Je pense qu'il est délicat de tirer des enseignements à partir des matches amicaux. Les supporters des équipes qui gagnent sont contents et voient leur équipe tout casser dans la poule (je ne dis pas ça pour toi Lucas17) et ceux des équipes perdantes font remarquer que les matches amicaux ça ne veut pas dire grand chose (je parle de moi ).
Mais il est sûr que gagner c'est toujours mieux que de perdre !
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
Comme les clubs ont décidé de jouer sur terrain neutre je ne tirerai aucune leçon de cette rencontre car je n'ai pas vu le match mais comme tu le dis on préfère gagner que perdre et avec la manière si possible pour la beauté du sport.
Lucas17 a écrit : ↑dim. 28 août 2022 18:16
C'est juste un match amical mais la victoire au vu du résultat est nette. J'ai l'impression qu'on a changé de division.
En fait, si le 17 de ton pseudo est en rapport avec le club que tu supportes, je te confirme que vous avez changé de division !
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
Lamar37 a écrit : ↑dim. 28 août 2022 18:35
En fait, si le 17 de ton pseudo est en rapport avec le club que tu supportes, je te confirme que vous avez changé de division !
Défaite 83/72 contre Quimper. Retours de Suhard (27 points !) et Adala-Moto. Ne manque plus que Sy attendu mercredi à l’entraînement et l’équipe va enfin pouvoir travailler au complet.
mike.du49 a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 11:49
Votre équipe sera au complet ce soir contre Angers ? Je vais assister au match en espérant une bonne opposition.
L'occasion de revoir Felipe Braga et Ibrahim Djambo ainsi que Hugo Suhard et Ahhmed Doumbia.
Y a pas mal d'ancirns joueurs d'Angers chez vous
A priori sans Sy et Beye…et Robert qui n’a semble-t-il pas joué la plupart des matchs. Braga lui est noté dans la rotation même s’il n’a pas dû jouer plus de quelques minutes (2points). Prochains matchs mardi contre Challans et jeudi, enfin à Kervaric, contre Les Sables ! L’occasion de découvrir les nouveaux visages et de voir si le collectif avance !
Le premier match amical, contre Vitré, à Kervaric était accessible aux spectateurs au tarif de 5€ (donnant droit à une boisson).
Je suppose qu’il en sera de même Jeudi soir mais n’étant pas dans le secret des dieux, il vaut mieux attendre la confirmation du club…