[AQUITAINE] honneur région R3 poule D 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [AQUITAINE] honneur région R3 poule D 2021-2022
Victoire de Seyches 2 dans la douleur face au BBM3 en coupe!
Belle journée qui se profile avec la réception du GAB pour la une et de Saint Medard pour la 2, en coupe de France.
Belle journée qui se profile avec la réception du GAB pour la une et de Saint Medard pour la 2, en coupe de France.
-
- Sophomore
On se fait les pronos cette année ?
Suis chaud pour essayer de les tenir …
Je propose un système de la sorte (on peut en débattre) :
1 point si bon prono sur l’equipe (1 pt bonus si l’écart est juste)
Un match joker par journée désigné par le mvp de la journée précédente (qui comptera double)
Voici la première journée :
BEC - Cenon
BBM 2 - Talence
Gardonne - Boudy
Saint Bruno - Penne
Gradignan - Villeneuve 2
Seyches est exempt pour cette 1 ère journée ..
Star incontestable et incontestée du forum , je propose que 2girlsonecup désigne le premier match joker du championnat …
Messieur(s…), à vos prono pour cette J1
Suis chaud pour essayer de les tenir …
Je propose un système de la sorte (on peut en débattre) :
1 point si bon prono sur l’equipe (1 pt bonus si l’écart est juste)
Un match joker par journée désigné par le mvp de la journée précédente (qui comptera double)
Voici la première journée :
BEC - Cenon
BBM 2 - Talence
Gardonne - Boudy
Saint Bruno - Penne
Gradignan - Villeneuve 2
Seyches est exempt pour cette 1 ère journée ..
Star incontestable et incontestée du forum , je propose que 2girlsonecup désigne le premier match joker du championnat …
Messieur(s…), à vos prono pour cette J1
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
-
- Sophomore
En attendant le match joker de 2girls , voici mes premiers pronos :
E05 BEC - Cenon
Cenon est apparemment la grosse cylindrée de la poule.. première rencontre chez des voisins bordelais, ça devrait passer. Attention tout de même , il y aurait des étudiants qui taquinent également la boule dans cette team …
D05 BBM 2 - Talence
Le BBM 2 aura l’avantage de recevoir et pourra peut être compter sur un ou deux renforts de la une … même si talence solide également d’après les bruits de couloir …
E10 Gardonne - Boudy
Boudy a l’expérience
D07 Saint Bruno - Penne
Saint Bruno dans son antre . Penne alignera la même équipe que les autres années ? Basée sur du jeu rapide , ils sont capables de coup d’éclat ..
E20 Gradignan - Villeneuve 2
VBC contre une équipe soit disant faible .. les chevaliers et vukadins devraient écraser tout ça sans problème …
Bon match à tous

E05 BEC - Cenon
Cenon est apparemment la grosse cylindrée de la poule.. première rencontre chez des voisins bordelais, ça devrait passer. Attention tout de même , il y aurait des étudiants qui taquinent également la boule dans cette team …
D05 BBM 2 - Talence
Le BBM 2 aura l’avantage de recevoir et pourra peut être compter sur un ou deux renforts de la une … même si talence solide également d’après les bruits de couloir …
E10 Gardonne - Boudy
Boudy a l’expérience
D07 Saint Bruno - Penne
Saint Bruno dans son antre . Penne alignera la même équipe que les autres années ? Basée sur du jeu rapide , ils sont capables de coup d’éclat ..
E20 Gradignan - Villeneuve 2
VBC contre une équipe soit disant faible .. les chevaliers et vukadins devraient écraser tout ça sans problème …
Bon match à tous
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
-
- Sophomore
Salut! Bonne idée.. en espérant que l’on soit pas que 4 à faire des pronos et à faire vivre ce fofo!
Je propose BEC-CENON pour le match joker!
Un petit derby Bordelais et l’occasion pour Cenon s’ils ont les cojones de patron.
E17 BEC2-CENON
Si vraiment c’est solide ça devrait passé large.. mais bon c’est que le premier match.
D08 BBM2-TALENCE
Avantage aux locaux qui pourraient avoir comme le dit « pourceclup » des renforts de la une.
E18GARDONNE-BOUDY
L’an dernier le score s’était soldé par une petite branlée, premier match de la saison c’est pas toujours les plus belles réussites, la bande Boudyste devrait surclassé les Dordognots
E05 Saint Bruno-Penne
Penne pourquoi pas petite surprise!
E16 Gradignan-VBC2
L’an dernier les Villeneuvois avaient terminés par un 3-0 le semble t’il! Ça devrait le faire pour la jeune garde vert et blanche
Bon match
Je propose BEC-CENON pour le match joker!
Un petit derby Bordelais et l’occasion pour Cenon s’ils ont les cojones de patron.
E17 BEC2-CENON
Si vraiment c’est solide ça devrait passé large.. mais bon c’est que le premier match.
D08 BBM2-TALENCE
Avantage aux locaux qui pourraient avoir comme le dit « pourceclup » des renforts de la une.
E18GARDONNE-BOUDY
L’an dernier le score s’était soldé par une petite branlée, premier match de la saison c’est pas toujours les plus belles réussites, la bande Boudyste devrait surclassé les Dordognots
E05 Saint Bruno-Penne
Penne pourquoi pas petite surprise!
E16 Gradignan-VBC2
L’an dernier les Villeneuvois avaient terminés par un 3-0 le semble t’il! Ça devrait le faire pour la jeune garde vert et blanche
Bon match
-
- Franchise Player
Je suis chaud pour les pronos
Par contre je trouverais plus intéressant si les point attribués en cas de score exact étaient plus important du style 2pts bon prono et 3pts bonus si score exacte. Histoire que les tops scores fassent la différence au général.
Qu’en pense tu Pour ce clup ?
Par contre je trouverais plus intéressant si les point attribués en cas de score exact étaient plus important du style 2pts bon prono et 3pts bonus si score exacte. Histoire que les tops scores fassent la différence au général.
Qu’en pense tu Pour ce clup ?
-
- Franchise Player
Du coup voilà mes Pronos avec quelques inconnus
E27 BEC - Cenon
Cenon vient d’en coller 30 à la R2 du Gab, ça affiche la couleur.
D07 BBM 2 - Talence
Bbm capable de faire descendre des gars de la 1 sur les gros matchs, ça sera pas encore le cas donc match serré.
E08 Gardonne - Boudy
Boudy a pris un PanPan CulCul a serignac en Prepa, ça prouve que hors Grange ils devront s’employer.. puis Gardonne y’a des jeunes qui s’entraînent avec la N2
D04 Saint Bruno - Penne
Y’a encore la famille mariaud et cabannes ?? Si oui ça gagnera des matchs pour le moment victoire des locaux !
E13 Gradignan - Villeneuve 2
Suffisamment d’atouts et argument pour win côté Villeneuvois.
E27 BEC - Cenon
Cenon vient d’en coller 30 à la R2 du Gab, ça affiche la couleur.
D07 BBM 2 - Talence
Bbm capable de faire descendre des gars de la 1 sur les gros matchs, ça sera pas encore le cas donc match serré.
E08 Gardonne - Boudy
Boudy a pris un PanPan CulCul a serignac en Prepa, ça prouve que hors Grange ils devront s’employer.. puis Gardonne y’a des jeunes qui s’entraînent avec la N2
D04 Saint Bruno - Penne
Y’a encore la famille mariaud et cabannes ?? Si oui ça gagnera des matchs pour le moment victoire des locaux !
E13 Gradignan - Villeneuve 2
Suffisamment d’atouts et argument pour win côté Villeneuvois.
-
- Rookie
Bonsoir à tous
Je me lancerais bien dans le jeu des pronostics
En trio de tête Boudy sans conteste, suivi de Cenon et Villeneuve sur lot.
En bas Saint Bruno, BEC et Gradignan
Désolé pour les Girondins.
Pour la 1ere journée, je vais attendre de voir d’autre pronostics pour me faire une idée
Bonne soirée
Je me lancerais bien dans le jeu des pronostics
En trio de tête Boudy sans conteste, suivi de Cenon et Villeneuve sur lot.
En bas Saint Bruno, BEC et Gradignan
Désolé pour les Girondins.
Pour la 1ere journée, je vais attendre de voir d’autre pronostics pour me faire une idée
Bonne soirée
-
- Rookie
Un peu mort ce forum, dommage car poule intéressante à mon sens.
E18 BEC - Cenon: vis à vis des pronos précédent Cenon devrait s’imposer sans crainte
E04 BBM 2 - Talence: je pense que bbm2 sera un peu juste sauf si il y’a des descentes de l’équipe 1.
E15 Gardonne - Boudy: La bande Zack Jones est armée pour jouer la montée. 3 extérieurs de calibre supérieur, Gardonne jeune.
D03 Saint Bruno - Penne: aucune info sur ces équipes.
E09 Gradignan - Villeneuve 2: nos voisins villeneuvois devraient passer cette étape bordelaise.
Bonne 1ere journée
Vive les moules de SirGary et SirLazare
E18 BEC - Cenon: vis à vis des pronos précédent Cenon devrait s’imposer sans crainte
E04 BBM 2 - Talence: je pense que bbm2 sera un peu juste sauf si il y’a des descentes de l’équipe 1.
E15 Gardonne - Boudy: La bande Zack Jones est armée pour jouer la montée. 3 extérieurs de calibre supérieur, Gardonne jeune.
D03 Saint Bruno - Penne: aucune info sur ces équipes.
E09 Gradignan - Villeneuve 2: nos voisins villeneuvois devraient passer cette étape bordelaise.
Bonne 1ere journée
Vive les moules de SirGary et SirLazare
-
- Rookie
Salut les forumeurs de l’ombre!
Je m’ajoute au prono :
E24 BEC - Cenon favoris l’an dernier
E10 BBM 2 - Talence il semblerait que ce soit une bonne équipe
E14 Gardonne - Boudy bel effectif pour ce nouveau venu; si la mayonnaise prends..
E10 Saint Bruno - Penne confirmation; Saint Bruno 2 c’est jeune, Penné a l’expérience
E10 Gradignan - Villeneuve 2, Villeneuve a l’expérience du niveau et de bons jeunes joueurs
Bon chance
Je m’ajoute au prono :
E24 BEC - Cenon favoris l’an dernier
E10 BBM 2 - Talence il semblerait que ce soit une bonne équipe
E14 Gardonne - Boudy bel effectif pour ce nouveau venu; si la mayonnaise prends..
E10 Saint Bruno - Penne confirmation; Saint Bruno 2 c’est jeune, Penné a l’expérience
E10 Gradignan - Villeneuve 2, Villeneuve a l’expérience du niveau et de bons jeunes joueurs
Bon chance
-
- Franchise Player
Du nouveau venu c’est bien ça, bon encore un boudyste mais au moins ça Animera un peu 
-
- Rookie
Salut a tous un peu juste niveau timing désolé :
E25 BEC - Cenon favori
E 15 BBM 2 - Talence en outsider
E 12 Gardonne - Boudy a des ambitions, une victoire à l'extérieur pour les affirmer
E06 Saint Bruno - Penne La pennoise dans la peine mais la victoire au bout ...
E17 Gradignan - Villeneuve 2 en vieux baroudeur de ce niveau, les hommes de Galan et Chevalier seront répondre présent
Bon match à tous
E25 BEC - Cenon favori
E 15 BBM 2 - Talence en outsider
E 12 Gardonne - Boudy a des ambitions, une victoire à l'extérieur pour les affirmer
E06 Saint Bruno - Penne La pennoise dans la peine mais la victoire au bout ...
E17 Gradignan - Villeneuve 2 en vieux baroudeur de ce niveau, les hommes de Galan et Chevalier seront répondre présent
Bon match à tous
-
- Sophomore
Hello everybody
Retour sur la première journée de championnat :
E19BEC - Cenon
E11BBM 2 - Talence
D12Gardonne - Boudy
E11Saint Bruno - Penne
E38Gradignan - Villeneuve 2
Pas un pronostic rigoureusement exact, mais bravo à LaKike47 et Jacky Clope pour les 5 points.
Co-MVP de cette première journée, le plus réactif des 2 proposera le match joker de la journée 2.
En terme de classement, cela donne :
1 - LaKike47 : 5 points
JackyClope : 5 points
3- 2girls1cup : 4 points
MoulesÔricard : 4 points
5 - paingrillé : 3 points
Pour ce clup : 3 points
Le classement général est du coup identique.
Tout nouveau pronostiqueur entre avec 2 points (Nombre de points du dernier - 1)
En journée 2, voici le menu :
Boudy - BEC 2
Talence - Seyches 2
Villeneuve 2 - BBM 2
Cenon - Gradignan
Penne - Gardonne 2
Messieurs / Dames, à vos pronos...

Retour sur la première journée de championnat :
E19BEC - Cenon
E11BBM 2 - Talence
D12Gardonne - Boudy
E11Saint Bruno - Penne
E38Gradignan - Villeneuve 2
Pas un pronostic rigoureusement exact, mais bravo à LaKike47 et Jacky Clope pour les 5 points.

Co-MVP de cette première journée, le plus réactif des 2 proposera le match joker de la journée 2.
En terme de classement, cela donne :
1 - LaKike47 : 5 points
JackyClope : 5 points
3- 2girls1cup : 4 points
MoulesÔricard : 4 points
5 - paingrillé : 3 points
Pour ce clup : 3 points
Le classement général est du coup identique.
Tout nouveau pronostiqueur entre avec 2 points (Nombre de points du dernier - 1)
En journée 2, voici le menu :
Boudy - BEC 2
Talence - Seyches 2
Villeneuve 2 - BBM 2
Cenon - Gradignan
Penne - Gardonne 2
Messieurs / Dames, à vos pronos...

-
- Franchise Player
Je te sais très rigoureux sur les règlements pour ce clup
Alors je pose réclamation.
En effet Jacky a posté ses pronos après sa clope du coup à 15:56 soit 1h56 min après le début du 1er Match..
Légal ? Loyal ? Telle est la question..
A noté que les deux tauliers Cenon et Villeneuve
Déception côté Boudyste qui tombe à Gardonne bien aidé par Adgnot..
derrière Penne acte 1 validé, ça demande confirmation
Bbm semble faible sans gars de la Team N2
Alors je pose réclamation.
En effet Jacky a posté ses pronos après sa clope du coup à 15:56 soit 1h56 min après le début du 1er Match..
Légal ? Loyal ? Telle est la question..
A noté que les deux tauliers Cenon et Villeneuve
Déception côté Boudyste qui tombe à Gardonne bien aidé par Adgnot..
derrière Penne acte 1 validé, ça demande confirmation
Bbm semble faible sans gars de la Team N2
-
- Rookie
« CHAP »
D08 Boudy - BEC 2 Victoire obligatoire pour Boudy pour se remettre sur de bons rails..
E06 Talence - Seyches 2 Seyches a l’expérience, en espérant que le neveu du gérant du café du commerce Canconnais, règle la mire.
D12 Villeneuve 2 - BBM 2 Net avantage aux locaux après leur belle victoire en terre Bordelaise
D35 Cenon - Gradignan ça va être dur pour Gradignan
D16 Penne - Gardonne 2 Gardonne hors de sa base, ça va être compliqué, sauf si le 8 nous sort le match de sa vie.
Match Joker
Talence-Seyches!
La bise
D08 Boudy - BEC 2 Victoire obligatoire pour Boudy pour se remettre sur de bons rails..
E06 Talence - Seyches 2 Seyches a l’expérience, en espérant que le neveu du gérant du café du commerce Canconnais, règle la mire.
D12 Villeneuve 2 - BBM 2 Net avantage aux locaux après leur belle victoire en terre Bordelaise
D35 Cenon - Gradignan ça va être dur pour Gradignan
D16 Penne - Gardonne 2 Gardonne hors de sa base, ça va être compliqué, sauf si le 8 nous sort le match de sa vie.
Match Joker
Talence-Seyches!
La bise
-
- Sophomore
Des résumés de match ce week-end?
Penne en sous marin, finalement personne est partie?
Boudy en panne?
Une belle purge pour Gradignan, Villeneuve comme l’an dernier sera sur le podium.
Mes pronostics:
D04 Boudy - BEC 2 Le Big Three extérieur va t’il se réveiller?
E13 Talence - Seyches 2 Bon match joker, ça promet d’être une belle affiche, petit avantage aux Qataris Seychois 2.
D16 Villeneuve 2 - BBM 2 Rentrée réussi pour les Verts et blanc, confirmation à Descartes attendue.
D30 Cenon - Gradignan Cenon en patron qui n’en laissera pas beaucoup cette saison et encore moins à domicile.
D18 Penne - Gardonne 2 Penne à la maison, Adgnot fera t’il la route?
Penne en sous marin, finalement personne est partie?
Boudy en panne?
Une belle purge pour Gradignan, Villeneuve comme l’an dernier sera sur le podium.
Mes pronostics:
D04 Boudy - BEC 2 Le Big Three extérieur va t’il se réveiller?
E13 Talence - Seyches 2 Bon match joker, ça promet d’être une belle affiche, petit avantage aux Qataris Seychois 2.
D16 Villeneuve 2 - BBM 2 Rentrée réussi pour les Verts et blanc, confirmation à Descartes attendue.
D30 Cenon - Gradignan Cenon en patron qui n’en laissera pas beaucoup cette saison et encore moins à domicile.
D18 Penne - Gardonne 2 Penne à la maison, Adgnot fera t’il la route?