[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
circlepit
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par circlepit »

Il n'a pas fini la saison chez nous. Il n'a joué que quelques matchs au titre d'une pige médicale durant laquelle il a marqué très peu.

Il me laisse un seul souvenir : un dunk explosif pendant une défaite du LMBC...
Modifié en dernier par circlepit le mer. 23 juin 2010 11:48, modifié 2 fois.
marc63
Sophomore

Message par marc63 »

Ok merci du renseignement,donc d'aprés toi ce n'est qu'une recrue moyenne?
Fier d'etre auvergnat
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

perso je ne l'ai pas trouvé mauvais il est arrivé sur le tas et en fin de saison.
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

marc63 a écrit :Ok merci du renseignement,donc d'aprés toi ce n'est qu'une recrue moyenne?
On a pas eu à s'en plaindre au LMBC mais le passé peut laissé penser que ce jeune joueur n'est pas le plus mur ni le plus fiable qui puisse exister en pro B...
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

circlepit a écrit :
marc63 a écrit :Ok merci du renseignement,donc d'aprés toi ce n'est qu'une recrue moyenne?
On a pas eu à s'en plaindre au LMBC mais le passé peut laissé penser que ce jeune joueur n'est pas le plus mur ni le plus fiable qui puisse exister en pro B...
En effet, le plus gros point faible de Sourata, est son mental, car le talent est là.
Image
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Le mental et l'appât du gain y paraît, non ?
basketteur_du_59
Sophomore

Message par basketteur_du_59 »

Moi je pense que souarata cissé est un superbe joueur: physique , aklétique, basketteur avec toute sa splendeur.
On le met en confiance et croyais moi , il fera des dégats comme le dunk explosif qui a planté quand il a fait sa pige a Lille
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

tinytiger24 a écrit :
basketteur_du_59 a écrit :Moi je pense que souarata cissé est un superbe joueur: physique , aklétique, basketteur avec toute sa splendeur.
On le met en confiance et croyais moi , il fera des dégats comme le dunk explosif qui a planté quand il a fait sa pige a Lille
Cela doit être "athlétique" non ? Ou alors c'est un mot que je ne connais pas ! =D>
Oui, ça doit être ça, comme quand il écrivait "croyais moi", il pensait "croyez moi" [-o<
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

circlepit a écrit :
tinytiger24 a écrit :
basketteur_du_59 a écrit :Moi je pense que souarata cissé est un superbe joueur: physique , aklétique, basketteur avec toute sa splendeur.
Cela doit être "athlétique" non ? Ou alors c'est un mot que je ne connais pas ! =D>
Oui, ça doit être ça, comme quand il écrivait "croyais moi", il pensait "croyez moi" [-o<
Il en faut peut pour te reconnaitre mister Circle !! :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Content que Cisse ait trouvé un bon club!
Ancien Nanterrien je confirme que Souarata est un joueur qui marche essentiellement au mental. S'il est dans un bon groupe, dans une ambiance saine et stable alors peut se révéler être une excelente recrue.
Joueur très sympas, humble bref très agréable...
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

C'est bon Souarata, arrête, on t'a r'connu :lol:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Après ce gros H.S, personne n'a une rumeur à se mettre sous la dent ???

C'est très calme, vous trouvez pas ?! J'ai peur qu'on ai plus le même plaisir que la saison dernière quand on va aller aux matchs... :(
c'est moi
Rookie

Message par c'est moi »

circlepit a écrit :Après ce gros H.S, personne n'a une rumeur à se mettre sous la dent ???

C'est très calme, vous trouvez pas ?! J'ai peur qu'on ai plus le même plaisir que la saison dernière quand on va aller aux matchs... :(
Ne vous en faites pas il y a tellement de monde sur le marché que notre président va nous dégoter un voir deux SIGGERS.........
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

Slt TinyTiger, la réponse à la question; pas avant quelque temps, quelques semaines voire plusieurs mois.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

c'est moi a écrit :
circlepit a écrit :Après ce gros H.S, personne n'a une rumeur à se mettre sous la dent ???

Ne vous en faites pas il y a tellement de monde sur le marché que notre président va nous dégoter un voir deux SIGGERS.........
ouais mais bon ca ne fera que 7 joueurs car là y en a que 5.Et il faut aussi des frenchies pour grossir le groupe.
Alors le plus vite le mieux mais bon le marché français n'est plus très riche.Les US va y en avoir sur le marché mais c'est pas suffisant.
Alors ok wait and see
Verrouillé