Yessirrrrrrpdlr a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 14:06
Il y avait encore des joueurs de la n3 ? Un samedi ? ou juste des joueurs qui s’entraîne avec la n3 ?
Côté saint Nazaire - st Médard, match ultra serré de bout en bout.. Mais ça fait 2-0 pour l’un et 0-2 pour l’autre…
Victoire de bcbg qui comme dit un peu plus haut, arrive d’un -40 a un +16, y a t’il un fossé si important entre certaines équipes ou juste des surprises ?
Alors comme je l'ai dis ce ne sont que des bruits de comptoir que j'ai pu entendre autour de la petite mousse de fin de match ce samedi.
Apparemment un groupe de 9 joueurs composent cet effectif, avec dedans des jeunes joueurs intégrés au groupe de la N3 mais qui sont les 11èmes…
Et ce samedi, il y avait seulement 5 ou 6 joueurs de la R3, deux petits jeunes U20 ou U17, et deux garçons de leur équipe 3 qui selon la ffbb joue en DM3.
Alors là, vous avez juste des infos en vracs, si jamais quelqu'un peut affirmer ou contre dire cela je suis preneur.
Saint Naz était il au complet pour affronter Doulon ?
Pareil pour basse Goulaine et Montaigu, comment se compose leur effectifs par rapport aux équipes au dessus qu'ils peuvent avoir ?
Allez faisons vivre ce petit forum et pourquoi pas lancer des petits pronos pour les matchs du week end.
Bonne soirée