Re: [LIMOGES CSP] 24-25 Rideau pour cette année , Voir le nouveau topic

Modérateur : Modérateurs Pro A

qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP ] 24-25 : Changement de propriétaire, état des lieux et remise des clés en cours !

Message par qrz78 »

les robots qui génèrent automatiquement les sujets de spam.
Pierre de
All Star

Re: [LIMOGES CSP ] 24-25 : Changement de propriétaire, état des lieux et remise des clés en cours !

Message par Pierre de »

@qrz78: ok . Merci pour la réponse.
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB et de Betclic Elite, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, champion avec le Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.

📹 [L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB :D

Bon visionnage !

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=EgoIk53uV2g&t=935s

Image
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Franchement, cet arrosage de lien pour générer du trafic sur ton site, ....
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Ca te gâche ta journée à ce point là ? Il avance seul avec son petit truc fait maison, ça bosse bien c'est bien fait.
Les mecs aigris de ton genre c'est plutôt ça qui pollue les topic, crois moi #-o
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

OnYourFace a écrit : lun. 24 juin 2024 11:59 Ca te gâche ta journée à ce point là ? Il avance seul avec son petit truc fait maison, ça bosse bien c'est bien fait.
Les mecs aigris de ton genre c'est plutôt ça qui pollue les topic, crois moi #-o
Bof je suis assez d'accord avec qrz78 ! Il a balancé ça sur tous les topics...
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 24 juin 2024 14:03, modifié 1 fois.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Peut-être qu'il faudrait créer un topic " postez vos vidéos ici " . Comme ça ,celui qui est intéressé ,y va , et d'un autre côté , ça évitera au mec qui fait ça , de diffuser son message sur tous les topics.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

OnYourFace a écrit : lun. 24 juin 2024 11:59 Ca te gâche ta journée à ce point là ? Il avance seul avec son petit truc fait maison, ça bosse bien c'est bien fait.
Déjà, tes remarques déplacées, tu te les gardes pour toi. Car si le seul fait de ne pas adouber tout ce qui est dit ou proposé est une preuve "d'aigritude", alors cela commence par toi puisque tu ne m'approuves pas. Et je ne te demande pas de me croire. Je ne veux pas que tu partages ma chapelle, si tant est que j'en ai une.

CQFD.

Ensuite, je ne parle pas du fonds, mais de la forme et ne t'en déplaise, je suis peut être réactionnaire à certaines formes ou façons de faire de ce monde dit moderne, quand bien même, à tes dires, cela serait baigné de bonnes intentions.

Et maintenant, tu me fiches la paix, à moi et à ma liberté de m'exprimer. Merci.
Pierre de a écrit : lun. 24 juin 2024 12:24 Peut-être qu'il faudrait créer un topic " postez vos vidéos ici " . Comme ça ,celui qui est intéressé ,y va , et d'un autre côté , ça évitera au mec qui fait ça , de diffuser son message sur tous les topics.
Justement ce qu'il ne veux pas puisque le choix n'est pas donné de ne pas en avoir connaissance. Comme la pub dans ta boîte aux lettres jusqu'à ce que colles une affiche "stop pub".
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je ne veux pas venir apporter mon grain de sel dans cette histoire, mais moi aussi ça m'emmerde le spam d'un même message pour promouvoir une vidéo.

Ce qu'il fait n'est pas trop mal, certes, et a le mérite d'exister. J'en regarde la plupart, mais je préférerai un topic épinglé pour annoncer ce genre de vidéos. D'ailleurs ce serait une bonne idée, car j'ai vu récemment sur Skweek TV sur youtube des vidéos sur Nolan Tréoré en Noe Essengue qui sont plutôt bien aussi. On pourrait ainsi mettre les liens dans ce topic.

PS : je me demandais aussi, si on est énervés par les posts intempestifs des bots, on un mec aigri aussi ? Ou alors faut les supporter aussi car leurs auteurs font aussi leurs petits trucs fait maison et que ça bosse bien ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pierre de a écrit : lun. 24 juin 2024 12:24 Peut-être qu'il faudrait créer un topic " postez vos vidéos ici " . Comme ça ,celui qui est intéressé ,y va , et d'un autre côté , ça évitera au mec qui fait ça , de diffuser son message sur tous les topics.
C'est dailleurs une bonne idée. Daccord avec vous sur le fond, c'est la forme qui est franchement insupportable quand on va la manière de parler qu'on les gens aujourd'hui.. On peut aussi lui dire poliment en privé.
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Ce topic existe depuis longtemps, il y a d'ailleurs posté, les deux dernier posts sont de lui http://basketinforum.com/viewtopic.php?t=40757
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

OnYourFace a écrit : lun. 24 juin 2024 15:17
C'est dailleurs une bonne idée. Daccord avec vous sur le fond, c'est la forme qui est franchement insupportable quand on va la manière de parler qu'on les gens aujourd'hui.. On peut aussi lui dire poliment en privé.
Tu es impayable quand même !

Si tu trouves quelque chose d'impoli dans ma phrase, c'est que tu es linguiste et moi illettré. Et d'ailleurs, je ne suis pas "les gens", même si je ne vois comment éviter d'être visé.

Quant à le lui dire en privé, non. Mon avis est public et je n'ai pas à m'en cacher. J'exprime poliment un désaccord et je le maintiens.

Et d'autres intervenants montrent bien qu'il existait une solution.

Autre chose ?
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

qrz78 a écrit : lun. 24 juin 2024 17:50

Autre chose ?
Très beau démarrage !!!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Anselem du BBD en approche ?
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Spacejam a écrit : lun. 24 juin 2024 20:37 Anselem du BBD en approche ?
Peux-tu nous en dire plus , stp ?
Verrouillé