MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 14:24
Ah donc vous vous abonnez que si les résultats sont bons ou potentiellement bon ! Drôle d'état d'esprit ! Vous avez vraiment été habitué au caviar à Villeurbanne...
En ce qui me concerne je suis abonné depuis au minimum 36 ans moins une saison ou nous vivions à l'étranger.
Autant te dire que je n'ai pas mangé que du caviar, surtout si tu ajoutes que sans être abonné j'allais à De Barros quand l'Asvel était au bord du dépôt et qu'il y avait qu'une poignée de supporters dans la salle.
Comme tous ceux qui l'ont vécu j'ai vibré lors des années Beugnot/Rudd mais il y a eu d'autres superbes moments. Je mets dans le lot Tanjevic qui nous ramène le titre, mais aussi Mitrovic et même le TJ qui nous fait vibrer en finale contre Monaco.
Ce qui ne m'empêche pas d'être très déçu par les deux dernières saisons, moins par les résultats, on peut gagner ou perdre c'est le sport mais bien par l'état d'esprit et les choix perturbants des sponsors.
Mais comme je le disais je vais surement me réabonner, comme une habitude en espérant vibrer la saison prochaine.