[Toronto Raptors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
-
Kozak
- Hall Of Famer
pas tant que ça, il fétera ses 30 ans au mois d'octobre, perso je suis un fan absolu de ce joueur qui est un des intérieurs les plus stylé de NBA, j'éspère que son arrivée à Toronto va lui permettre de relancer sa carrière, au point mort depuis 3 ans. Encore faut il, c'est vrai, que sa carcasse tienne le coup...nash.13 a écrit :bosh-o'neal===>>>la meilleure "paint" de l'est si o'neal n'est pas aussi souvent bléssé mais bon y commence à se faire vieux...
GO J.O#7
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Sa boniche
- All Star
-
orangeball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Mensah-Bonsu vers Toronto
Les Raptors vont engager Pops Mensah-Bonsu pour le reste de la saison
Pops Mensah-Bonsu va renforcer le secteur intérieur des Raptors selon ESPN. La signature pourrait intervenir ce jeudi. Cet intérieur anglais de 25 ans a été coupé cette semaine par les Spurs avec qui il était lié dans le cadre d’un contrat de 10 jours. La franchise de San Antonio a préféré recruter Drew Gooden pour épauler Tim Duncan dans la peinture. Pops Mensah-Bonsu était également suivi par le Thunder d’Oklahoma City.Source : sport24.com
Pas grands fans des Raptors on dirait. Une acquisition qui ne changera rien à Toronto mais qui a le mérite d'exister.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Banguy
- All Star
-
stephen king
- All Star
pour le contrat...faut bien nourrir sa familleTmac66 a écrit :Quel intérêt d'aller à Toronto sérieux ?
sérieux le turkoglu privilégie là son interet personnel...les raptors ne peuvent guère envisager qu'une maigre qualification aux playoffs 2010
à lui de montrer sur le terrain cet objectif qui ne semble pas si inenvisageable (ça existe ce mot que je viens d'écrire
faut faire venir d'autres joueurs maintenant, ça va être dur y'a plus que du sirop d'érable à offrir
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
doudou
- Franchise Player
Elle est pas si mal l'equipe des raptors...
Avec Bargnani- Bosh-Parker-Turkoclu-Calderon tu as meme un 5 impressionant
+ Marion (?), Kapono, Banks, Evans, Mensha-Bonsu (je suis sur qu'il peut etre precieux en rotation)... ca commence à ressenvbler à une équipe qui ne doit pas selon moi rater les PO...
Avec Bargnani- Bosh-Parker-Turkoclu-Calderon tu as meme un 5 impressionant
+ Marion (?), Kapono, Banks, Evans, Mensha-Bonsu (je suis sur qu'il peut etre precieux en rotation)... ca commence à ressenvbler à une équipe qui ne doit pas selon moi rater les PO...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Parker est FA cet été et a été pris pour cible par les C's
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
G.Hill et B.Bowen intéresse aussi les C's.Tumunzahar a écrit :Parker est FA cet été et a été pris pour cible par les C's
Sinon S.Marion pense à signé pour le minima. Les C's ne serait t'il pas intéresé??..
Donc entre Mc Dyess, Wallace, Hill, Parker et Bowen, il va faloir faire des choix, car tout ça a un coup. Les C's semble avoir une marge de manoeuvre de 5,6 millions. Alors où mettre les billets.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer