[Memphis Grizzlies]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
doudou
- Franchise Player
C clair, Marc Gasol à 27 pts à 9/11, 16 rb et ct c'est énorme... 6 To tt de même
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Sa boniche
- All Star
Memphis a actuellement 3 victoires pour 4 défaites, bilan correct, un peu mieux que prévu mais rien d'exceptionnel sauf que le 5 majeur est à présent constitué de 3 rookies ! Si OJ Mayo était attendu sans surprise, Marc Gasol confirme qu'il a largement sa place et Darrell Arthur se bat pour apporter ce dont l'équipe à besoin. Le reste du 5 majeur est composé de Rudy Gay qui en est à sa troisième saison et Mike Conly Jr tout juste sophomore. L'avenir qui répond présent à Memphis.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Sa boniche
- All Star
Phoenix - Memphis, après une première mi-temps équilibré (46 partout à la pause), les Suns sont passés à la vitesse supérieure et ont explosé la défense de Grizzlies, 38 à 26 sur le troisième quart-temps. La différence semblait évidente mais OJ Mayo, alors à 14 points va se montrer contrariant :
Nous sommes au quatrième quart-temps, Memphis est à -12 et semble dépassé surtout quand Barbosa donne 13 points d'avance aux siens mais OJ Mayo va jouer son jeu : shoot à mi distance (2pts), interception puis shoot à 3pts (5pts). Quelques actions plus tard OJ retourne à la charge avec un petit shoot à 3-4mètres assorti de la faute (8pts) puis un nouveau shoot à 3pts ce qui fait 11pts en moins de 3 minutes et Memphis est à nouveau dans le match (-4).
Nous sommes au quatrième quart-temps, Memphis est à -12 et semble dépassé surtout quand Barbosa donne 13 points d'avance aux siens mais OJ Mayo va jouer son jeu : shoot à mi distance (2pts), interception puis shoot à 3pts (5pts). Quelques actions plus tard OJ retourne à la charge avec un petit shoot à 3-4mètres assorti de la faute (8pts) puis un nouveau shoot à 3pts ce qui fait 11pts en moins de 3 minutes et Memphis est à nouveau dans le match (-4).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
love basketball
- All Star
Un trade Conley-Sessions ???
D'après le Memphis Commercial-Appeal, les Grizzlies seraient sur le point d'envoyer leur meneur sophomore Mike Conley à Milwaukee en échange de Ramon Sessions et du rookie Joe Alexander.
La balle serait actuellement dans le camp des Bucks qui seraient encore indécis. Quatrième choix de la draft 2007, Mike Conley est actuellement dans le creux de la vague, ne tournant qu'à 4,1 points, 2,9 rebonds et 1,1 passe en 19 minutes. Mais plus que les statistiques du jeune meneur, ce serait son absence de mental qui aurait déçu le staff des Grizzlies.Pourvu d'une masse salariale fleurtant avec le salary cap, Milwaukee ne pourra pas se permettre l'été prochain de resigner Ramon Sessions et Charlie Villanueva, tous deux unrestricted free agents, et tente donc d'en échanger un.
Source : basketnews.net
Trade pas forcément à l'avantage des Bucks qui récupère un meneur dans le doute, qui ne confirme pas son année rookie. De plus ils perdraient Alexander leur rookie qui demandera du temps mais qui sera là. Quand à Sessions il fait pour le moment une saison correcte avec 10.4 points et 4.4 passes. Reste que la Nba c'est avant tout du business, et que tout est possible pour certaines franchises et certains joueurs. Attendons la suite.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
orangeball
- All Star
-
orangeball
- All Star
Rubio reste en Espagne. Le staff des Grizzlies se retourne vers A.I.
Source basketbaal.com :
Les Grizzlies ont fait une offre de contrat à l’agent libre Allen Iverson mardi.
"Bien je suis sur le point de commencer une autre séance d’entraînement. Mon agent m’a informé que Memphis nous a fait une offre hier," a écrit Iverson sur sa page officielle Twitter mercredi matin.
Source basketbaal.com :
Les Grizzlies ont fait une offre de contrat à l’agent libre Allen Iverson mardi.
"Bien je suis sur le point de commencer une autre séance d’entraînement. Mon agent m’a informé que Memphis nous a fait une offre hier," a écrit Iverson sur sa page officielle Twitter mercredi matin.
-
Tmac66
- Sophomore
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
non non, 82 matches, pas un de plusTmac66 a écrit :Iverson va signer chez Memphis pour un an et 3.5 Millions de $. Je sais pas pourquoi mais je sens que la saison des Grizzlies va être longue.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Tmac66
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah non, pas que le WE, la semaine aussiciao tutti a écrit :Bah ils joueront avec 2 nains en meneur et arrière...et ils prendront des toles tous les WE, il va se marrer le frère Gasol...
Remarque, quitte à avoir une équipe pourrie, autant vendre des maillots de AI
y'a peut etre que le jeudi qu'ils en prendront pas, y'a que 3 matches et ce sont les affiches reservées à ESPN et TNT, du coup, seront p'tet exemptés, à moins que, un Grizzlies Wolves, ca fait bander d'avance
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
doudou
- Franchise Player
Pfff... c'est triste de voir ce joueur venir finir une belle carrière dans un club sans aucune prétention...
Il va rejoindre les Barkley, Ewing, Malone, Stockton, Miller... au rayon des grands joueurs sans titre...
Il va rejoindre les Barkley, Ewing, Malone, Stockton, Miller... au rayon des grands joueurs sans titre...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
lope
- All Star
Mouais... A la différence près, par rapport aux autres joueurs que tu cites, que AI n'a passé que 2 ans au sommet de la NBA avec son club (une final et 1/2 ans ou ils avaient les moyens, quand c'était le désert complet à l'est). Individuellement il est au moins aussi flamboyant que les autres, autant son impact sur le collectif... Rien a voir avec Miller par exemple. Miller, ses coéquipiers étaient aps forcément plus des foudres de guerres que ceux de AI mais il les a monté jusqu'a batailler pour les finals fréquemment.
Par contre, concrétement comme ça a déja été dit, Memphis va vendre des maillots...pendant un temps. Pour le reste, le record de Phila va pas être battu mais...
Par contre, concrétement comme ça a déja été dit, Memphis va vendre des maillots...pendant un temps. Pour le reste, le record de Phila va pas être battu mais...
-
Banguy
- All Star