NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

nutz
Hall Of Famer

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par nutz »

Ambiance ambiance à Chartres #-o

Article sur larep.com

Patrick Bondis, entraîneur des cadettes de l'AB Chartres « C'était juste une question d'organisation »

Patrick Bondis a fait toute la préparation avec l'équipe réserve de l'AB Chartres (N3), avant de devoir laisser sa place.Entretien avec l'entraîneur des cadettes de l'AB Chartres.
Pourquoi étiez-vous absent à Olivet ?

À cause d'une formation que le comité m'avait imposée dès le mois de juin sans savoir comment seraient élaborés les calendriers des championnats nationaux. Le samedi, j'ai pu l'assurer dans l'après-midi. Le dimanche, je me suis retrouvé bloqué. Soit j'allais à Olivet avec la N3 de l'AB Chartres, ce que j'espérais, soit j'achevais mes trois dernières heures de formation. Contractuellement, c'était à mes employeurs, donc le comité, de décider. À 12 h 30, le secrétaire général a appelé Jean-Marc Foucaud pour lui signifier que je n'irai pas dans le Loiret. Sur cet entre-fait, j'ai moi-même téléphoné à Nathalie Derolez pour lui demander de prendre en charge l'équipe.

Que s'est-il passé ensuite ?
Les anciennes ont fait savoir qu'elles n'avaient plus du tout confiance en moi. Et le lundi, Jean-Marc Fourcaud m'a annoncé que notre collaboration s'arrêtait. J'ai d'abord cru que cela englobait et la N3 et les cadettes, mais non.

Aviez-vous prévenu les filles de votre éventuelle absence ?
Non, et c'est un tort, je le reconnais. Mais je pensais sincèrement pouvoir les coacher.

Contre qui pestez-vous aujourd'hui ?
J'en ai voulu au comité. Puis aux filles. On a chacun, dans la vie, des impondérables. La preuve, un mardi, alors qu'il y avait entraînement, pas une senior n'était là. Une autre fois, elles n'étaient que deux. Je l'ai accepté. Je suis amer qu'elles aient pu me lâcher ainsi, alors que j'avais effectué la préparation sans problème. Le projet m'intéressait vraiment et j'étais motivé à l'idée de poursuivre le travail de Nathalie Derolez en N3, véritable passerelle pour les cadettes.

Saran en N2, l'AB Chartres en N3, les cadettes nationales, la sélection benjamins... Auriez-vous pu vous démultiplier autant cette saison ?
Oui, tout à fait. Il suffisait d'attendre les calendriers pour intégrer mes actions au comité lors des week-ends libres. Ce n'est pas de la gourmandise. Juste une envie profonde de réaliser des choses intéressantes. On me parle d'un cumul trop important, pourquoi pas. Mais c'était juste une question d'organisation.

Que va-t-il se passer maintenant ?
Je reste responsable de l'équipe cadettes, mais la situation est encore pire qu'avant mon éviction de la N3. Étant convié à les suivre à l'extérieur et à domicile, il me sera désormais impossible d'entraîner la sélection benjamins autrement qu'une fois toutes les deux semaines. Les séances ont lieu le dimanche matin. Au pire avec la N3, on partait en déplacement à 12 h 30. Avec les cadettes, ce sera plus tôt... Le club devra s'expliquer avec le comité.

En voulez-vous à Nicolas Quenec'dhu, jusqu'alors votre adjoint chez les cadettes, de vous avoir succédé en N3 ?
Bien sûr que non. La preuve, je lui ai communiqué tous les systèmes de jeu que je comptais mettre en place, et je l'ai félicité pour la victoire de dimanche (contre Cesaire-Levillain). C'est super pour lui. À un moment, il faut se lancer.

Mais qui va diriger l'entraînement de l'équipe réserve le mardi ?
Pas moi ! Si l'on n'a plus confiance en moi pour les matches, je ne vois pas pourquoi j'accepterai de prendre en charge cette séance.
P. Pr.
mouloud14
Sophomore

Message par mouloud14 »

coach#4 a écrit :bon courage aux Chartraines à Orly, surtout après la courte nuit pour certaines d'entre elles...
:drunken: :drunken: :drunken:
C'est pas gentil de balancer ce genre d'infos, coach#4!!!... Pas le droit aux injures, alors je ne répète pas ce que je te disais samedi soir!!!Je t'avais dit que je viendrai te voir...
Eh oui, défaite de chartres à Orly! Défense de fer des 2 côté et qq maladresses en 1ère période puis le match se durcit dans les contacts et les paroles. Un passage à vide pour nous en 4ème quart et 15 points au final.
Pour l'article dans la rep', oui, nous avons changer de coach mais tout est rentré dans l'ordre, les esprits s'apaisent et on continue notre travail d'intégration des jeunes...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :Défaite de Champigny à Césaire Levillain 79-33 :shock: c'est quoi ce bordel Bifff ? #-o

Olivet s'impose contre Maurepas 70-52, satisfait Dadou j'imagine ? =D> :wink:

70-42 non mais oh ! :mrgreen:

Bonne entame contrairement à dimanche dernier (22-0) au bout de 7min. Un peu de relâchement et Maurepas revient et nous passe un 14-2. on est à +15 à la mi temps. Bon 3ème quart un peu à l'image du 1er, une baisse de régime dans le dernier nous permet pas de mettre plus de points mais la victoire est là et je félicite les filles.

C'est clair Biff c'est quoi ce bordel ?? :shock:

ben alors le but du basket c'est de mettre des paniers et on doit être à 10% de réussite - il faut prendre des rebonds - il faut défendre - il faut .....

Cesaire fait un gros matchs apparemment changement de coach en début de semaine la 8 a été juste largement au dessus du lot de très loin

et nous pas une pour rattraper les autres donc ben de la merde

on pourra pas faire pire #-o enfin j'ésperes ...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

BFidf a écrit :

ben alors le but du basket c'est de mettre des paniers et on doit être à 10% de réussite - il faut prendre des rebonds - il faut défendre - il faut .....

Cesaire fait un gros matchs apparemment changement de coach en début de semaine la 8 a été juste largement au dessus du lot de très loin

Tu n'aurais pas pu dire à tes filles qu'elles aient la même réussite contre nous ? :mrgreen: En même temps, les filles de Césaire ont peut être défendu elles... :roll:
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :
BFidf a écrit :

Tu n'aurais pas pu dire à tes filles qu'elles aient la même réussite contre nous ? :mrgreen: En même temps, les filles de Césaire ont peut être défendu elles... :roll:

a c'est ça aussi #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

mouloud14 a écrit :
coach#4 a écrit :bon courage aux Chartraines à Orly, surtout après la courte nuit pour certaines d'entre elles...
:drunken: :drunken: :drunken:
C'est pas gentil de balancer ce genre d'infos, coach#4!!!... Pas le droit aux injures, alors je ne répète pas ce que je te disais samedi soir!!!Je t'avais dit que je viendrai te voir...
Eh oui, défaite de chartres à Orly! Défense de fer des 2 côté et qq maladresses en 1ère période puis le match se durcit dans les contacts et les paroles. Un passage à vide pour nous en 4ème quart et 15 points au final.
Pour l'article dans la rep', oui, nous avons changer de coach mais tout est rentré dans l'ordre, les esprits s'apaisent et on continue notre travail d'intégration des jeunes...
et voilà! encore une qui a besoin d'être piquée au vif pour poster, comme Nalie!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en effet, pas d'injure ici, sinon tu prends un "averto"...
:wink: :wink: :wink:

et sinon, ça va? pas trop mal au crâne?
:lol: :lol: :lol:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

nutz a écrit :Ambiance ambiance à Chartres #-o

Article sur larep.com

En voulez-vous à Nicolas Quenec'dhu, jusqu'alors votre adjoint chez les cadettes, de vous avoir succédé en N3 ?
comment chercher les embrouilles là où il n'y a rien...
#-o #-o #-o

le pauvre Nico n'avait rien demandé à personne, il avait les cadettes, on lui refourgue la NF3, ça l'a même inquiété dans un 1er temps, et Patrick Bondis devrait lui en vouloir? genre, il était dans l'ombre à attendre que ça pète avec Patrick pour récupérer l'équipe?

heureusement, Pat' a eu la bonne réponse, il n'avait absolument rien à vouloir à Nico dans cette histoire, dont il est lui aussi la victime!
:shock: :shock: :shock:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
basketshoot
Rookie

Message par basketshoot »

C'est parti pour les pronos

RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET 1 pour se reprendre de la claque de la semaine dernière
BASKET CLUB DE MAUREPAS AL CESAIRE LEVILLAIN 2 , apparemment le diesel c'est mis en route
US PALAISEAU USM OLIVET 1 pour rester dans le haut
CS MINISTERE FINANCES PARIS HEROUVILLE BASKET 1 sans soucis
GCO BIHOREL VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 1 pour les normandes
AVENIR BASKET CHARTRES-2 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE 1 pour le nouveau coach
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY ORLY parce qu'il le faut !
MAUREPAS CESAIRE LEVILLAIN : sans pb
US PALAISEAU OLIVET : plus fort
CS MINISTERE FINANCES HEROUVILLE BASKET : même avec les absences, sans pb
GCO BIHOREL SAINT MAUR : la solidarité n'est plus de mise ;) Bihorel, ça tient la route !
CHARTRES DOUVRES pour la coach normande :D et parce qu'il va bien falloir commencer à en gagner !
Vive le basket féminin !
vga
All Star

Message par vga »

D 10 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET 1 Champigny se doit de réagir suite a une erreur de parcours
E 9BASKET CLUB DE MAUREPAS AL CESAIRE LEVILLAIN 2 après la belle perf de césaire et le retour de quelques filles, césaire devrait repartir avec les 2 points
E1 US PALAISEAU USM OLIVET 1 je sens la très courte victoire d'Olivet qui ne voudra pas être distancé par Palaiseau pour les play offs
D 10 CS MINISTERE FINANCES PARIS HEROUVILLE BASKET 1 équipe en pleine confiance, je suis pressé de voir les confrontations avec les Champigny, Olivet, Palaiseau pour me faire une vrai idée ce groupe qu m'a posé tant de problèmes la semaine dernière...
E1GCO BIHOREL VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 1 pour le val de marne :mrgreen:
D3 AVENIR BASKET CHARTRES-2 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE 1 avantage domicile (ça c'est quand on a rien à dire :mrgreen: )

bon match à tous(tes)
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY ORLY
MAUREPAS CESAIRE LEVILLAIN
US PALAISEAU OLIVET
CS MINISTERE FINANCES HEROUVILLE BASKET
GCO BIHOREL SAINT MAUR
CHARTRES DOUVRES
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Tout pareil que Bifff pour les pronos.... :mrgreen:
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

vga a écrit :D 10 CS MINISTERE FINANCES PARIS HEROUVILLE BASKET 1 équipe en pleine confiance, je suis pressé de voir les confrontations avec les Champigny, Olivet, Palaiseau pour me faire une vrai idée ce groupe qu m'a posé tant de problèmes la semaine dernière...
je peux d'ores et déjà te donner les résultats, respectivement +17, +17 et -3 !
pkoi 17 ? parce que j'aime le 7, que 15 c t pas assez et 20 c'était trop !! :mrgreen:
EN tt cas, rien de dramatique que cette équipe t'ai posé des pb, elle en posera à bcp cette saison !
Vive le basket féminin !
vga
All Star

Message par vga »

dubieu a écrit :
vga a écrit :D 10 CS MINISTERE FINANCES PARIS HEROUVILLE BASKET 1 équipe en pleine confiance, je suis pressé de voir les confrontations avec les Champigny, Olivet, Palaiseau pour me faire une vrai idée ce groupe qu m'a posé tant de problèmes la semaine dernière...
je peux d'ores et déjà te donner les résultats, respectivement +17, +17 et -3 !
pkoi 17 ? parce que j'aime le 7, que 15 c t pas assez et 20 c'était trop !! :mrgreen:
EN tt cas, rien de dramatique que cette équipe t'ai posé des pb, elle en posera à bcp cette saison !
c'est tout le mal que je leur souhaite :wink:
:arrow:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY / ORLY (doivent se rattraper de la semaine dernière)
MAUREPAS / CESAIRE LEVILLAIN (Maurepas un ton en dessous)
US PALAISEAU / OLIVET (ça va être un match rude, wait and see)
CS MINISTERE FINANCES / HEROUVILLE BASKET (Hérouville apparemment diminué à l'extérieure)
GCO BIHOREL / SAINT MAUR (Bihorel à domicile même si je ne connais pas trop cette équipe)
CHARTRES / DOUVRES (Chartres à domicile, puis elles devraient petit à petit récupérer leurs blessées)

Bon match à toutes et à tous !
i love this game !
Verrouillé