[ASVEL] 2024/2025 : Overload ! Game Over !

Modérateur : Modérateurs Pro A

AJP77
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Aleksa Avramovic en approche ?

Message par AJP77 »

MatthieuditTP a écrit : mar. 25 juin 2024 14:24 Ah donc vous vous abonnez que si les résultats sont bons ou potentiellement bon ! Drôle d'état d'esprit ! Vous avez vraiment été habitué au caviar à Villeurbanne...
Je pense que c'est plutôt qu'ils ont été dégoutés de TJ et du népotisme du son frangin. :cry:
FP#12
Franchise Player

Message par FP#12 »

Tracy69 a écrit : mar. 25 juin 2024 14:18 Ah, c’est marrant, mais je ne suis plus dans leur liste de diffusion.

Sûrement car j’ai répondu à leur enquête de la saison passée en disant que tant que TJ était sur le banc, je ne remettrai pas les pieds à l’astroballe.

Ils devraient pourtant me relancer :mrgreen:
J'ai dit la même chose mais je reçois encore les mails
FP#12
Franchise Player

Message par FP#12 »

MatthieuditTP a écrit : mar. 25 juin 2024 14:24 Ah donc vous vous abonnez que si les résultats sont bons ou potentiellement bon ! Drôle d'état d'esprit ! Vous avez vraiment été habitué au caviar à Villeurbanne...
Disons que j'attends de voir si l'effectif me plaît avant de m'abonner. Je ne vais pas payer une certaine somme si je ne me reconnais pas dans l'équipe.
Je parle pas forcément de gagner mais une équipe qui a certaines valeurs
trane69
All Star

Message par trane69 »

En ce qui me concerne je suis abonné depuis au minimum 36 ans moins une saison ou nous vivions à l'étranger.
Autant te dire que je n'ai pas mangé que du caviar, surtout si tu ajoutes que sans être abonné j'allais à De Barros quand l'Asvel était au bord du dépôt et qu'il y avait qu'une poignée de supporters dans la salle.

Comme tous ceux qui l'ont vécu j'ai vibré lors des années Beugnot/Rudd mais il y a eu d'autres superbes moments. Je mets dans le lot Tanjevic qui nous ramène le titre, mais aussi Mitrovic et même le TJ qui nous fait vibrer en finale contre Monaco.

Ce qui ne m'empêche pas d'être très déçu par les deux dernières saisons, moins par les résultats, on peut gagner ou perdre c'est le sport mais bien par l'état d'esprit et les choix perturbants des sponsors.

Mais comme je le disais je vais surement me réabonner, comme une habitude en espérant vibrer la saison prochaine.
Djé
All Star

Message par Djé »

Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

Monsieur Parker a des projets pour s’investir dans le football, mais ailleurs qu’à l’OL.

À quand des investissements dans le Golf, le sport automobile et les poules de luxe à Monaco ?

À vouloir être de partout, il est nulle part. Quid de Müller ? Veyronnet ?

C’est silence radio depuis de longs mois. Je mets à part les pseudos interviews dans l’équipe où Parker ne dit rien. Bref, ce club devient de + en + illisible, à l’image de l’absence de son « boss ».

J’espère que le Mercato avance en OFF, et qu’il aura été orchestré par Poupet pour à minima avoir une équipe qui correspond au jeu qu’il veut pratiquer..
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

ça serait marrant qu'il s'investisse dans le foot à ...... St Etienne :mrgreen: :mrgreen:

sinon il fait ce qu'il veut de ses tunes, ça ne regarde personne. :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
trane69
All Star

Message par trane69 »

Ça donne l'impression que TP à des 'danseuses' puis quand il en a marre de la danseuse 'chevaux de courses' il passe à une autre.
Il fait ce qu'il veut de son argent, mais de ce fait on a toujours l'impression qu'il est partout et nul part.
Comme les hommes mis en place ne sont que des copains tout cela est moyen.
Je suis persuadé que maintenant qu'il a compris qu'il n'y aurait pas de grande Arena propriété de l'Asvel il s'en desinterresse et qu'on se rapproche du moment où il passera la main.
Avis tout personnel.
FP#12
Franchise Player

Message par FP#12 »

:wink:
trane69 a écrit : mer. 26 juin 2024 10:49 Ça donne l'impression que TP à des 'danseuses' puis quand il en a marre de la danseuse 'chevaux de courses' il passe à une autre.
Il fait ce qu'il veut de son argent, mais de ce fait on a toujours l'impression qu'il est partout et nul part.
Je suis persuadé que maintenant qu'il a compris qu'il n'y aurait pas de grande Arena propriété de l'Asvel il s'en desinterresse et qu'on se rapproche du moment où il passera la main.
Avis tout personnel.
Quel investisseur lyonnais est assez costaud pour acheter et développer ASVEL : LDLC? Aulas?....
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

FP#12 a écrit : mer. 26 juin 2024 10:51 :wink:
trane69 a écrit : mer. 26 juin 2024 10:49 Ça donne l'impression que TP à des 'danseuses' puis quand il en a marre de la danseuse 'chevaux de courses' il passe à une autre.
Avis tout personnel.
Quel investisseur lyonnais est assez costaud pour acheter et développer ASVEL : LDLC? Aulas?....
Pourquoi pas Aulas ? Il a déjà l'Arena, donc ça pourrait faire sens. Mais après le foot, est-il intéressé par le basket ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Si Aulas a vendu le foot, ce n'est peut être pas pour revenir dans le basket !
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : mer. 26 juin 2024 10:58 Si Aulas a vendu le foot, ce n'est peut être pas pour revenir dans le basket !
Ouais enfin faut pas oublier qu'il a été CONTRAINT de vendre, par 1 ou plusieurs de ses associés je n'sais plus
Les sommes en jeu n'étant pas les mêmes qu'en foot pourquoi pas
trane69
All Star

Message par trane69 »

kristoferthorir a écrit : mer. 26 juin 2024 11:09
MatthieuditTP a écrit : mer. 26 juin 2024 10:58 Si Aulas a vendu le foot, ce n'est peut être pas pour revenir dans le basket !
Ouais enfin faut pas oublier qu'il a été CONTRAINT de vendre, par 1 ou plusieurs de ses associés je n'sais plus
En tout état de cause, il me semble qu'au lieu de se fâcher avec lui, TP aurait dû se servir un maximum du réseau d'Aulas pour tenter de développer l'Asvel. Cela nous aurait peut-être évité des investisseurs en cartons type SMG ou Skweek... Sûrement plus facile à dire qu'à faire je le reconnais
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

trane69 a écrit : mer. 26 juin 2024 11:20
kristoferthorir a écrit : mer. 26 juin 2024 11:09
En tout état de cause, il me semble qu'au lieu de se fâcher avec lui, TP aurait dû se servir un maximum du réseau d'Aulas pour tenter de développer l'Asvel. Cela nous aurait peut-être évité des investisseurs en cartons type SMG ou Skweek... Sûrement plus facile à dire qu'à faire je le reconnais
J'avoue que je n'sais même plus à quel moment les relations se sont rafraichies entre Aulas et TP en fait :?
FP#12
Franchise Player

Message par FP#12 »

Ce n'est pas à cause de smart good?
Répondre