JO 2024

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
mosquito
Franchise Player

Re: JO 2024

Message par mosquito »

Pascalou 14120 au niveau des ailieres ta compo c'est n'importe quoi...je pense que c'est très prématuré d'évoquer une compo EDF pour 2024..pourquoi pas heriaud dans les meneuses..si tu as joué en 3x3 tu ne serais plus sélectionnable..étrange, je pense que si on demandait aux intéressés elles choisiraient le 5
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Comme on pouvait s'y attendre : http://www.ffbb.com/vincent-collet-la-t ... squen-2024
Qu'en sera-il de Garnier qui n'est en poste que depuis 2014 ( Collet en poste depuis 2009 ) ? Si on regarde les résultats bruts de décoffrage depuis 2014 il y a match après y a la manière .... et là pas photo .
Par ailleurs : "Alain Contensoux – Directeur Technique National : « Je me réjouis du maintien de Vincent à la tête de la sélection. Nous avons eu les réunions de débrief nécessaires avec Vincent, Jacques Commères, Boris Diaw, les joueurs et Jean-Pierre Siutat - JPS : " Vincent a l’adhésion des joueurs" .Je suis très heureux d'apprendre que l'avis des joueurs a été pris en compte pour le renouvellement du coach et j'espère que , naturellement , l'avis des joueuses sera pris en compte de la même manière et sur un pied d'égalité avec les hommes .... mais là j'ai un gros gros doute ...
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Les paris sont ouverts : le changement c’est maintenant ( comme Il dit ) ou pas ?
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

je pense que la fédé a le cul entre 2 chaises et ça les arrangerait bien si VG , comme L Tillie au volley , se retirait d'elle même mais bon ça risque pas trop , vu qu'elle a pas de boulot en club pour le moment . Bon la fédé pourrait la recaser sans pb . En + le bilan brut de décoffrage n'est pas dégueu et vu de loin pas si éloigné de Collet . Après chez les hommes il y a un titre ( Euro 2013 ) et vice-champion olympique c'est de l'argent qui vaut de l'or ... Avec l' Espagne qui rebâtit , la Serbie qui perd Vasic , Brooks et pour un temps Dabovic elle se voit déjà en haut de l'affiche ...et se dit qu'il faut qu'elle s'accroche aux branches , comme dans les Bronzés : " Oublies que t'as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher "
Après derrière ce "bon" bilan numériquement parlant il y a les roustes de + en + sévères qu'on se prend au fil des ans dans les matchs clefs : Euro 2015 = rien à dire on est derrière mais pas loin - JO 2016 = on mange déjà un peu + chaud ( les serbes sabrent le champagne à 1mn de la fin et Ayayi peut enquiller 2 X 3pts sans opposition qui laissent croire que l’addition est moins salée ) - Euro 2017 = branlée de A à Z sans aucune réaction - WCup 2018 = match plié à la mi-temps allez au bout de 3 mn de jeu à la reprise - Euro 2019 = rebranlée contre les mêmes espagnoles là , match plié au Q1 ?! - Euro 2021 = y a pas eu de match , notre attaque totalement anéantie pendant 40mn et 0 solution trouvée - JO 2021 = je ne reviens pas sur le basket "atypique" du Japon et le -27 à 4mn de la fin dans ce match "revanche" du 1er tour ....
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

çà vire à l'obsession FredFC contre VG...on y à droit à tous tes posts...
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

basketbreton a écrit : ven. 27 août 2021 8:21 çà vire à l'obsession FredFC contre VG...on y à droit à tous tes posts...
T'inquiètes j'ai mis une caisse de champ au frais au cas où et j'espère ne plus avoir à parler de VG dans les 50 prochaines années . Après je rêve d'une nomination "innovante" pas du cadre fait maison , mais là j'en demande trop . Lafargue est très bien mais je ne le vois pas opérer une révolution de palais dans la maison EDF . Melain ? sûrement très compétente après perso je ne connais pas trop son style de jeu . Comme la fédé n'ira pas chercher un coach étranger je pense évidemment à Gomez ou Demory mais hélas là aussi c'est no way ..
Binôme
Franchise Player

