[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Modérateur : Modérateurs Pro B

batistan
All Star

Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Message par batistan »

Que ce passe t'il avec DLO ?

Il m'avait vraiment impressionné.

Il était étincelant il y a quelques semaines et là plus rien ou presque.
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Jérôme Navier n'a qu'une très mince expérience à ce niveau. Maintenant cette saison est tellement bizarre
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

batistan a écrit : sam. 24 oct. 2020 21:24 Que ce passe t'il avec DLO ?

Il m'avait vraiment impressionné.

Il était étincelant il y a quelques semaines et là plus rien ou presque.
C’est sûr que DLO était séduisant en matchs de préparation mais voilà le championnat c’est une autre pression défensive. Il n’a peut-être tout simplement pas le talent pour être dominant en pro B à son poste. Un mec comme Goods n’était pas extraordinaire mais avait le talent suffisant pour faire la diff.

En tous cas comme dit Guillaume, on ne pourra pas prendre des valises à chaque rencontre pendant des plombes. Il faudra changer qq chose rapidement avant de sombrer.

Ferait chier quand même de repartir sur une saison comme la dernière
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Le problème dans cette équipe c’est qu’aucun joueur du banc n’a le niveau Pro B et de loin pour certains. Dans le même temps les joueurs du 5 ne compensent pas.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Analyse lucide de Jérôme Navier lors de l’interview d’après match. On artille à 3 points alors qu’on n’a pas les joueurs pour mettre dedans. On revient à deux points puis on fait (à nouveau) n’importe quoi.

Navier avait l’air dépité sur le niveau de jeu proposé et paraissait inquiet...
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

mamaz a écrit : dim. 25 oct. 2020 20:08 Analyse lucide de Jérôme Navier lors de l’interview d’après match. On artille à 3 points alors qu’on n’a pas les joueurs pour mettre dedans. On revient à deux points puis on fait (à nouveau) n’importe quoi.

Navier avait l’air dépité sur le niveau de jeu proposé et paraissait inquiet...

Moi sa réaction me fait rire car c'est quand-même lui qui a recruté et qui se disait satisfait de l'équipe qu'il a construite...
Quand il dit "nous n'avons pas ces 2/3 joueurs talentueux qu'il nous faudrait", c'est quand-même drôle risible...
Je demande vraiment si c'est le coach qu'il nous faut..
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Oui et quand on voit nos prochains adversaires, le staff va devoir faire des miracles
Lolo8641
Rookie

Message par Lolo8641 »

A 3 points les poitevins ne feront quand même pas pire la prochaine fois ! :?:
McKnight (0/7), MBaye (0/3), Mendy (0/2), Lautier (0/2), Prost (0/2) !!! :shock:
Je suis inquiet mais je veux rester optimiste : cette équipe va se reprendre. Il faut aller chercher les points dans la raquette, sous les panneaux, avec nos intérieurs. on s’enflammera plus tard ! #-o
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Je pense que votre problème sur le recrutement c'est que vous avez pris des joueurs sur la pente descente et qui n'ont plus grand chose à prouvé à ce niveau contrairement à nous qui avons pris que des jeunes joueurs ou qui veulent viser plus haut que la Pro B. Le SQBB faisait la même chose avant mais cette année on a pris une bifurcation.
Lolo8641
Rookie

Message par Lolo8641 »

-2 face à l'Hermine, ça progresse ! :D Par contre à 3 points, rien de nouveau. :wink:
guillaume86
All Star

Quelle mauvaise soirée...
Akeem Williams blessé + défaite alors que l'équipe avait été plutôt sérieuse jusqu'à la fin...
On peut remercier le capitaine pour ses grosses bourdes...
Encore une défaite à venir samedi, sans Williams... Qui lui aussi est très décevant.. Incapable de remonter un ballon directement...
Franchement ça fait peur...
Laurence Ekperigin doit se demander pourquoi il est revenu...
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

J’étais fou sur mon siège en voyant ses pertes de balles dignes d’une équipe de benjamins. Le pompon c’est la passe de Mendy pour Laurence dans les tribunes alors qu’on est devant à la fin. Les remontées de balles des deux meneurs sont catastrophiques. Williams est mauvais. Laurence Chris et DLO font un match correct. Pour le reste c’est le néant total. Seymour décidément j’ai beau être essayer je n’y arrive pas. On se bat mais comme dit Monclar on a le capot qui fume et on manque de lucidité à la fin. Quand je vois des mecs comme Smith et Forcada qui mettent dedans à la fin, ça fait envie. Il nous manque le sniper de loin.
guillaume86
All Star

mamaz a écrit : mar. 27 oct. 2020 22:29 J’étais fou sur mon siège en voyant ses pertes de balles dignes d’une équipe de benjamins. Le pompon c’est la passe de Mendy pour Laurence dans les tribunes alors qu’on est devant à la fin. Les remontées de balles des deux meneurs sont catastrophiques. Williams est mauvais. Laurence Chris et DLO font un match correct. Pour le reste c’est le néant total. Seymour décidément j’ai beau être essayer je n’y arrive pas. On se bat mais comme dit Monclar on a le capot qui fume et on manque de lucidité à la fin. Quand je vois des mecs comme Smith et Forcada qui mettent dedans à la fin, ça fait envie. Il nous manque le sniper de loin.
J'ai regardé sur la lnb, franchement je me suis dit qu'on allait peut-être enfin gagner un match.. Et bien non...
Les pertes de balles de débutants...
Ah ça oui, Williams et Prost sont cata pour remonter la balle...
Il faut s'attendre à un match très compliqué samedi (s'il a lieu) car sans Williams et Mbaye, c'est même pas la peine... D'ailleurs Mbaye encore blessé... On va le traîner jusqu'à la fin...
J'apprécie l'attitude du trio DLO/McKnight/Ekpe.
McKnight n'a pas de réussite mais il se bat, il prend notamment 11 rebonds.
Pour Ekpe, toujours la même attitude de winner, il a été pénalisé par les fautes mais franchement il y va.
Et puis il a un petit shoot qu'il n'avait pas avant !
Mais à côté, c'est beaucoup trop faible et au final ça fait encore une défaite...
La 28ème sur les 31 derniers matchs officiels...
batistan
All Star

Message par batistan »

Vite un meneur de jeu ! Williams n y arrive pas !
Verrouillé