte de l'entraineur de suite ou on attend un peu ??
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Prono pour c week end
C B CHALON - St Rémy car match à 18h donc l'équipe va pouvoir compter sur des joueuse d l'équipeI
BLIGNY LES BEAUNE - St Apollinaire.
MONTCEAU - ES chalon
Pont sur Yonne - SEURRE , Magalie et Katia sont au dessus
CHARNAY LES MACON - St Martin belle Roche idem que CBC

MONETEAU - Sens Paron y pas photo
CHAGNY - Auxonne
CSL Dijon - La Charité même avec leur super joueuse de la Charité
VAUZELLE - Paray, Elodie va mobiliser sont groupe pour gagnée
naclesoma
Rookie

Message par naclesoma »

ABDUL JAABAR a écrit :Une petite larme coule sur ma joue au moment ou je lis ce poste !

on va attendre un peu la saison n'est pas fini!!! mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans le sujet !!!!!c t juste histoire de parler et montrer que tu as des infos .......c bien tu es fort
ABDUL JAABAR
Rookie

Message par ABDUL JAABAR »

naclesoma a écrit :
ABDUL JAABAR a écrit :Une petite larme coule sur ma joue au moment ou je lis ce poste !

on va attendre un peu la saison n'est pas fini!!! mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans le sujet !!!!!c t juste histoire de parler et montrer que tu as des infos .......c bien tu es fort
Mdr, commentaire rageux qui n'apporte rien ...

Des infos ? mdr, suffit de regarder sur la feuille qui est entraineur, et qui oach réellement ! Et apres la saison de pont sur Yonne je m'en bat un peu le steak ! C'est pas cette équipe qui va faire avancer la LRF ....
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Chalon BC / St Rémy : Chalon BC sans les filles de la 1 ,je pense qu'elles doivent gagner + 15 pts
Bligny Les Beaune / St Appo : Bligny, Joli match en perspective, avec un léger avantage pour Bligny + 4 pts
Montceau / ES Chalon : Montceau, qui doit rattraper son faux départ et l'expérience devrait primer + 12 pts
Pt sur Yonne / Seurre : Seurre, match relativement équilibré ms avantage visiteur sur le physique surtout + 8 pts
Charnay / St Martin: St Martin, qui devra faire honneur à son Président dans ce derby + 12 pts

Moneteau / Sens : Moneteau, sans aucuns souci + 25 pts
Chagny / Auxonne : Chagny + 16 pts
CSLD / La Charité : CSLD, tout dépendera de l'équipe du CSLD, ms je mise qd meme sur le CSLD + 18 pts
Vauzelles / Paray : Vauzelles, l'équipe de Paray à pas un éffectif assez important et de qualité + 14 pts

Un week end qui s'annonce chargé en émotions pour le club de St Martin, qui à perdu son président dimanche dernier.
Des minutes de silence seront respectées sur tous les matchs de nos équipes et tous les jeunes jouerons avec des brassards noirs.
Repose en paix, Jean Mi, tu nous manquera !
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Concernant les pronostics , une phrase revient sans cesse... tout dépendra de l'effectif du csld , pour information cette équipe depuis cette année ne fait doubler aucune joueuse de la nf3 et n'en fera jamais doubler de la saison ( sauf match contre Nevers sans enjeu 20/0 ou 2 filles de la 1 sont venues jouer avec leurs copines pour le plaisir ) .

Donc c'est un effectif stable de 9/10 joueuses de l'équipe 2 , qui apprend cette année à se connaitre et dont les résultats ne dépendent que d'elles et de leur progression...
Le but est de mettre en place une véritable équipe 2 pas une simple annexe de cadettes france ou nf3 sinon nous serions déjà entrain de jouer en poule haute ...

Pour résumer mis à part des blessures ou des absences ponctuelles comme dans toutes les équipes de la région notre effectif est le même pour toute l'année :)
olé
Franchise Player

Message par olé »

senemax21 a écrit : ( sauf match contre Nevers sans enjeu 20/0 ou 2 filles de la 1 sont venues jouer avec leurs copines pour le plaisir ) .
Hormis la 1ère mi temps , on a pris cher.. :evil: =D>
épi que c était Noel , car on a mangé ... [-o< :lol:

C B CHALON - St Rémy
Ben si l équipe renforcée et St Rémy moins fringuant qu avant ...

BLIGNY LES BEAUNE - St Apollinaire.
Victoires des locales contre St Appo qui affiche des ambitions comme chaque année ...

MONTCEAU - ES chalon
Montceau pour effacer leur 1er revers et reprendre une dynamique positive...

