clandestino a écrit :Slt tt le monde !! C'est avec donc grand plaisir que l'on a pu voir les ponots renouer avec la victoire de fort belle manière samedi soir...
Roche va avoir du mal je pense pour se maintenir mais faut s'accrocher on sait jamais...
Je vous post le compte rendu qui vient du super site internet de Roche qui est très bien conçu et parle de toutes les équipes du club![]()
!!!!
http://treymacom.com/BaseBlogClub/archives/3802
J'ai assisté à toute la première mi-tps et j'ai vu de très bonnes choses sur le plan collectif !! Deja de l'envie agressivité adresse...
Certe Sorgues que je n'ai pas vu mais qui est a priori une tout autre équipe mais ca fait du bien au moral des troupes...
Par contre il va falloir réhausser le plafond car Damien va bientôt nous coincer un ballon avec les parachutes de 9mètres lol !! Énorme jsui fan de son shoot...
Bon boulot au joueur cette semaine et espère qu'ils pourront refaire le même coup que l'an dernier à Challans...
Voyant que tu souhaites t'investir pour alimenter le site internet du club, et que l'ASM ne peut (et ne doit) pas se passer des personnes qui ont envie de s'investir,je serai ravi de te voir prendre ton appareil photo et ta plus belle plume pour rédiger et mettre en ligne des articles sur la vingtaine d'équipe que compte le club.
Connaissant déja les entraîneurs, le site d'entrainement et les horraires cela sera très facile pour quelqu'un d'aussi doué que toi.
Merci d'avance et à très vite pour ton 1er papier.