[POULE A] Saison 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N3
-
Yrkhoon
- Rookie
Re: [POULE A] Saison 2023-2024
Par contre, je suis impressionné par la claque mise par Venelles sur l ASVEL.
Je ne me doutais pas de la victoire, mais 22 pts à l'exterieur entre 2 equipes venant de R1 (après, Venelles jouait en N2 avant le COVID). Cela me fait revoir ma copie en ce qui les concerne, surement un bon recrutement. Par contre, l ASVEL doit jouer avec leur équipe R1 de l'année dernière ( cela, je n en doutais pas non plus)
Je ne me doutais pas de la victoire, mais 22 pts à l'exterieur entre 2 equipes venant de R1 (après, Venelles jouait en N2 avant le COVID). Cela me fait revoir ma copie en ce qui les concerne, surement un bon recrutement. Par contre, l ASVEL doit jouer avec leur équipe R1 de l'année dernière ( cela, je n en doutais pas non plus)
-
Le Bandolais
- Franchise Player
Bonjour à tous !
Je viens ajouter un peu de contenu à ce sujet, content de voir qu'il y a deux trois personnes pour la poule A c'est cool
Hier soir Bandol - Oullins :
Oullins commence très fort avec un 0-8 (2x3pts et un gros dunk en contre attaque). Bandol réplique par un 10-0. Fin du 1er QT : 17-21.
Le Bandol BC ne perdra plus un quart-temps, à la mi-temps léger avantage Bandol (35-32) qui comptera jusqu'à 21pts d'avance entre le 3e et 4e QT.
Oullins est un très belle équipe physique et athlétique.
Content de démarrer la saison par une victoire à domicile. Prochain match à Venelles qui s'annonce difficile.
Je viens ajouter un peu de contenu à ce sujet, content de voir qu'il y a deux trois personnes pour la poule A c'est cool
Oullins commence très fort avec un 0-8 (2x3pts et un gros dunk en contre attaque). Bandol réplique par un 10-0. Fin du 1er QT : 17-21.
Le Bandol BC ne perdra plus un quart-temps, à la mi-temps léger avantage Bandol (35-32) qui comptera jusqu'à 21pts d'avance entre le 3e et 4e QT.
Content de démarrer la saison par une victoire à domicile. Prochain match à Venelles qui s'annonce difficile.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
-
mrcoyotte13
- Sophomore
Tu es mon modèle mdrYrkhoon a écrit : ↑sam. 09 sept. 2023 18:24Copieurmrcoyotte13 a écrit : ↑sam. 09 sept. 2023 16:20 IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 ESCA LONDAISE - 1 -
IE - ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1 AS MONACO BASKET - 2 -
GRENOBLE BASKET 38 - 1 CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE - 1
ASVEL BASKET - 2 VENELLES BASKET CLUB - 1
IE - BANDOL BASKET CLUB IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2
ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL - 1 TERRES FROIDES BASKET -
MENTON BASKET CLUB AL CALUIRE ET CUIRE - 1
En gras les vainqueurs, mais vous l'aurez compris lol![]()
-
Le Bandolais
- Franchise Player
CTC RHONE SUD BASKET - ESCA LONDAISE : 87-81
ES LORGUAISE BASKET CLUB - AS MONACO BASKET : 64 - 57
GRENOBLE BASKET 38 - CHAMBERY LA MOTTE CBS : 80 - 63
ASVEL BASKET - VENELLES BASKET CLUB : 66 - 88
BANDOL BASKET CLUB - OULLINS STE FOY BB : 66 - 56
AC AJACCIEN BB - TERRES FROIDES BASKET : 62 - 65
MENTON BASKET CLUB - AL CALUIRE ET CUIRE : 83 - 60
Que dire de cette première journée.. la majorité des équipes a domicile ont fait le job à l'exception de l'Asvel et Ajaccio.
Dur de pronostiquer ou de tirer des conclusions.
Mais certains se doivent de rebondir des la semaine prochaine !
La saison derniere Bandol et Lorgues se sont sauvés lors de la dernière journée, il est certain que les deux équipes du Var voudront se rassurés plutôt cette saison.
