Flom27 a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 22:17
A -4 balle dans les mains d’Evreux 2min50 a joué et une 15 perte de balle et part la suite un 15-0 pour finir le match
Défaite 94-75
Le coaching de namura pose encore question mais bon ça va être encore la faute des arbitres selon namura
@Flom27 tu critiques quand ça perd mais jamais l’inverse. Tu n’as pas du être content de la victoire contre HTV suite à un temps mort gagnant.
Quand on reprend tes messages sur le forum, tu ne fais que critiqué, le coach, les joueurs… mais quand ça gagne tu n’interviens pas… tu as certainement des griefs personnels à l’égard du coach et ça devient un peu lourd
Flom27 a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 22:17
A -4 balle dans les mains d’Evreux 2min50 a joué et une 15 perte de balle et part la suite un 15-0 pour finir le match
Défaite 94-75
Le coaching de namura pose encore question mais bon ça va être encore la faute des arbitres selon namura
@Flom27 tu critiques quand ça perd mais jamais l’inverse. Tu n’as pas du être content de la victoire contre HTV suite à un temps mort gagnant.
Quand on reprend tes messages sur le forum, tu ne fais que critiqué, le coach, les joueurs… mais quand ça gagne tu n’interviens pas… tu as certainement des griefs personnels à l’égard du coach et ça devient un peu lourd
Je n’ai jamais compris le choix (sportif) de mettre namura en coach. C’est un excellent assistant coach mais les faibles finances ont obligé la direction de faire ce choix.
Dans la victoire face au htv, ce n’est pas les choix du coach qui fond gagner le match et cette saison il y a beaucoup plus de mauvais choix en fin de match que de "bon" choix.
Après les finances du club ne permettent pas de faire du changement (pour le moment) donc on va faire avec et espérer des exploits comme à Orléans.
Après quand l’alm gagne cela ne veut pas dire que c’est forcément un bon match et au vu de ce qui se dit dans la salle les soirs de match je dis ce que beaucoup pense et qui se demande pourquoi ils viennent encore à jean fourre surtout quand on voit comment ça se passe pour le volley qui est en train de devenir (si ce n’est pas déjà le cas) le sport numéro 1 à Evreux
Je pense que ce que certains ne comprennent pas, c'est que l'on a rien contre l'homme Namura, que la plus part d'entre nous ne connaissons pas personnellement.
Mais on a des doutes sur ses capacités de coach actuellement.
Il n'a, me semble t'il, aucune référence et expérience de coach en pro, ce qui est tres différent du coaching d'amateur ou de centre de formation.
Je pense qu'il fait des erreurs de coaching et notamment dans le money time, du à son manque d'expérience
bien évidemment c'est beaucoup plus facile de critiquer derrière son pc, cela reste du sport et pour nous supporter un échappatoire où on veut du plaisir plutot que de la frustration.
Bien évidemment les finances du club font que l'on ait des joueurs de niveau bas de tableau, il n'empêche que l'on peut présenter un autre visage
Ça va être très compliqué de gagner à Reims demain c’est plus la même équipe qu’à l’aller avec le retour de Samuel .. mais il le faudrait vraiment on passerait devant eux au classement et ça permettrait à mon avis d’aborder le match contre Chartres plus sereinement le 24 .. quoi qu’il en soit il va falloir gagner beaucoup de match à domicile pour se maintenir et taper des grosses équipes et pour moi le maintien passera par la defense . On n’a absolument pas les armes offensives pour lutter contre les Blois les Antibes les Pau les Roanne etc . J’espère que le coach insistera la dessus . Pour moi c’est la clé si on prend 90 pt à chaque match ça passera pas .. on prend encore beaucoup trop de point vendredi et il faut que le coach arrive à trouver un 5 qui assure dans le money time .
Rageant ! Ça se joue à quelques détails !
Tanghe à été en dessous de tout ça veut shooter à 3 points mais ça a du savon dans les mains dans la raquette !
Eboh méconnaissable aucune intensité et beaucoup de nervosité ces deux nous coûtent la victoire !
Dommage car le come back dans les 2 dernières minutes était possible.
