ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

pour le match st pierre-st avertin le plus grave c'est que le match s'achève sur le score de 38 a 39.....
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
berruyer
All Star

Message par berruyer »

[quote="barbapapa"]pour le match st pierre-st avertin le plus grave

:shock: :shock: :shock:
Dans le 37 un 38-39?
Il y a des Grecques dans ces équipes?
:-k :mrgreen: :lol:
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

non j'aurai plutot dis qu'elles ont shootées comme foirest.....

Code 9C
berruyer
All Star

Message par berruyer »

barbapapa a écrit :non j'aurai plutot dis qu'elles ont shootées comme foirest.....
#-o #-o #-o
Ah en effet, c'est grave!!!
](*,) ](*,) ](*,)
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

barbapapa a écrit :pour le match st pierre-st avertin le plus grave c'est que le match s'achève sur le score de 38 a 39.....
c'était un match de poussines ?
berruyer
All Star

Message par berruyer »

boubou37 a écrit :
barbapapa a écrit :pour le match st pierre-st avertin le plus grave c'est que le match s'achève sur le score de 38 a 39.....
c'était un match de poussines ?
:roll: :roll: :roll:
Je dirais plutôt un match de PoussiVes...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FORTHREE
Rookie

Message par FORTHREE »

Berru toujours présent pour ces petites blagounettes !!
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Pour ce qui est du match, ce n'est que des match d'entrainements !!
on verra plus clair au début du championnat..
Je fais mettrait quand meme l'équipe de Saint pierre pour finir dans le trio de tete a la fin du championnat... qu'en pensez vous ? #-o
code pronos NM3 poule D : 11B
berruyer
All Star

Message par berruyer »

FORTHREE a écrit :Berru toujours présent pour ces petites blagounettes !!
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Pour ce qui est du match, ce n'est que des match d'entrainements !!
on verra plus clair au début du championnat..
Je fais mettrait quand meme l'équipe de Saint pierre pour finir dans le trio de tete a la fin du championnat... qu'en pensez vous ? #-o
:-k :-k :-k
Il ne faut en effet pas se fier aux matches amicaux en terme de résultats...
Pour ce qui est de pronostiquer, il est un peu tôt, même si selon moi, Chartres et Saint-Pierre sont les grandissimes favoris...
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

FORTHREE :"on verra plus clair au début du championnat.. "

heu forthree avec ta phrase tu veux dire quoi?que sa aurait été bien qu'elles allument la lumière avant de jouer et surtout de shooter?? :lol: :lol: :lol:

Code 9C
FORTHREE
Rookie

Message par FORTHREE »

barbapapa a écrit :FORTHREE :"on verra plus clair au début du championnat.. "

heu forthree avec ta phrase tu veux dire quoi?que sa aurait été bien qu'elles allument la lumière avant de jouer et surtout de shooter?? :lol: :lol: :lol:
lool
tu été au match pour dire ca barbapapa ? lol
code pronos NM3 poule D : 11B
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

non mais je crois que c'était un match contre une équipe qui monte de PRF non?et t'inquiete j'avais mes sources au match

Code 9C
double no
All Star

Message par double no »

mouais moi je ne m'inquiète pas pour les corpos c'était leur premier match avec pas mal de joueuses qui ne jouaient pas en première la saison dernière =; =; =;

et d'ailleurs, il y a eu des mises au point de faites donc je pense que les prochains matchs amicaux ressembleront à autre chose =; =; =D> =D>
"Et merci qui...???"
double no
All Star

Message par double no »

Christian Wendling et ses amis de l'AC Amboise/Nazelles vont à nouveau mettre les petits plats dans les grands, le week-end prochain, à l'occasion du trophée Nadou-Bonnet, le traditionnel rendez-vous du début de saison réservé aux équipes féminines.

Une édition qui s'annonce très relevée car la plupart des équipes abonnées au tournoi national viennent de grimper de division. Et, une semaine avant la reprise des championnats de Nationale 1 et de Nationale 2, toutes voudront présenter un visage séduisant.
C'est, en particulier, le cas du BVLU 37 qui vient d'accéder à la Nationale 2 et qui retrouvera, dans la poule B, l'Avenir de Rennes (N 2) et l'US Saint-Sulpice (N 3). Dans la poule A, les Bretonnes de Pleyber-Christ (N 1) affronteront le Red Star de Champigny (N 2) et le Saumur Loire Basket (N 2).
Quant au tournoi régional organisé en parallèle, il regroupera six équipes, toutes en excellence régionale à l'exception des locales de l'Acan. En poule 1 : AC Amboise-Nazelles, AS Monts, CS Bourges. En poule B : US Saint-Pierre-des-Corps, BC Boigny et AS Fondettes.
Les matchs se disputeront dans les gymnases Guynemer et Ménard. Samedi, les matchs s'étaleront de 14 h à 20 h 15.
Les finales auront lieu salle Guynemer, dimanche après-midi (14 h 30 pour les régionaux et à 16 h 30 pour les nationaux).
"Et merci qui...???"
berruyer
All Star

Message par berruyer »

double no a écrit :Christian Wendling et ses amis de l'AC Amboise/Nazelles vont à nouveau mettre les petits plats dans les grands, le week-end prochain, à l'occasion du trophée Nadou-Bonnet, le traditionnel rendez-vous du début de saison réservé aux équipes féminines.

Une édition qui s'annonce très relevée car la plupart des équipes abonnées au tournoi national viennent de grimper de division. Et, une semaine avant la reprise des championnats de Nationale 1 et de Nationale 2, toutes voudront présenter un visage séduisant.
C'est, en particulier, le cas du BVLU 37 qui vient d'accéder à la Nationale 2 et qui retrouvera, dans la poule B, l'Avenir de Rennes (N 2) et l'US Saint-Sulpice (N 3). Dans la poule A, les Bretonnes de Pleyber-Christ (N 1) affronteront le Red Star de Champigny (N 2) et le Saumur Loire Basket (N 2).
Quant au tournoi régional organisé en parallèle, il regroupera six équipes, toutes en excellence régionale à l'exception des locales de l'Acan. En poule 1 : AC Amboise-Nazelles, AS Monts, CS Bourges. En poule B : US Saint-Pierre-des-Corps, BC Boigny et AS Fondettes.
Les matchs se disputeront dans les gymnases Guynemer et Ménard. Samedi, les matchs s'étaleront de 14 h à 20 h 15.
Les finales auront lieu salle Guynemer, dimanche après-midi (14 h 30 pour les régionaux et à 16 h 30 pour les nationaux).
J'espère que la buvette sera relevée également qu'on ne se déplace pas pour rien...
:lol: :lol: :lol:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

berruyer a écrit :
J'espère que la buvette sera relevée également qu'on ne se déplace pas pour rien...
:lol: :lol: :lol:
Il me semble bien que Boigny ne se déplace pas pour rien que ce soit pour elles -mêmes ou pour un certain jeune...... y'a des photos sur le site d'Amboise pour preuve !
:lol:
Verrouillé