[NOUVELLE-AQUITAINE] RM2 Poule B 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Hall Of Famer
Re: [NOUVELLE-AQUITAINE] RM2 Poule B 2024/2025
L'équipe R2 de St Delphin (et la N3F) organise un tournoi de 14 septembre.
-
- Sophomore
Chartrons aura en amical :
- Puymirol
- Agen
- Samazan
- Puymirol
- Agen
- Samazan
-
- Rookie
-
- Rookie
Des news de certains matchs amicaux ?
Quelques nouvelles infos sur les équipes ?
Des pronostics ?? :p
Quelques nouvelles infos sur les équipes ?
Des pronostics ?? :p
-
- Sophomore
Mérignac (R1) - Pessac : 76/53
-
- Sophomore
Déplacement des Chartrons à Puymirol avec :
- 2 seniors
- 5 U21
- 1 joueur pour tester avant recrutement
Comment vous dire que le déplacement fût utopique.
1ere mi temps désastreuse, avec le 1er quart temps à 30-11, sa annonce la couleurs, on s’est fait piétiner, mais c’était le moment pour confirmer certaines choses…
Après une mise en route tel un vieux diesel, nous gagnons la 2eme mi-temps, mais le mal était fait.
Défaite sévère : 82-54
Les seniors arrivent enfin cette semaine (pour une partie), et nous serons un peu plus armé pour la réception d’Agen ce samedi.
Normalement nous devrions avoir un match amical contre notre équipe 1ère (R1) mercredi, mais sûrement 7 ou 8 U21, et 2 seniors. Perso, j’y serai pas, donc je ne pourrai pas vous faire de retour.
- 2 seniors
- 5 U21
- 1 joueur pour tester avant recrutement
Comment vous dire que le déplacement fût utopique.
1ere mi temps désastreuse, avec le 1er quart temps à 30-11, sa annonce la couleurs, on s’est fait piétiner, mais c’était le moment pour confirmer certaines choses…
Après une mise en route tel un vieux diesel, nous gagnons la 2eme mi-temps, mais le mal était fait.
Défaite sévère : 82-54
Les seniors arrivent enfin cette semaine (pour une partie), et nous serons un peu plus armé pour la réception d’Agen ce samedi.
Normalement nous devrions avoir un match amical contre notre équipe 1ère (R1) mercredi, mais sûrement 7 ou 8 U21, et 2 seniors. Perso, j’y serai pas, donc je ne pourrai pas vous faire de retour.
-
- Sophomore
Match amical contre notre équipe 1ere qui évolue en R1.
Finalement j’y étais.
Nous perdons le match de 7pts.
Nous étions déjà plus nombreux en Seniors, ça change.
Prochaine échéance Agen.
Et vous ???
Finalement j’y étais.
Nous perdons le match de 7pts.
Nous étions déjà plus nombreux en Seniors, ça change.
Prochaine échéance Agen.
Et vous ???
-
- Rookie
Boulazac a pris 16 pts à Bergerac (R3) hier soir, avec un espoir dans l'effectif
-
- Sophomore
Hello, pour st Delphin premier match il y a 2 semaines face à Pessac 2 gagné de 24 pts. Deuxième match face au bouscat 1 qui descend de pré nat gagné de 6 pts.
2 matchs ce samedi face à artigues et Pessac 1.
Des favoris ?
2 matchs ce samedi face à artigues et Pessac 1.
Des favoris ?
-
- Rookie
Saint Delphin a une équipe bien huilé !
Pessac a perdu de 7 contre Cenon (PNM), de 23 contre Merignac (PNM) puis de 5 contre Chartrons (PNM) pour finir par gagner contre Merignac (PNM) de 1pts sur le match amical retour.
Artigues n’est finalement pas si mal une équipe polyvalente, qui je pense va jouer le maintien en PNM.
Je passerais au tournoi, il risque d’y avoir des matchs serrés mais je met une pièce sur ASD ou Pessac , vous me trouverez au bar
-
- Sophomore
Je suis passé au tournoi,
rien de bien fou, trois équipes, Artigues, Pessac et Saint Delphin, deux défaites pour Artigues qui évolue pourtant en R1.. Bon..
Opposition sympa entre Pessac et Asd, à voir sur des matchs officiels (= pas le limousin quoi)
rien de bien fou, trois équipes, Artigues, Pessac et Saint Delphin, deux défaites pour Artigues qui évolue pourtant en R1.. Bon..
Opposition sympa entre Pessac et Asd, à voir sur des matchs officiels (= pas le limousin quoi)
-
- Sophomore
Effectivement rien d’extraordinaire lors du tournoi.. aucunes des 3 équipes était complètes..
Blessures côté de Pessac, absence côté artigues.. et du repos pour certains à st Delphin..
+26 pour st Delphin face à artigues
+ 6 pour Pessac face à artigues
+9 pour st Delphin face à Pessac.
La saison peut être compliquée je pense pour artigues en PNM. Un joueur sort du lot qui a fait un seul match contre Pessac et était en mode sniper.
Côté Pessac de très forte individualités. Alors qu’il manquait 3 des meilleurs joueurs.. à voir en championnat.
Pour st Delphin du collectif et des éclats de joueurs montrent une belle préparation d’avant saison ! En espérant que ça se poursuive en championnat.
Vivement la 1ère journée samedi prochain.
Blessures côté de Pessac, absence côté artigues.. et du repos pour certains à st Delphin..
+26 pour st Delphin face à artigues
+ 6 pour Pessac face à artigues
+9 pour st Delphin face à Pessac.
La saison peut être compliquée je pense pour artigues en PNM. Un joueur sort du lot qui a fait un seul match contre Pessac et était en mode sniper.
Côté Pessac de très forte individualités. Alors qu’il manquait 3 des meilleurs joueurs.. à voir en championnat.
Pour st Delphin du collectif et des éclats de joueurs montrent une belle préparation d’avant saison ! En espérant que ça se poursuive en championnat.
Vivement la 1ère journée samedi prochain.
-
- Rookie
De gros écarts pour cette première journée qui préfigurent un championnat à deux vitesses ?
Boulazac, Tulle, Brive, Pessac et St Delphin déja bien en jambes.
Boulazac, Tulle, Brive, Pessac et St Delphin déja bien en jambes.
-
- Rookie
Effectivement, mais est ce que c’est une surprise ce championnat à deux vitesses ?
Par contre, j’ai pas envie d’exclure le BEC et Aixe ! Côté Boulazac, pas la même équipe que la saison dernière mais ça reste solide à domicile avec quelques espoirs et des 2-3 double mètre sans oublier le coach des U18 Élite qui a fait un gros taff contre Beaune, par contre pas vu JMK.. alors qu’il est bien annoncé sur leurs insta.. quelqu’un a des infos ?
-
- Rookie