Day a été un peu brouillon dans ses choix
Gros point positif Radnic et Fofana ont été bons mais Fofana a été ciblé dans la raquette...
On sent qu'il manque une rotation quand même on est vite limités.
Du côté Champagne Basket une grosse réussite au tir qui a chuté après des ajustements en défense. Mais des qu'on sort du 5 majeur on voit la différence... Le fait d'être le Plus petit budget se ressent cruellement ce soir.
Bravo à Namura pour ces choix payants notamment le small ball en fin de 4e et les ajustements défensifs en 2e MT.
Il y a maintenant plusieurs jours pour retravailler et préparer une fin de janvier décisive pour nous.
Il y a eu des bons passages certes et on a le mérite de s’accrocher .. le problème c’est qu’on encaisse encore + de 90 pt mais il va falloir commencer à défendre sérieusement comme je l’ai déjà dit on ne peut pas lutter offensivement avec ces équipes là il faut se concentrer sur la defense si on veut gagner des matchs pour moi ça passera par la sinon on va dans le mur . Je n’en peux plus de Tim eboh ce joueur n’apporte absolument rien à l’équipe c’est zéro
Je suis d'accord la défense doit être plus agressive et ne pas tomber dans le piège dès le premier écran..
Et d'accord aussi sur Eboh il faudrait qu'il parte il s'énerve contre les autres alors qu'il fait un match avec 0 point et des pertes de balle...
La défense avec des prises à 2 pour tenter des interceptions mais qui ne fonctionne jamais, ce qui occasionne des shoots ouverts à 3 points... on a le chic pour faire briller les shouteurs adverses...
Ce qui me chagrine c'est que des qu'on redefend en homme a homme, ça joue, ça score....
On a le mérite de se battre, mais partir tous les matchs à l'extérieur avec 15 points de retard c'est rédhibitoire
Belle victoire de +34 dans un match capital pour le maintien.
Chartres a fait jeu égal une mi temps avant d'exploser et surtout de lacher faute de rotation en 2eme
Le retour de Paul Rigot fait du bien. Fofana au top aussi ce soir.EJ semble avoir digérer son départ avorté à Bruxelles.
Un pas de plus vers le maintien mais la route est encore très longue et semé d'embûches
Changez moi ce coach en bois je vous en supplie !!!! C'est déjà dingue qu'il ai été reconduit cet été mais alors là avec l'équipe qui l'a cette saison et faire ce genre de résultats, il vous conduit direct en N1
Parce qu'avec le plus petit budget du championnat tu ferais mieux peut être ?
Tu n'a qu'à dire que la blessure d'Angloma ou Eboh et Tanghe qui mettent plus un pied devant l'autre c'est lui aussi !
Par contre je trouve que Day veut trop prendre le jeu pour lui, il est au dessus dans l'équipe certes mais il doit faire plus circuler le ballon. Mais je répète Tanghe c'est de pire en pire en plus c'est le capitaine et là il ne montre clairement pas l'exemple...
Et ce qui est rageant c'est que ça se joue sur des détails car sur nos 16 défaites il y en a 8 de moins de 7 points. Et là c'est tout le monde qui est à pointer du doigt. Espérons que l'équipe gagne à Caen pour passer une trêve hors de la zone rouge.
je ne pense qu'un changement de coach change quoique ce soit.
Le seul qui montre un peu de hargne sur le terrain à mon avis c'est Fofana (notre seule présence à l'intérieur) et aussi Rigot. Les autres se mettent autour de la ligne à 3 points en attendant une passe suite à une pénétration de notre meneur. Mais pour ça, il faut quand même un mettre un de temps en temps. Ce qui mardi n'était pas le cas. A partir de là, ce n'est pas compliqué de défendre contre nous. tu n'as plus qu'un joueur à bloquer en fin de match. Et au vue de notre effectif pléthorique est cramé en fin de match...
Après, la descente ne sera pas forcement une mauvaise chose. On a déjà une équipe de nm1 à l'exception d'ej. on verra peut être quelques victoires et un jeu un plus collectif
Et puis l'année prochaine, si le volley monte en élite, la mairie va devoir faire un arbitrage sur les subventions