[CHORALE DE ROANNE] 2022/2023 - Lewis SULLIVAN, nouveau poste 4 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2022/2023 - Nouvelle saison
J’ai bien eu confirmation hier que March a fait tout ce qu’il pouvait cet été pour partir … attention à la motivation du joueur cette année … 2 très bonne première année mais attention à ne pas gâcher ça avec la fameuse « année de trop »
Encore maintenant il aurait demandé à son agent de voir si aucun club n’était prêt à payer les 100 000€ de clause pour le laisser partir
Encore maintenant il aurait demandé à son agent de voir si aucun club n’était prêt à payer les 100 000€ de clause pour le laisser partir
-
- All Star
Des rumeurs pour notre dernier joueur ? Vous avez écoutés quelque chose ?
-
- Sophomore
Je pense vraiment que ce sera Clareth....
Il annonce une signature pour sa part et il ajoute le même jour le compte insta du club .. .
Je ne serais pas déçu car son histoire me fait envie de le découvrir et en plus il y a un mois d'essai au pire ....
Wait and see
Il annonce une signature pour sa part et il ajoute le même jour le compte insta du club .. .
Je ne serais pas déçu car son histoire me fait envie de le découvrir et en plus il y a un mois d'essai au pire ....
Wait and see
-
- All Star
Je suis d'accord il y a de grande chances que se soit lui, mais pour un titulaire devant être le leader de l'équipe chez nous, ça m'enchante un peu moins que toi honnêtement. Tu fais ce paris la sur ton 6ème étranger qui sort du banc pk pas mais la ...jaylat a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 11:23 Je pense vraiment que ce sera Clareth....
Wait and see
J'ai eu des éco d'ami jouant en N3 aux alentours de montpellier, il a très mauvaise réputation la bas.. Décrit comme une vraie tête brulée qui n'a rien dans le cerveau et qui ne connaissait même pas les système de son équipe. Raison pour laquelle il n'a joué qu'une dizaine de match avec eux avant de presque en venir aux mains avec le coach ...
-
- Sophomore
Ce ne sera pas un leader....
JDC a déjà dans son cinq majeur , 4 joueurs confirmés.
Il tente un pari sans risque avec Clareth car il ya derrière Kadri, un profil très intéressant...
Je pense qu'il va tenter la période d'essai avec un minimum en salaire et il se garde une très bonne enveloppe au cas où ce soit un échec.
Si essai concluant , JDC aura une bonne enveloppe en cas de pépins dans la saison
Il tente un pari sans risque avec Clareth car il ya derrière Kadri, un profil très intéressant...
Je pense qu'il va tenter la période d'essai avec un minimum en salaire et il se garde une très bonne enveloppe au cas où ce soit un échec.
Si essai concluant , JDC aura une bonne enveloppe en cas de pépins dans la saison
-
- All Star
Tu disais pourtant sur l’ancienne page que le 5 majeur de l’équipe serait avec le poste 2 à venir et que ROOS sortirait du banc…jaylat a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 11:46 Ce ne sera pas un leader....
De ce point de vu là je trouvais ça trop legé, mais c’est sûr que si March est en 2 et ROOS en 3 et qu’il est amené à sortir du banc sans trop de pression pk pas
-
- Sophomore
Je te confirme le futur poste 2 sera titulaire ....
Ce que je veux dire c'est surtout qu'on va pas lui demander 15 pts de moyenne ou de remplacer JB....
Plutôt de laisser le jeu venir a lui car les responsabilités en attaque seront pour MOODY, MARCH, MORIN ET GANT
Ce que je veux dire c'est surtout qu'on va pas lui demander 15 pts de moyenne ou de remplacer JB....
Plutôt de laisser le jeu venir a lui car les responsabilités en attaque seront pour MOODY, MARCH, MORIN ET GANT
-
- All Star
Dans ce cas là est ce qu’il ne vaut pas mieux un profil plus shooteur. Lui a l’air dans la création et aime bien avoir le ballon en main. Comme March, Moody, est ce bien complémentaire ?jaylat a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:07 Je te confirme le futur poste 2 sera titulaire ....
-
- Sophomore
Ce ne sera pas Clareth....
Enveloppe plus conséquente grâce à l'arrivée de Moody
Enveloppe plus conséquente grâce à l'arrivée de Moody
-
- All Star
-
- All Star
J’ai appris cet après midi que nous avons sondé Rihards Lomasz en début de « Mercato » pour remplacer Johnny! Qui était chez le premier non relegable en Turquie la saison dernière et qui vient de s’engager à Saragosse.
C’est le genre de profil que je trouve bien complémentaire avec nos joueurs actuels
https://www.bebasket.fr/rihards-lomasz- ... saragosse/
C’est le genre de profil que je trouve bien complémentaire avec nos joueurs actuels
https://www.bebasket.fr/rihards-lomasz- ... saragosse/
-
- All Star
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... se/1343354
Un nouveau JFL sur le marché ... Dommage notre raquette est complète
Un nouveau JFL sur le marché ... Dommage notre raquette est complète
-
- Sophomore
Il ne compterait même pas comme JFL..MichouRoanne a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 10:18 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... se/1343354
Un nouveau JFL sur le marché ... Dommage notre raquette est complète![]()
-
- All Star
oui oui c'était juste pour la p'tite vanneEonyx42 a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 10:33Il ne compterait même pas comme JFL..MichouRoanne a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 10:18 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... se/1343354

-
- Sophomore
J’espère qu’on ne va pas tomber à notre tour dans les passeports de complaisance en France.. ça serait bien dommage.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 10:53oui oui c'était juste pour la p'tite vanneEonyx42 a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 10:33Il ne compterait même pas comme JFL..MichouRoanne a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 10:18 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... se/1343354
![]()