ES LORGUAISE BASKET CLUB - AS MONACO BASKET : 64 - 57
GRENOBLE BASKET 38 - CHAMBERY LA MOTTE CBS : 80 - 63
ASVEL BASKET - VENELLES BASKET CLUB : 66 - 88
BANDOL BASKET CLUB - OULLINS STE FOY BB : 66 - 56
AC AJACCIEN BB - TERRES FROIDES BASKET : 62 - 65
MENTON BASKET CLUB - AL CALUIRE ET CUIRE : 83 - 60
Que dire de cette première journée.. la majorité des équipes a domicile ont fait le job à l'exception de l'Asvel et Ajaccio.
Dur de pronostiquer ou de tirer des conclusions.
Mais certains se doivent de rebondir des la semaine prochaine !
La saison derniere Bandol et Lorgues se sont sauvés lors de la dernière journée, il est certain que les deux équipes du Var voudront se rassurés plutôt cette saison.
-
Yrkhoon
- Rookie
salut, je suis de l OSFB, d'après mes sources on aurait refusé le challenge physique contre vous à part notre poste 4 Abdul (une bûche). M.Vidalenche (poste 5) qui a un double projet N1/N3 aurai fait un match moyen. Dans tous les cas, bravo pour votre victoire malgré qu il soit connu que notre équipe en chie toujours au bord de mer ( l'air iodé ne leur sied guère ou alors ils pensent aux vacancesLe Bandolais a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 17:14 Bonjour à tous !
-
Kriss#13
- Franchise Player
AS MONACO BASKET - 2 / GRENOBLE BASKET 38 Monaco + 7
ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB Menton + 12
TERRES FROIDES BASKET / AS ANDEOLAISE ASA +2 mais match très dur aux terres froide !!!
OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 / ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL Oullins + 15 Match joker
VENELLES BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB Bandol +10
AL CALUIRE ET CUIRE / ASVEL BASKET - 2 Caluire + 10
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE / ES LORGUAISE BASKET CLUB Chambéry +4
ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB Menton + 12
TERRES FROIDES BASKET / AS ANDEOLAISE ASA +2 mais match très dur aux terres froide !!!
OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 / ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL Oullins + 15 Match joker
VENELLES BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB Bandol +10
AL CALUIRE ET CUIRE / ASVEL BASKET - 2 Caluire + 10
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE / ES LORGUAISE BASKET CLUB Chambéry +4
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
mrcoyotte13
- Sophomore
Bon lundi déjà les propos pour le we suivant, mais peur d'oublier
AS MONACO BASKET - 2 / GRENOBLE BASKET 38 ---> Grenoble + 8
ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB ----> La Londe +5
TERRES FROIDES BASKET / AS ANDEOLAISE ASA ---> Terres Froides + 9
OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 / ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL ---> Oullins + 12
VENELLES BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB ---> Bandol +10
AL CALUIRE ET CUIRE / ASVEL BASKET - 2 ---> Caluire + 15
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE / ES LORGUAISE BASKET CLUB ---> Chambéry +7
AS MONACO BASKET - 2 / GRENOBLE BASKET 38 ---> Grenoble + 8
ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB ----> La Londe +5
TERRES FROIDES BASKET / AS ANDEOLAISE ASA ---> Terres Froides + 9
OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 / ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL ---> Oullins + 12
VENELLES BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB ---> Bandol +10
AL CALUIRE ET CUIRE / ASVEL BASKET - 2 ---> Caluire + 15
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE / ES LORGUAISE BASKET CLUB ---> Chambéry +7
-
Yrkhoon
- Rookie
AS MONACO BASKET - 2 / GRENOBLE BASKET 38 : GF38 + 9 Je ne sens pas Monaco serein en ce début de saison
ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB : MBC + 8 Dans la continuité de se la 1ere journée
TERRES FROIDES BASKET / AS ANDEOLAISE : TFB + 5 Match indécis qui tournera en faveur des locaux
OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 / ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL : OSFB + 21 Déplacement compliqué pour les promus
