[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
slam
Sophomore

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par slam »

tout le monde sauf st gely et rivesaltes qui senblent largués!
titixx
Rookie

Message par titixx »

A narbonne on est bien parti pour jouer en poule haute, derrière c'est vraiment chaud! Je verrais bien beziers, st jean, et frontignan.

Mais parmi les matchs que j'ai vus, Beziers me parait être l'équipe la plus solide, St jean pas mal du tout, et frontignan n'était pas au complet mais si ils ont le même effectif que l'an dernier ca fait mal!
GJ7
Sophomore

Message par GJ7 »

Moi je vois plus Narbonne, Canet, Béziers et Frontignan, même si Canet a perdu contre St Jean.

Gagner à Nîmes ce weekend serait une très bonne opération pour les oranges, mais ça ne va pas être évident, loin de là!
Frontichoux
Rookie

Message par Frontichoux »

je sais pas se que vous en pensez mais je trouve se championnat vraiment tres interressant, en effet narbonne a fait un grand pas vers la poule haute mais ils vont avoir 5 deplacement sur les phase retour !!
Apres narbonne, on est tous a 4 victoires pour 3 defaites sauf st gely et rivesaltes !!donc ca va etre chaud pour tous le monde pour acceder a la poule haute
Franchement celui qui peut donne un pronostique est tres fort !!
tchus!!!
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Un peu d'animation, c'est cool...

D'accord avec toi Frontichoux, il est très difficile de faire un pronostique à cette heure-ci. Narbonne a l'air solide, mais 5 match à domicile, ca aide, on verra ce qu'ils feront aux matchs retour.

On pourra faire un petit point dans deux semaines pour nous, puis que nous recevons Canet puis nous nous déplacerons à St Jean. Après un début de saison poussif, effacer l'affront du match aller face à Canet, et essayer de faire un résultat à ST Jean pourrait nous faire passer les fêtes de noël au chaud...

Bon match à tous...
True Warrior
Rookie

Message par True Warrior »

GJ7 a écrit :Moi je vois plus Narbonne, Canet, Béziers et Frontignan, même si Canet a perdu contre St Jean.

Gagner à Nîmes ce weekend serait une très bonne opération pour les oranges, mais ça ne va pas être évident, loin de là!
Non moi je dirais plus Narbonne, St jean , Béziers et la dernière place entre Nîmes et Frontignan! Faites attention a St jean 3 défaites mais que de 3 point, 2 point , 2 point et sur des matchs a l'extérieur
titixx
Rookie

Message par titixx »

D'accord avec frontichoux on a 5 matchs a narbonne, dernier match ce week end avant un long road trip! :D

Le championnat s'annonce serré!!
Willbasket34
Rookie

Message par Willbasket34 »

True Warrior a écrit :
GJ7 a écrit :Moi je vois plus Narbonne, Canet, Béziers et Frontignan, même si Canet a perdu contre St Jean.

Non moi je dirais plus Narbonne, St jean , Béziers et la dernière place entre Nîmes et Frontignan! Faites attention a St jean 3 défaites mais que de 3 point, 2 point , 2 point et sur des matchs a l'extérieur
Tres juste pour st jean car en plus on ne va pas tarder a recuperer Yannnoouuuuuuu !!!!
Dc une arme de plus !!!
Mais dans ts les cas ça va etre chaud jusqu au bout !!!
True Warrior
Rookie

je vois bien st jean de védas faire un parcours sans faute sur les match retour
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

je t en aurais bien fait mais je n en vois pas...desolè man
par contre les gars de la juve se sont fait pas mal critiquer l annèe derniere pour leur trop"grosse" presence sur ce forum et je remarque que ceux qui ont critiquè ne sont pas capable de ns delivrè quelques comm sur les matchs,merde!....un petit effort...
par contre le championnat est tres serrè,la poule haute va se jouer sur rien et je serais tentè de dire que meme narbonne n est pas au chaud malgrè son avance,j ai cru comprendre qu ils avaient jouè 5 matchs sur7 a domicile,va falloir confirmer a l exterieur et a l opposè rivesaltes et saint gely sont presque(j ai dit PRESQUE) en poule basse meme si pour saint gely il n y a que 2 pts d ecart donc encore de l espoir
bons matchs a tous
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
the new 30
Rookie

Message par the new 30 »

True Warrior a écrit :je vois bien st jean de védas faire un parcours sans faute sur les match retour
Je ne crois pas que St Jean fera un parcours sans faute, par contre je pense qu'il seront en poule haute parce qu'il ont une bonne équipe; et avec eux je mise sur Nimes, Narbonne et Frontignan surtout si ils récupèrent kisamoi :) .
True Warrior
Rookie

phase match retour et ca commence tres tres mal pour narbonne super performance pour St Gely peut etre un nouveau départ pour eux??? SUSPENSE assuré!!!!!
airfly # 14
Sophomore

Message par airfly # 14 »

BEL EFFORT COLLECTIF HIER POUR NIMES avec au final une grosse prestation pour une victoire de 41Pts :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: un le goal average particulier repeis sur CANET =D>
Souvent plagié jamais égalé !!!

I VELIB I CAN FLY !!
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

joli perf pour nimes mais surtout pour saint gely,bravo =D>
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

on pourrait avoir des resumès sur ces 2matchs surprenants?
Répondre