Spingfield a écrit : ↑mar. 06 juil. 2021 21:37
Normalement dans la semaine
Dans la semaine, dans la semaine…ça sent le week-end tout ça !!
Donc d'ici samedi, puisque la semaine prochaine commence dimanche...
Ah non, non, non maître Capelo!
La norme internationale ISO 8601 est claire sur le sujet. La semaine commence bien un dimanche !
Il y a bien quelques exceptions mais elles concernent principalement les langages de programmation informatiques.
Mais en fait on s'en fiche un peu du 1er jour de la semaine...
Je verrais bien l'arrivée d'un arrière shooteur moi. Genre star de la fac US qui vient faire ses stats en Europe
Luka51 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 13:51
Dans la semaine, dans la semaine…ça sent le week-end tout ça !!
La norme internationale ISO 8601 est claire sur le sujet. La semaine commence bien un dimanche !
Il y a bien quelques exceptions mais elles concernent principalement les langages de programmation informatiques.
C'est exactement ce que j'ai écrit : "la semaine prochaine commence dimanche"...
Luka51 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 15:22
Mais en fait on s'en fiche un peu du 1er jour de la semaine...
Je verrais bien l'arrivée d'un arrière shooteur moi. Genre star de la fac US qui vient faire ses stats en Europe
Euh, si c'est pour récupérer un Ebanks ou un Adams, merci bien. C'est ce que tu faisais remarquer, on l'aura compris.
Maintenant, un point-guard sachant défendre correctement, pourquoi pas...
gibolin a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 13:55
C'est exactement ce que j'ai écrit : "la semaine prochaine commence dimanche"...
Oui c’est vrai tu as raison
D’ailleurs tu as toujours raison.
Voila, comme ça on passe à autre chose
Florian 52 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:10
Prolongation officielle de Junior Mbida !
Très content pour lui qui nous aura montré de très belles choses cette saison.
Le recrutement que je craignais le plus l’année dernière et au final il a bien trouvé son rôle, efficace et il a l’air d’avoir un bon état d’esprit, très satisfait de le voir continuer
Manque un 4 adroit de loin et les postes intérieurs sont Ok
Florian 52 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:10
Prolongation officielle de Junior Mbida !
Très content pour lui qui nous aura montré de très belles choses cette saison.
Le recrutement que je craignais le plus l’année dernière et au final il a bien trouvé son rôle, efficace et il a l’air d’avoir un bon état d’esprit, très satisfait de le voir continuer
Manque un 4 adroit de loin et les postes intérieurs sont Ok
Tout à fait d'accord.
J'étais également très septique à son arrivée mais il s'est bien épanoui chez nous.
Certes, l'an passé, il était compréhensible d'être sceptique au sujet de Junior. Son parcours de cette dernière saison fait de lui une bonne rotation de ProA.
L'équipe se dessine avec une certaine continuité, on est beaucoup moins dans l'inconnu.
L'essentiel du cinq majeur reste à recruter.