[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nash.13
Rookie

Message par nash.13 »

bosh-o'neal===>>>la meilleure "paint" de l'est si o'neal n'est pas aussi souvent bléssé mais bon y commence à se faire vieux...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Ce deal annonce la fin d'un possible Diaw aux Raptors. Il lui reste encore une possibilité avec NY.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

nash.13 a écrit :bosh-o'neal===>>>la meilleure "paint" de l'est si o'neal n'est pas aussi souvent bléssé mais bon y commence à se faire vieux...
pas tant que ça, il fétera ses 30 ans au mois d'octobre, perso je suis un fan absolu de ce joueur qui est un des intérieurs les plus stylé de NBA, j'éspère que son arrivée à Toronto va lui permettre de relancer sa carrière, au point mort depuis 3 ans. Encore faut il, c'est vrai, que sa carcasse tienne le coup...

GO J.O#7
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star

Message par lope »

Les Toronto Raptors ont recruté pour trois ans l'international croate Roko Ukic (Rome), a annoncé mercredi l'équipe du Championnat NBA.

[ lnb.fr ]
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ils l'avaient drafté au second tour en 2005 (ou 06 je sais plus) Toronto continue d'exploiter le filon européen en signant ce joueur, trés courtisé en Europe, qui devrait pouvoir assurer quelques solides minutes en rotation de JM Calderon
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Toronto signs Will Solomon
Toronto continue son marché en Europe, avec Calderon, Ukic et maintenant Solomon, le poste 1 est sécurisé chez les Raptors. Une bonne recrue sans aucun doute.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Reprise cette nuit pour l'équipe la moins américaines du championnat.

Face à une équipe de Phily, où on attend beaucoup cette année, Toronto devra montrer qu'elle est capable d'aller s'imposer à l'extérieur face à un concurant direct au P.O.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Mensah-Bonsu vers Toronto

Les Raptors vont engager Pops Mensah-Bonsu pour le reste de la saison
Pops Mensah-Bonsu va renforcer le secteur intérieur des Raptors selon ESPN. La signature pourrait intervenir ce jeudi. Cet intérieur anglais de 25 ans a été coupé cette semaine par les Spurs avec qui il était lié dans le cadre d’un contrat de 10 jours. La franchise de San Antonio a préféré recruter Drew Gooden pour épauler Tim Duncan dans la peinture. Pops Mensah-Bonsu était également suivi par le Thunder d’Oklahoma City.

Source : sport24.com

Pas grands fans des Raptors on dirait. Une acquisition qui ne changera rien à Toronto mais qui a le mérite d'exister.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Après avoir dit oui aux Blazers, ce bon Hedo a retourner sa veste pour finalement s'engager avec Toronto !

sources : nba.com
A la retraite !
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Quel intérêt d'aller à Toronto sérieux ?
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
stephen king
All Star

Message par stephen king »

Tmac66 a écrit :Quel intérêt d'aller à Toronto sérieux ?
pour le contrat...faut bien nourrir sa famille :albino: :mrgreen:

sérieux le turkoglu privilégie là son interet personnel...les raptors ne peuvent guère envisager qu'une maigre qualification aux playoffs 2010

à lui de montrer sur le terrain cet objectif qui ne semble pas si inenvisageable (ça existe ce mot que je viens d'écrire #-o :drunken: )...peut être un début dans la reconstuction des raptors, une nouvelle ère après carter and co...

faut faire venir d'autres joueurs maintenant, ça va être dur y'a plus que du sirop d'érable à offrir :arrow: :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Elle est pas si mal l'equipe des raptors...

Avec Bargnani- Bosh-Parker-Turkoclu-Calderon tu as meme un 5 impressionant

+ Marion (?), Kapono, Banks, Evans, Mensha-Bonsu (je suis sur qu'il peut etre precieux en rotation)... ca commence à ressenvbler à une équipe qui ne doit pas selon moi rater les PO...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Parker est FA cet été et a été pris pour cible par les C's
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Tumunzahar a écrit :Parker est FA cet été et a été pris pour cible par les C's
G.Hill et B.Bowen intéresse aussi les C's.

Sinon S.Marion pense à signé pour le minima. Les C's ne serait t'il pas intéresé??..

Donc entre Mc Dyess, Wallace, Hill, Parker et Bowen, il va faloir faire des choix, car tout ça a un coup. Les C's semble avoir une marge de manoeuvre de 5,6 millions. Alors où mettre les billets.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Ils ont aussi une mid level exception
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre