[POULE E] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE E] 2022-2023
Vu en N3 poule F
Paul-Gérard Kimoto ( quitte la Saint-Rogatien Nantes- NM3) pour le CS BAYEUX
Paul-Gérard Kimoto ( quitte la Saint-Rogatien Nantes- NM3) pour le CS BAYEUX
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Il paraît qu'il récupère un ancien joueur de chez eux un intérieur et un poste 2-3 mais j'ai pas le nom si certains sont au courant ?
-
- Rookie
Pour ce qui est des clubs bretons je pense que Vitré va créer la surprise car l'équipe est très complet et équilibré, pour Hennebont je ne sais pas , le départ de Bellour ne va pas être simple tant le jeu passait par lui.
Pour Montfort, ça va être très costaud, et va je pense viser le top 5.
Brest, je suis plutôt inquiet pour eux, club qui prétend viser la montée mais pas de recrutement à la hauteur de leurs amibitions en allant chercher des joueurs totalement inconnus.
Brest, je suis plutôt inquiet pour eux, club qui prétend viser la montée mais pas de recrutement à la hauteur de leurs amibitions en allant chercher des joueurs totalement inconnus.
-
- All Star
@basketbzh35 : tu oublies le cep2 comme club breton
C'est cool, le topic va être vivant cette année j ai l'impression. A titre perso, je rejoins le staff de la n3 du cep en devenant adjoint de coach Thomas
Poule relevée avec des bornes au compteur à prévoir !!

C'est cool, le topic va être vivant cette année j ai l'impression. A titre perso, je rejoins le staff de la n3 du cep en devenant adjoint de coach Thomas

Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
- Sophomore
Montfort sera pour moi dans les 3 si le troisième muté est un post 4.
Pour Brest, j ai l impression que les joueurs restent car Caro était annoncé départ et il reste. A voir.
Pour Brest, j ai l impression que les joueurs restent car Caro était annoncé départ et il reste. A voir.
-
- Sophomore
Du coup tu peux nous parler des arrivées et des départs chez vousvinny56 a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022 9:22 @basketbzh35 : tu oublies le cep2 comme club breton![]()
C'est cool, le topic va être vivant cette année j ai l'impression. A titre perso, je rejoins le staff de la n3 du cep en devenant adjoint de coach Thomas![]()
-
- Rookie
Ah oui en effet désolé pour le CEP,
Curieux de connaitre votre effectif, le meneur m'a impréssionné la saison derniére mais dur de le mettre dans un collectif, son départ a t-il était comblé ?
Curieux de connaitre votre effectif, le meneur m'a impréssionné la saison derniére mais dur de le mettre dans un collectif, son départ a t-il était comblé ?
-
- Rookie
Bonjour,
Suite à un désistement je suis à la recherche d'une équipe Pnm, nm3, rm2 pour un match de préparation le:
Samedi 10 septembre
20h30 à Bournezeau (85)
Vs la Jf Moutiers (pnm)
Me contacter au 06.73.60.31.26
Cyril
Bonnes vacances.
Suite à un désistement je suis à la recherche d'une équipe Pnm, nm3, rm2 pour un match de préparation le:
Samedi 10 septembre
20h30 à Bournezeau (85)
Vs la Jf Moutiers (pnm)
Me contacter au 06.73.60.31.26
Cyril
Bonnes vacances.
-
- Franchise Player
De la saison dernière, nous ne connaissons que l'équipe de la Roche sur Yon/Les Sables qui nous avait battu par deux fois...BASKETBZH35 a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022 1:49 Pour ce qui est des clubs bretons je pense que Vitré va créer la surprise car l'équipe est très complet et équilibré, pour Hennebont je ne sais pas , le départ de Bellour ne va pas être simple tant le jeu passait par lui.
L'an passé elle 'était composée de toute une délégation des dom tom capable du pire comme du meilleur. Aucune idée de la composition de l'équipe 2022-2023 cochée par zonzon, mais je pense qu'i y aura encore plus de joueurs de talant attirés par les promesses de jouer en N1. Je pense une équipe à prendre très très au sérieux pour le haut de tableau.
-
- Sophomore
Sans en connaître la composition on peut pas savoir du tout pour le haut de tableau ou le milieu ou le bas
Attendons d'en savoir plus sur les effectifs avant de juger ..
Attendons d'en savoir plus sur les effectifs avant de juger ..

-
- Franchise Player
Évidemment, mais j'imagine que l'équipe ne sera pas complètement remaniée...3 mutés maxi non?
-
- Sophomore
C'est ça oui
Nouvelle recrue apparemment du côté de la Stro annoncé sur le site, et une très belle recrue Jeremy Jaunin poste 1-2
Espoir Pau Orthez l'année dernière et ancien des sables avec quelques matchs en N1
Nouvelle recrue apparemment du côté de la Stro annoncé sur le site, et une très belle recrue Jeremy Jaunin poste 1-2
Espoir Pau Orthez l'année dernière et ancien des sables avec quelques matchs en N1
-
- Rookie
Bonjour à tous,
Au vu des posts je vois que vous avez oubliés une équipe sur qui il faudra compter cette année et qui a terminé 3ème de sa poule l’année passée : SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET
Gros recrutement avec Simon Cluseau poste 4 qui a été formé au centre de formation de Poitiers avec une vingtaine de match en pro B capable de s’écarter du cercle avec un très bon shoot à 3 pts. Joueur complet avec un bon QI basket. Joueur Morbihannais qui a joué au RPA RENNES en U 15 et U 18 France
Un poste 5 venant de la région Parisienne très costaud et fort rebondeur.
Et un poste 1 Girard je crois très connu dans la région Nantaise qui jouait l’année dernière en N2 et qui est passé par la Similienne de Nantes avec une moyenne de 12pts par match, véritable maître à jouer.
Je vois bien cette équipe dans les 3 premiers de la poule E
Au vu des posts je vois que vous avez oubliés une équipe sur qui il faudra compter cette année et qui a terminé 3ème de sa poule l’année passée : SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET
Gros recrutement avec Simon Cluseau poste 4 qui a été formé au centre de formation de Poitiers avec une vingtaine de match en pro B capable de s’écarter du cercle avec un très bon shoot à 3 pts. Joueur complet avec un bon QI basket. Joueur Morbihannais qui a joué au RPA RENNES en U 15 et U 18 France
Un poste 5 venant de la région Parisienne très costaud et fort rebondeur.
Et un poste 1 Girard je crois très connu dans la région Nantaise qui jouait l’année dernière en N2 et qui est passé par la Similienne de Nantes avec une moyenne de 12pts par match, véritable maître à jouer.
Je vois bien cette équipe dans les 3 premiers de la poule E
-
- Sophomore
Entre Clément Colin, Simon Cluzeau et Antoine Dauphoud, ça devrait parler basket 3x3 l'année prochaine à Saint Georges Montaigu !