Pont sur Yonne - SEURRE
match compliqué , avantage aux ambitions...

CHARNAY LES MACON - St Martin belle Roche
Les 2 équipes qui ont du passer du temps au bout du fil...

MONETEAU - Sens Paron
Oui rien a voir , même pour un derby ...

CHAGNY - Auxonne
Auxonne sûrement plus complet ... on verra bien et ça nous réconforterait de notre 1ère victoire...

CSL Dijon - La Charité
1 joueuse ne fait pas une équipe , dit on ..!!! hmm je pense que oui quand même tant l écart est conséquent ...

VAUZELLE - Paray
Hmm peut etre le cycle des défaites , quelle réaction pour Vauzelles qui a surpris par cette 1ère défaite ...???

match tout en rouge :mrgreen: qui verra une des 2 équipes voir rouge suite à cette 2ème défaite...
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Que des boulettes dans m prono.
St Rémy est plus fort que je le pensais.
Bligny les Beaune qui ne profite pas de sa super salle est qui perd de 3 Pts.
Charnay qui perd contre St Martin Belle Roche, bravo a St Martin beau cadeaux à vos supporters et a votre président qui est parti trop vite. Un grand MONSIEUR.
Seurre qui gagne largement, je ne me suis pas trompé Magalie 19 et Katarina 25 Pts
Pas d'erreur sur Montceau les Mines contre ES Chalon petit problème en fin de rencontre contre un dirigeant de Chalon.

Monéteau simple formalité
Que c t il passé Maxance ? que 6 Pts enfin victoire quand même
Je ne pensais pas que Vauzelles allait perdre, peut tu nous en dire plus Elodie.

Pourquoi une trève après deux jours de championnat.
Bonne semaine à tous
olé
Franchise Player

Message par olé »

Denis21 a écrit :Que c t il passé Maxance ? que 6 Pts enfin victoire quand même
Je ne pensais pas que Vauzelles allait perdre, peut tu nous en dire plus Elodie.
Hmm je pensais que la Charité allait gagner ... et oui k 6 pts et en plus des filles de la NF3...selon le jdc58 et les dires de l entraîneur... info ou intox ??? sinon je pense qu avec des filles de la NF3 ou pas cela reste une perf. car c'est plutôt pas mal...pour la jeune équipe de la Charité ...

Pour Vauzelles , bcp de blessées , et Paray qui a aligné une grosse détermination qui en grillera plus d un...
Dommage pour Vauzelles qui avait affiché de grosses ambitions pour cette saison , bizarrement , la coach a du oublier qu une saison a son lot de surprises... dommage car je les voyais bien dans le trio de tête... après rien n est joué , la saison ne fait k commencer pour la 2ème fois...
Dc il y aura bien Moneteau et le Csld et le 3ème ( pq pas la charité..!!??? ) enfin tout est ouvert ..!!!
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Alors pour répondre à denis 21 et mon cher olé :lol:

Le match fut difficile car comme d'habitude nous ne jouons pas pendant 40 minutes :x ... cependant la charité a une équipe tout à fait valable et surtout un joueuse hors norme à ce niveau personne ne pourra défendre individuellement ni même en boite , je vous préviens ... Ancienne joueuse de nf2 selon mes sources qui met 28 pts malgré des adaptations défensives multiples ...

Je pense de manière objective que même en nf3 , elle dominerait dans le scoring . Le fait de se concentrer sur elle , libère des espaces aux autres joueuses . Le reste de l'équipe mis à part la 11 ( bonne shooteuse à 3 pts ) n'a rien de spécial .

De plus il me manque 2 filles importantes sur ce match , une blessée et une fille partie complétée la 1 en coupe de france . Nous devons quand même gagner ce match avec un peu plus de marge mais pas grand chose tellement cette fille est au dessus et nous trop attentistes.

Bref pour en finir , soit le journaliste invente des faits soit les infos qui lui ont été transmise sont fausses ! Ce n'est pas parce que 2 de mes filles sont capables de dribbler dans le dos en lrf qu'on fait doubler !!!

Je le rappelle , personne ne double et ne doublera , ce qui explique pourquoi nous sommes à notre niveau en poule basse ( nouvelle équipe, nouvelles joueuses, jeunesse , problème d'effectif etc... ) et non pas en poule haute ce qui aurait été le cas en faisant doubler dès la phase de qualification...

Et oui , tout est nouveau pour cette équipe 2 le but est de se former et de progresser pour jouer la poule haute ou la prénationale la saison prochaine avec un effectif complet et un an de fonctionnement commun.

Petite mise au point car ça me fatigue de voir les mêmes bêtises tous les weeks ends , pour ceux qui s'ennuient , sortez les journaux et feuilles de matchs =D>

Donc olé grosse intox et tu le sais :wink: et la charité jouera le top 3 si leur poste 2 ne se blesse pas .
olé
Franchise Player

Message par olé »

Okk Okk...lol...t énerve pas , je voudrais pas prendre cher durant le championnat... [-o<
Oui Oui , elles seront dans le top 3 sans aucun problème si leur poste 2 toujours là ...

Pas de chance pour nous , nous recevrons le Coteau nf3 en coupe de france ( 1ère invaincu ) , ben nous en ferons une fête ... cé déjà pas si mal...pff a cause encore une fois de cette mascasrade de Poule , on a que 7 pts d avance au lieu des 14pts car là on est reconnu comme prénat. alors k non..je suis monté de département à excellence...enfin bref...je ne vais pas aller grêver..=> lock out...comme en nba il y des années de cela...

mes pronos du week end ...
Poule Haute...

St Rémy / Bligny
Plus complet..petit déplacement...

St Appo / Pont
Bon test pour St Appo...

Seurre / Montceau
Très grosse affiche ... Seurre pour confirmer..Montceau pour revenir sinon les carottes seront cuites pour une éventuelle montée...

Chenove 2 / Charnay 2
A domicile , implacable...

St Martin Belle Roche / Chalon BC 2
Pas de soucis particulier...

Poule Basse :

La Charité - Cosne / Vauzelles
Hmm , 2 rencontres dans le week end pour ces 2 formations.. ( vendredi en coupe de Nièvre et dimanche en Championnat.. )
Tou va se jouer à la récupération... :mrgreen: 1er derby nivernais en double édition... =D>
( Vauzelles , attention à pas se prendre une nouvelle blessée..!!??? ) #-o
Match compliqué à pronostiquer..je ne peux choisir...trop indécis...
Je mets une pièce sur Vauzelles car meme si mauvais début , meme si la charité a une joueuse inarrétable à ce niveau , je pense que Vauzelles plus complet .. Soit vauzelles + 6pts ou charité +22pts...éh oui ça reste un Derby avec son lot de surprises...

EBFN / Moneteau
Vrai test pour nous , pour 2 raisons... savoir si on a progressé ,car 2 équipes de la Poule D ( on perd 50 - 63 en jouant qu une mi-temps ) , et aussi le résultat du match ( perdu ou gagné ) donnera le ton de notre saison ( prétendre à la 3/4ème place ou plutôt 5/6ème...en fin de saison...

Paray le monial / Elan Sens Paron Basket
2 équipes promues et bourreau respectif de Vauzelles... avantage aux locaux qui peuvent user l adversaire par leur défense aggressive...

Auxonne / Csld 2
Je pense que mine de rien , cela peut etre un match piège , voir pas facile... meme si le csld 2 leur a mis une volée en inter-saison...+ 12 pts pour le csld...

Au suivant :arrow:
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Olé voyons ne te sous estimes pas :D

La Charité / Vauzelles : Je ne connais pas Vauzelles , apparemment beaucoup d'absentes donc je mise la charité de ce que j'ai vu de leur dernier match.

Nevers / Moneteau : Là je pencherais plus pour les filles du 89 , une équipe très homogène et en progression , je les considère comme un candidat crédible aux 2 premières places , désolé olé pas sur que ton "traquenard" fonctionne cette fois ci , surprend moi ! :D

Paray / Sens : Paray sans hésitation , équipe jeune et agressive , agréable à jouer.

Au moins ce qui est bien dans une poule de 9 c'est que les pronostics te prennent pas beaucoup de temps... à méditer ! [-o<

ps : Abdul tu nous manques !!!
olé
Franchise Player

Message par olé »

senemax21 a écrit :Olé voyons ne te sous estimes pas :D

Nevers / Moneteau : Là je pencherais plus pour les filles du 89 , une équipe très homogène et en progression , je les considère comme un candidat crédible aux 2 premières places , désolé olé pas sur que ton "traquenard" fonctionne cette fois ci , surprend moi ! :D
Nan nan pas sous estimer mais façon Guy Roux... #-o :^o

Traquenard , traquenard...tsss , nan match préparé... après on verra le Jour J selon les humeurs... :mrgreen:
J aimerai te surprendre...et me surprendre moi - même... [-o<

Mais attention à toi , car je pense équipe qui montera en puissance et pas mécontent d avoir gagné là bas en match d ouverture...
Verrouillé