VENELLES BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB : VBC +3 Dur de choisir, victoire des locaux
AL CALUIRE ET CUIRE / ASVEL BASKET - 2 : ALCB + 24 ASVEL ne me semble pas équipé pour la N3
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE / ES LORGUAISE BASKET CLUB: CMBC +6 dans l'inconnu, victoire des locaux
5 V à domicile et 3 à l'extérieur
@kriss : tu t es pas mouillé pour le match joker
ESCA LONDAISE / MENTON BASKET CLUB : MBC + 8 Dans la continuité de se la 1ere journée
TERRES FROIDES BASKET / AS ANDEOLAISE : TFB + 5 Match indécis qui tournera en faveur des locaux
OULLINS STE FOY BASKET BALL - 2 / ATHLETIC CLUB AJACCIEN BASKET-BALL : OSFB + 21 Déplacement compliqué pour les promus
VENELLES BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB : VBC +3 Dur de choisir, victoire des locaux
AL CALUIRE ET CUIRE / ASVEL BASKET - 2 : ALCB + 24 ASVEL ne me semble pas équipé pour la N3
CHAMBERY LA MOTTE COGNIN BASKET SAVOIE / ES LORGUAISE BASKET CLUB: CMBC +6 dans l'inconnu, victoire des locaux
5 V à domicile et 3 à l'extérieur
@kriss : tu t es pas mouillé pour le match joker
-
Le Bandolais
- Franchise Player
Effectivement sur une période nous avons domine sur cet aspect là, à cela s'est ajouté une adresse que nous n'avions pas depuis le début de la rencontre, expliquant l'écart de 21 pts.Yrkhoon a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 18:35salut, je suis de l OSFB, d'après mes sources on aurait refusé le challenge physique contre vous à part notre poste 4 Abdul (une bûche). M.Vidalenche (poste 5) qui a un double projet N1/N3 aurai fait un match moyen. Dans tous les cas, bravo pour votre victoire malgré qu il soit connu que notre équipe en chie toujours au bord de mer ( l'air iodé ne leur sied guère ou alors ils pensent aux vacancesLe Bandolais a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 17:14 Bonjour à tous !
Content de démarrer la saison par une victoire à domicile. Prochain match à Venelles qui s'annonce difficile.)
Mais je ne me fais très peu de souci pour Oullins SFB, physiquement et atheltiquement c'est costaud !
-
Yrkhoon
- Rookie
Merci du retour Le Bandolais, Tu te prêtes au jeu des pronostiques ?
-
Guano
- Rookie
OH Coyotte tu es de partout, tu t'ennuies en PNM
,
IL y a que des gens du Nord ici alors dans cette poule A c'est les extrêmes moitié nord, moitié pôle sud
Arrêtes de nous mettre perdant à l'extérieur ça va peut-être changer cette année 🫣 en tout cas avec pas mal d'absents les garçons ont fait un très bon match et mérité leur victoire bien que les Londais nous ont bien bousculé au début mais c'était normal avec 3 nouveaux dans le cinq et surtout l'absence des 2 twins tower et du meilleur marqueur des dernières années.
Sérieusement très belle rencontre comme j'en ai peu vu l'an passé notamment dans l'intensité mais appriori toujours les mêmes problèmes on marque autant mais on encaisse toujours trop.
IL y a que des gens du Nord ici alors dans cette poule A c'est les extrêmes moitié nord, moitié pôle sud
Arrêtes de nous mettre perdant à l'extérieur ça va peut-être changer cette année 🫣 en tout cas avec pas mal d'absents les garçons ont fait un très bon match et mérité leur victoire bien que les Londais nous ont bien bousculé au début mais c'était normal avec 3 nouveaux dans le cinq et surtout l'absence des 2 twins tower et du meilleur marqueur des dernières années.
Sérieusement très belle rencontre comme j'en ai peu vu l'an passé notamment dans l'intensité mais appriori toujours les mêmes problèmes on marque autant mais on encaisse toujours trop.
-
Kriss#13
- Franchise Player
il vaut mieux pas prendre de risque au ne sait jamais....
Je nous ai mis vainqueur à l’extérieur.
Je nous ai mis vainqueur à l’extérieur.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
Yrkhoon
- Rookie
Votre serial shooter joue encore les matchs à domicile ?
-
Guano
- Rookie
HOULALA !!!! Il y a beaucoup de shooter à st And 

-
Kriss#13
- Franchise Player
Je dirais même plus il y a que ça et de partout sur le terrain....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !