Maurepas 72 - 50 ValdeSeine2
Massy 85 - 52 Arcueil
Modérateur : Modérateurs Régional
Maurepas 72 - 50 ValdeSeine2
Merci pour ces retours...Phil Klaxon a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 20:11 De nombreux résultats ce WE pour des équipes de RM2
Ozoir 2 (Poule A) pour une double confrontation face à Moissy (Poule B) une première rencontre très nettement soldé par la victoire d'Ozoir de 27pts puis de seulement 1pts sur la seconde confrontation...ce WE une dernière opposition face à Chelles (RM3) pour une victoire de 9pts, des résultats un peu irréguliers à voir![]()
Rencontre du Stade Français (Poule A) qui recevait Moissy le 29 Août pour une victoire 62-66 de Moissy lors d'une belle rencontre équilibrée qui s'est dessiné dans les 3 dernières minutes, Moissy montre sur cette rencontre un bien meilleur bilan que la saison précédente![]()
Villemomble (Poule A) enchaine les rencontres amicales mais sans nouvelles des résultats, une équipe jeune qui cavale selon les échos que j'ai eu...
Samedi soir victoire de 20pts de Bonneuil (Poule A) contre Saint-Michel (DM1 91) sans trop de difficultés
Défaite de Puteaux (Poule B) de quelques points contre Vanves 2 (RM3)
Scénario similaire pour Arcueil contre Vanves 2 de 4pts me semble-t-il
Je voulais assister au tournoi de Massy voir Val de Seine 2 et Massy 2 mais premier WE avant la rentrée des classes avec les listes de fournitures compliquée j'ai au moins pu voir la superbe Nation League de foot![]()
Des infos ? Résultats ?
Gros joueur mais profil dur à gérer pour l'avoir vu a BLR...
Défaite dans la poule A :
1 victoire (à BLR de 5) 2 défaites à Ris et Sceaux de 7pts avec de petits scores et sans adresse...
Victoire de Massy 2 à Chatou sur un très petit score...49-47
Un peu des 2...Phil Klaxon a écrit : ↑dim. 20 sept. 2020 0:45Victoire de Massy 2 à Chatou sur un très petit score...49-47
Match très défensif ou offensivement compliqué ?
En tous cas REPRISE DU CHAMPIONNAT le WE prochain![]()