[POITIERS BASKET 86] - Saison 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Toro de pamplune
Sophomore

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2024/2025

Message par Toro de pamplune »

L intérieur a un avantage c est de coûter deux fois moins que facey.avec un budget déficitaire de 1800000 euros il ne fallait pas à s attendre à un nom .Qu on arrête de se la peter a Poitiers et qu on arrive à avoir un budget équilibré.A quoi sert le budget sur le général manager quand tu ne sais pas compter tes sous .Un véritable directeur financier aurait été plus profitable ,un général manager qui te trouve un intérieur de 2 eme division NCAA n a pas les moyens.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Deficit de 1 million 8 ? :shock: :shock:
J'ai bien compté les 0 ?

J'ai rapidement luil y a quelque temps qu'on avait un budget encadré.
J'ai trouvé une confirmation ici, sans trouver le montant.

Quelqu'un en connaît la raison ?

Toro, tu as taclé plusieurs fois le GM et le commercial du club. Et derrière j'ai l'impression de lire que tu trouves que la direction merdouille un peu.
C'est ça ?
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

Toro de pamplune a écrit : dim. 07 juil. 2024 17:26 L intérieur a un avantage c est de coûter deux fois moins que facey.avec un budget déficitaire de 1800000 euros il ne fallait pas à s attendre à un nom .Qu on arrête de se la peter a Poitiers et qu on arrive à avoir un budget équilibré.A quoi sert le budget sur le général manager quand tu ne sais pas compter tes sous .Un véritable directeur financier aurait été plus profitable ,un général manager qui te trouve un intérieur de 2 eme division NCAA n a pas les moyens.
Alors déjà il y a un 0 de trop et arrête de taper systématiquement sur le GM ou la direction, sans eux le club aurait coulé…
Le budget va revenir à l’équilibre petit à petit.
C’est quasi certain. Ce sont d’anciens chefs d’entreprises qui savent ce qu’ils font…
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

jiaw a écrit : dim. 07 juil. 2024 17:36 Deficit de 1 million 8 ? :shock: :shock:
J'ai bien compté les 0 ?

Toro, tu as taclé plusieurs fois le GM et le commercial du club. Et derrière j'ai l'impression de lire que tu trouves que la direction merdouille un peu.
C'est ça ?
Je suis quasi sûr que c’est un proche du coach et qu’il n’apprécie ni le GM, ni le commercial, ni les présidents…
Icarus
Sophomore

Message par Icarus »

Puis honnêtement je trouve la dernière recrue très intéressante et l'effectif bien construit et bien pensé, les lacunes de l'année dernière on été comblé mais ce n'est que mon avis. En tout cas la direction à réussi ses objectifs sur le terrain ces deux dernières années.
silvano7
Sophomore

Message par silvano7 »

Si le nouveau joue comme sur la vidéo il va se faire siffler des marchés à chaque action et à part faire des dunks c'est difficile de se faire la vie. Bon après ce sont des highlights pour le mettre en valeur mais l'opposition n'avait pas l'air très difficile
@SyLac7
Icarus
Sophomore

Message par Icarus »

On verra bien, il faudra forcément un gros temps d'adaptation, mais le potentiel est la
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Shooter86 a écrit : dim. 07 juil. 2024 18:05
jiaw a écrit : dim. 07 juil. 2024 17:36 Deficit de 1 million 8 ? :shock: :shock:
J'ai bien compté les 0 ?

Tu as à moitié raison ,j apprécie les présidents surtout Guerin qui sans lui il n y a plus de club ,mais prendre un jeune intérieur de faible université qui fait marcher des qu il dribble montre qu on n a pas le potentiel financier (moins cent quatre vingt mille euros annoncé mardi au conseil d administration).Qu on arrête de nous vendre les play offs alors qu on baisse la masse salariale des joueurs.
Une année comme cette année avec maintient confortable je signe tout de suite et fais un bisous sur la bouche du GM.

C'est ça ?
Je suis quasi sûr que c’est un proche du coach et qu’il n’apprécie ni le GM, ni le commercial, ni les présidents…
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

On a perdu beaucoup de sous avec l’arèna, déficitaire de très loin sur chaque match… on serait dans les clous avec une saison pleine a ST-eloi et sûrement en Play off… mais jouons encore plus de match dans cette salle cette saison.
Enfin un GM dans un club comme Poitiers qui est quand meme très fermé au niveau de la direction car ça se passe le club entre copain est compliqué, encore plus quand il a un CV catastrophique.
Poitiers est sûrement á ce niveau á cause et grâce a ça. En Pro B car suffisament bien gèré et réputé pour une Pro B en mode croisière mais seulement á ce niveau car dès qu’il y a un problème le copinage et les décisions pour plaire aux partenaires prennent le dessus.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

mug86 a écrit : mar. 09 juil. 2024 7:10 On a perdu beaucoup de sous avec l’arèna, déficitaire de très loin sur chaque match… on serait dans les clous avec une saison pleine a ST-eloi et sûrement en Play off… mais jouons encore plus de match dans cette salle cette saison.
Hm...L'arena n'etait pas pleine à chaque match ? Ou même pleine ça ne suffit pas à rentrer dans les frais de la location ?
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

:wink:
kristoferthorir a écrit : mar. 09 juil. 2024 8:18
mug86 a écrit : mar. 09 juil. 2024 7:10 On a perdu beaucoup de sous avec l’arèna, déficitaire de très loin sur chaque match… on serait dans les clous avec une saison pleine a ST-eloi et sûrement en Play off… mais jouons encore plus de match dans cette salle cette saison.
Hm...L'arena n'etait pas pleine à chaque match ? Ou même pleine ça ne suffit pas à rentrer dans les frais de la location ?
Non! Surtout que les recettes de la buvette ne vont pas au club…
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour :blush:

Comme je sais que vous êtes en manque de Basket pendant la période estivale, vous ne pouvez pas passer à côté d'un Bilan sur la saison 2023/2024 de ProB, une année incroyable à bien des égards !

:arrow_right: Prévisions & Classement :bar_chart:
:arrow_right: Déceptions :tired_face: & Coups de coeur :heart:
:arrow_right: Les Faits Marquants (Records, Déboires Financiers, et Exposition des Jeunes Prospects) :fire:

Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Icarus
Sophomore

Message par Icarus »

Savez vous quand sort le calendrier de pro B ?
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

Icarus a écrit : mar. 16 juil. 2024 16:57 Savez vous quand sort le calendrier de pro B ?
Demain midi
Icarus
Sophomore

Message par Icarus »

MichouRoanne a écrit : mar. 16 juil. 2024 17:07
Icarus a écrit : mar. 16 juil. 2024 16:57 Savez vous quand sort le calendrier de pro B ?
Demain midi
Merci !
Répondre