fiou a écrit :Ah oui, c'est vrai, la date du 10/04, ben là faut peut être s'en prendre à la fédé qui a mis 3 mois et demis à se décider....
Et puis l'argument béton des joueurs NBA qui enchaînent les matchs, ..., j'en reste coit, vraiment y'a pas à dire, c'est très comparable...!
Je vais devoir m'excuser, j'avais oublier qu'ils cumulaient emploi+entraînements voire même cours+petit boulot+entraînements+éventuellement l'encadrement d'une équipe la semaine et leurs séries de matchs effrénées. Sans compter que pour la récup', les soins, et tout le tintoin on a les mêmes moyens... Vraiment, je ne sais pas où j'avais la tête..!
Ah et puis au passage, le Poinçonnet a quasiment son maintien d'acquis, et n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat, ce qui n'est pas le cas de Ifs qui est encore en course pour les playoffs, donc excusez les de vouloir se mettre dans les meilleures conditions pour atteindre leurs objectifs, faut quand même pas oublier que c'est l'équipe du Poinçonnet qui ne s'est pas déplacée...
Bon sur ce, bonne soirée à tous!!
C'est certain que si la Fédé avait tranché avant on n'en serait pas là
Pour la NBA c'etait bien entendu un clin d'oeil et de l'humour
Pour ce qui est du maintien du Poinçonnet il n'est pas encore acquis, il manque 1 ou 2 victoires à obtenir et tant que rien n'est fait....
Après je pense qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, tu sembles très concerné par la situation d'Ifs alors que pour ma part je suis maintenant quelqu'un d'exterieur au cub du Poinçonnet , mais bon je ne vois pas où est l'impossibilité de jouer 2 matchs en 2 jours, surtout que là les 2 équipes seront dans le même cas
On verra bien comment cette "histoire" va finir