Message par Binôme »

fredFC a écrit : ven. 27 août 2021 9:08
basketbreton a écrit : ven. 27 août 2021 8:21 çà vire à l'obsession FredFC contre VG...on y à droit à tous tes posts...
T'inquiètes j'ai mis une caisse de champ au frais au cas où et j'espère ne plus avoir à parler de VG dans les 50 prochaines années . Après je rêve d'une nomination "innovante" pas du cadre fait maison , mais là j'en demande trop . Lafargue est très bien mais je ne le vois pas opérer une révolution de palais dans la maison EDF . Melain ? sûrement très compétente après perso je ne connais pas trop son style de jeu . Comme la fédé n'ira pas chercher un coach étranger je pense évidemment à Gomez ou Demory mais hélas là aussi c'est no way ..
Le problème avec toi FredFc c’est que cela sera pareil rapidement avec le ou la suivant( e) sélectionneur(e). Tous tes posts sont dans la critique sauf pour tes protégées :D :D :D
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Binôme a écrit : ven. 27 août 2021 11:47
fredFC a écrit : ven. 27 août 2021 9:08
Le problème avec toi FredFc c’est que cela sera pareil rapidement avec le ou la suivant( e) sélectionneur(e). Tous tes posts sont dans la critique sauf pour tes protégées :D :D :D
Impossible pour les 2 derniers cités : j’aie une statue de Demory dans mon jardin et un poster dédicacé de Gomez dans mon salon …
basketbreton
Hall Of Famer

En fait Fred, tu veux que l'on mette ton coach de Charleville à la tête de l'équipe en lieu et place de VG et que Bouderra soit mise à la place de Fauthoux et on aura la paix c'est ça ?
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

basketbreton a écrit : ven. 27 août 2021 13:09 En fait Fred, tu veux que l'on mette ton coach de Charleville à la tête de l'équipe en lieu et place de VG et que Bouderra soit mise à la place de Fauthoux et on aura la paix c'est ça ?
Yerneaux n’est pas du tout ma tasse de thé , ni son basket’s style ni son coaching d’ailleurs . Après c’est très bien ce qu’il a réussi à monter à Charleville , mais je ne pense pas qu’il a la carrure pour monter + haut … Et oui j’ai toujours aimé Bouderra avec ses qualités et ses défauts : c’est une « grande » passeuse et c’est bien ce qu’on demande en 1er à une meneuse il me semble … et je regrette de ne pas l’avoir + vu avec le maillot de l’Edf …mais tout ça c’est du passé . Elle à quand même fait les JO ( OK par accident ) ce qui n’est pas donné à bcp de basketteuses .
basketbreton
Hall Of Famer

Du coup est tu prêt à prendre la résolution d'arrêter de voir à chaque fois en négatif sur tous tes posts pour la nouvelle saison... :D ?
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

basketbreton a écrit : ven. 27 août 2021 14:13 Du coup est tu prêt à prendre la résolution d'arrêter de voir à chaque fois en négatif sur tous tes posts pour la nouvelle saison... :D ?
J'allais dire presque dire oui mais d’un coup j'ai été traversé d’un mauvais pressentiment . Alors le ciel , qui était pourtant d’un bleu limpide une seconde auparavant , s’est assombri à une vitesse surnaturelle , soudain le tonnerre a grondé , un éclair est tombé et une voix rocailleuse ( avec l’accent de Narbonne ou Carcassonne enfin du coin quoi ) qui descendait du ciel m’a dit : «  Regardes , humble mortel » : https://www.facebook.com/photo?fbid=221 ... 2336690077 et pourtant j'étais prêt à aller à St-Jacques de Compostelle sur les genoux ....
Un truc qui me fait (sou)rire : sur ce forum tu te fais autant critiquer qd tu encenses ( au hasard MJ ) que quand tu allumes .... et c'est très bien comme ça ...
basketbreton
Hall Of Famer

Je crois que c'est foutu pour nous tous : tu pourrira le forum jusqu'à ton dernier jour sur cette terre.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

basketbreton a écrit : sam. 28 août 2021 13:39 Je crois que c'est foutu pour nous tous : tu pourrira le forum jusqu'à ton dernier jour sur cette terre.
Tu me fais un trop grand honneur en daignant lire ma prose , je n’en mérite pas tant …et asta la vista baby …
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

Répondre