[PAYS DE LA LOIRE] Régionale 2 Poule A - 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Slowmo
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Régionale 2 Poule A - 2022/2023

Message par Slowmo »

Slowmo a écrit : mar. 08 nov. 2022 18:20
mopett49 a écrit : sam. 22 oct. 2022 12:43 Alors après les premières journées ?

Vos surprises ?
Vos déception ?
Autres ?

Pour ma part surpris par Coulaine et Laval (même si avec une n2 monter en r1 est logique)

Déception le forum qui pionce

Autre :Le palet, 2 ans que les mecs perdent je sais pas combien de matchs de moins de 5 pt ... ça tremblouille les fripouilles ?
Salut,

Étonnant en effet quand on voit la saison dernière de Coulaines, même si je pense qu’ils seront largement rentrés dans le rang d’ici Noël, en témoigne l’énorme défaite à Laval.

Saint Barth reste le grand favori de la poule, reste à savoir qui va s’accrocher pour batailler?
Pour ma part je pense qu’Avrillé va enchaîner, l’USL à l’air bien armé, Pomjeannais attention.
On fera les comptes dans quelques semaines.

En bas je ne veux pas paraître défaitiste mais les Francs Archers sont trop limités, et BCBG n’a pas les forces pour rester en RM2 (ce qui est déjà super pour une équipe 2 dont l’equipe 1 joue en PNM).

Les équipes nantaises pas trop à la fête en ce début de saison.

Bonne reprise
Pas trop mal l’analyse finalement :lol: :lol: :lol:
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Les points de bonus arbitrages concernent moins d'équipes dans cette poule :

LAVAL US, ANGERS ACBB et CTC MONTAIGU s'échappent en tête de classement avec leurs +2PTS, la montée devrait se jouer entre se trio.
Derrière, l'ALPCM Nantes souffle un peu avec son bonus 2PTS et fait glisser Carquefou et la SIM en zone rouge

Bonne semaine
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

Slowmo a écrit : lun. 16 janv. 2023 10:49 Les points de bonus arbitrages concernent moins d'équipes dans cette poule :

LAVAL US, ANGERS ACBB et CTC MONTAIGU s'échappent en tête de classement avec leurs +2PTS, la montée devrait se jouer entre se trio.
Derrière, l'ALPCM Nantes souffle un peu avec son bonus 2PTS et fait glisser Carquefou et la SIM en zone rouge

Bonne semaine
La montée pour Montaigu n'est pas vraiment envisagée. Les points arbitrages étaient à mon sens plus pour assurer le maintient. On est seulement à mi parcours, les choses peuvent évoluer...
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Bonjour

Quelques infos concernant une refonte possible des championnats à court terme :
- Passage de 14 à 12 équipes en PNM et de 28 à 24 équipes en R2 (lissage possible sur 2 saison)
- Diviser les équipes en poules de 6 équipes (comme actuellement en R3).

Objectif? Politique énergétique oblige… Aménager les championnats afin de réduire les KM parcourus et ainsi diminuer l’empreinte carbone :^o

Affaire à suivre
IR44
Rookie

Message par IR44 »

Les équipes qui prennent 2pts de bonifications arbitrage dans la poule A sont :
ALPCM Nantes
Laval US
CTC JALT-JCM

Angers ACBB et CTC Montaigu ne les obtiendront pas finalement
Répondre