Yeahhhhhhjsa33 a écrit :merci mais ns sommes encore en N1 et Angers est très proche de Cholet![]()
De plus la spécialité d'Angers en Basket c'est la loose
[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION
Modérateur : Modérateurs N1
-
Joe Gingg
- Sophomore
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2010-2011 : Le retour
-
jsa33
- Franchise Player
Après ces 2 victoires, on a tendance à s'enflammer mais n'oublions pas que ce n'était que Roche et Challans
Roche n'est je pense pas une des équipes les plus fortes de la N1 et Challans se trouve dans une situation difficile car eux aussi ont eu à gérer une intersaison difficile et des joueurs majeurs arrivés blessés alors attention à la grosse tête.
Le jeu des JSA est friable car casi inexistant certes les systemes commencent à se mettre en place mais les difficultés de la mène sont significatifs.
Notre coach aussi se met en place et son projet de jeu (s'il en a 1: nan je déconne ) mettra du temps pour être digéré par toute l'équipe.
En attendant prions pour que Ford ne se blesse pas car lui c'est un bon, il nous fait oublier et l'exploit n'est pas mince, Big Ben, de plus la fluidité de son jeu est un pur régal , ce gars ne force pas
On attend tous de voir Badou jouer car pour l'instant il s'est réservé pour l'extérieur MONSIEUR.

Roche n'est je pense pas une des équipes les plus fortes de la N1 et Challans se trouve dans une situation difficile car eux aussi ont eu à gérer une intersaison difficile et des joueurs majeurs arrivés blessés alors attention à la grosse tête.
Le jeu des JSA est friable car casi inexistant certes les systemes commencent à se mettre en place mais les difficultés de la mène sont significatifs.
Notre coach aussi se met en place et son projet de jeu (s'il en a 1: nan je déconne ) mettra du temps pour être digéré par toute l'équipe.
En attendant prions pour que Ford ne se blesse pas car lui c'est un bon, il nous fait oublier et l'exploit n'est pas mince, Big Ben, de plus la fluidité de son jeu est un pur régal , ce gars ne force pas
On attend tous de voir Badou jouer car pour l'instant il s'est réservé pour l'extérieur MONSIEUR.
-
pitchoun33
- Rookie
Victoire 75 - 63 contre Angers avec encore de grosses stats de la part de Ford. Vu le taux de réussite, il va falloir travailler les tirs.
-
jsa33
- Franchise Player
Match étrange avec un FORD presque parfait et un DARRIGAND qui nous sort un bon match.
DRISS nous a fait du DRISS, à la mène il est à l'arrache mais il n'hésite pas une seconde à passer à l'intérieur.
SY sur courant alternatif mais fini très bien, super joueur en jeu rapide.
DOUBAL transparent sur mode collectif, tout arrive
DARDAINE s'affirme de plus en plus.
DIAW s'enfonce de plus en plus.
BADOU a fait du BADOU, on l'aime.
Malgré cela l'équipe a partiellement déjoué dans le deuxième quart temps.
DRISS nous a fait du DRISS, à la mène il est à l'arrache mais il n'hésite pas une seconde à passer à l'intérieur.
SY sur courant alternatif mais fini très bien, super joueur en jeu rapide.
DOUBAL transparent sur mode collectif, tout arrive
DARDAINE s'affirme de plus en plus.
DIAW s'enfonce de plus en plus.
BADOU a fait du BADOU, on l'aime.
Malgré cela l'équipe a partiellement déjoué dans le deuxième quart temps.
-
jsa33
- Franchise Player
Pour DOUBAL, il faut lire transparent , sur mode collectif.
Je ne parle pas de CAILLE car il mérite mieux que d'arriver en back up de DIAW, sérieusement Alex !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les arbitres ont sifflé une antisportive au meneur d'Angers sur l'action où il se blesse, faute OK mais dans l'esprit
Je ne parle pas de CAILLE car il mérite mieux que d'arriver en back up de DIAW, sérieusement Alex !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les arbitres ont sifflé une antisportive au meneur d'Angers sur l'action où il se blesse, faute OK mais dans l'esprit
-
Joe Gingg
- Sophomore
Je veux le retour de Fred à la mènejsa33 a écrit :Pour DOUBAL, il faut lire transparent , sur mode collectif.
-
jsa33
- Franchise Player
VICTOIRE A ORCHIES
Namyst a réussi à changer l'état d'esprit d'Orchies mais les JSA sont un ton au dessus .
La fin tout en maîtrise le démontre le jeu se met en place en dépit de contre performance notable et puis tant que DRISS fera du DRISS
Je laisse le soin à d'autres supporters d'analyser en profondeur ce match
La fin tout en maîtrise le démontre le jeu se met en place en dépit de contre performance notable et puis tant que DRISS fera du DRISS
-
Joe Gingg
- Sophomore
Re: VICTOIRE A ORCHIES
Parfait en embuscade au classement encore 3V de rang et on sera 1erjsa33 a écrit :Namyst a réussi à changer l'état d'esprit d'Orchies mais les JSA sont un ton au dessus .
La fin tout en maîtrise le démontre le jeu se met en place en dépit de contre performance notable et puis tant que DRISS fera du DRISS![]()
![]()
-
jsa33
- Franchise Player
Doucement les blessures cela existent et puis l'équilibre reste fragile.Joe Gingg a écrit :Parfait en embuscade au classement encore 3V de rang et on sera 1er
La vrai clef ce sera s'il est fit, le retour de Fellah.
-
duc64
- Rookie
Aurélien caille ne joue pas ni en pro b ni en n1.. quand alors... en n2 l'année prochiane? quel gachis
-
Joe Gingg
- Sophomore
Il le sera malgré les cloppes et le couscousjsa33 a écrit :Doucement les blessures cela existent et puis l'équilibre reste fragile.Joe Gingg a écrit :Parfait en embuscade au classement encore 3V de rang et on sera 1er
La vrai clef ce sera s'il est fit, le retour de Fellah.
-
Joe Gingg
- Sophomore
Tu as raison j'en ai mal pour lui....Aurel si tu nous lis courageduc64 a écrit :Aurélien caille ne joue pas ni en pro b ni en n1.. quand alors... en n2 l'année prochiane? quel gachis
-
jsa33
- Franchise Player
Ce soir gros match attendu des JSA.
Seront ils fatigués ?
Certainement mais ils doivent passer outre cette fatigue et surveiller la gachette de Denek.
Doubal va peut être rentrer ces premiers missiles car si on doit attendre les dernières secondes
Le retour de Fellah est il prévu ?
A t il besoin d'une cure à Biarritz ?
A t on fléché le trajet pour aller aux toilettes pour Ford ?
Badou va t il enfin s'affirmer ?
Seront ils fatigués ?
Certainement mais ils doivent passer outre cette fatigue et surveiller la gachette de Denek.
Doubal va peut être rentrer ces premiers missiles car si on doit attendre les dernières secondes
Le retour de Fellah est il prévu ?
A t il besoin d'une cure à Biarritz ?
A t on fléché le trajet pour aller aux toilettes pour Ford ?
Badou va t il enfin s'affirmer ?
-
fan de BB
- Rookie
80/59 heureusement que BORDEAUX etait affaibli parceque qu'est ce qu'ils auraient pris les basques!!!! 
-
pitchoun33
- Rookie
Je n'ai vu que 3/4 du match mais j'en retire une chose rassurante, même avec un John Ford en petite forme, l'équipe reste très compétitive. En regardant les stats, on voit qu'elles sont homogènes même si Driss continue sur le chemin des tribles doubles !
Badou est rentré, surtout à la fin. Il a été maladroit de loin (0/2 à 3 pts) mais on a pu voir qu'il a toujours la même force de pénétration et surtout de finition, on peut lui rajouter quelques bons rebonds.
J'ai raté le début de match où Darrigand aurait été très bon (problème de fautes cependant), et il a continué sur sa lancée avec des pénétrations de très grande classe et le plus rassurant, il n'a pas perdu de ballon.
Pour le reste, je dirais que c'était assez constant et tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice.
Côté Denek, Blair a été bien tenu et malgré ses 21 pts (presque la moitié dans le garbage time), il n'a pas vraiment pesé sur le match. Elisabeth-Mesnager et Berquier ont fait leur match dans l'ensemble. Clemmons a été utile mais il aurait pu être plus utilisé par le coach qui ne l'a pas fait énormément jouer. Berquier a été plutôt complet pour un meneur, même s'il devrait penser à organiser un peu plus. Pour le reste, c'était un ton en dessous.
Badou est rentré, surtout à la fin. Il a été maladroit de loin (0/2 à 3 pts) mais on a pu voir qu'il a toujours la même force de pénétration et surtout de finition, on peut lui rajouter quelques bons rebonds.
J'ai raté le début de match où Darrigand aurait été très bon (problème de fautes cependant), et il a continué sur sa lancée avec des pénétrations de très grande classe et le plus rassurant, il n'a pas perdu de ballon.
Pour le reste, je dirais que c'était assez constant et tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice.
Côté Denek, Blair a été bien tenu et malgré ses 21 pts (presque la moitié dans le garbage time), il n'a pas vraiment pesé sur le match. Elisabeth-Mesnager et Berquier ont fait leur match dans l'ensemble. Clemmons a été utile mais il aurait pu être plus utilisé par le coach qui ne l'a pas fait énormément jouer. Berquier a été plutôt complet pour un meneur, même s'il devrait penser à organiser un peu plus. Pour le reste, c'était un ton en dessous.