[ILE DE FRANCE] RM3 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Régional

Coach Tenisev
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2020-2021

Message par Coach Tenisev »

Reprise du championnat dans quelques jours!

Au regard des résultats de l'année dernière, la poule C semble au-dessus des autres. 4 équipes étaient dans les 2 premiers (+ CTC union Elite qui était 3ème, égalité avec le 2ème..) et vont devoir se batailler pour les 2 premières places. Je me demande encore comment ces équipes se sont retrouvées dans la même poule… si qqun a une idée?

A l'inverse, il y a la poule B avec Bon conseil et Athis Mons qui semblent avoir un boulevard pour la montée en R2. Toutes les autres équipes de la poule ayant terminées entre la 6ème et 12ème place l'année dernière.

La poule A est difficile à pronostiquer avec 5 équipes 2!

La poule D semble très équilibrée avec 7 équipes placés entre la 4ème et la 6ème place l'année dernière. Gennevilliers semble avoir une longueur d'avance sur les autres mais la 2ème place sera chère!

J'ai cru comprendre que les 8 équipes qui montent seraient les 8 meilleures au ranking et que ce n'était pas les 2 premiers de chaque poule. Qqun a t-il des infos la dessus??

Bon début de championnat à tous
Coach big J
Rookie

Message par Coach big J »

Oui reprise ce week-end avec déjà des gros match...

Pour l’histoire de ranking impossible , ce sont bien les deux premiers qui montent de chaque poules...

C’était la saison dernière à l’arrêt du championnat suite au COVID que la FFBB avait parler de ranking , sauf que après ils on décider autrement ...
Thicke_75
Rookie

Message par Thicke_75 »

On va pouvoir jouer ce week end ? 🤔
Le ministre de la santé n'a pas annoncé une fermeture des gymnases sur Paris et petite couronne à partir de samedi ??? 😥
Diesel95
Rookie

Message par Diesel95 »

Coach Tenisev a écrit : mar. 22 sept. 2020 15:26 Reprise du championnat dans quelques jours!

Au regard des résultats de l'année dernière, la poule C semble au-dessus des autres. 4 équipes étaient dans les 2 premiers (+ CTC union Elite qui était 3ème, égalité avec le 2ème..) et vont devoir se batailler pour les 2 premières places. Je me demande encore comment ces équipes se sont retrouvées dans la même poule… si qqun a une idée?

A l'inverse, il y a la poule B avec Bon conseil et Athis Mons qui semblent avoir un boulevard pour la montée en R2. Toutes les autres équipes de la poule ayant terminées entre la 6ème et 12ème place l'année dernière.

La poule D semble très équilibrée avec 7 équipes placés entre la 4ème et la 6ème place l'année dernière. Gennevilliers semble avoir une longueur d'avance sur les autres mais la 2ème place sera chère!

J'ai cru comprendre que les 8 équipes qui montent seraient les 8 meilleures au ranking et que ce n'était pas les 2 premiers de chaque poule. Qqun a t-il des infos la dessus??

pour la poule B meme si bon conseil et athis mons font partie des favoris dire que ca sera un boulevard cest un peu prematurée a mon sens
Coach big J
Rookie

Oui effectivement et dans certains départements sa commence même samedi ... les départements concerné 5-92-93-94
Thicke_75
Rookie

Message par Thicke_75 »

Donc ils vont repoussé le début de la saison à votre avis ? Ou ils vont permettre aux équipes qui ne sont pas dans la petite couronne, de tout de même recevoir leurs adversaires !? 🤔
Je sens que ça va être un sacré merdier cette saison...
Coach Tenisev
Rookie

Coach big J a écrit : mer. 23 sept. 2020 19:55 Oui reprise ce week-end avec déjà des gros match...

Pour l’histoire de ranking impossible , ce sont bien les deux premiers qui montent de chaque poules...

C’était la saison dernière à l’arrêt du championnat suite au COVID que la FFBB avait parler de ranking , sauf que après ils on décider autrement ...
Je me suis arrêté à la version du règlement sportif particulier RM3 du 15/07 qui dit que "Les Associations sportives classées aux huit (8) premières places du ranking accédent à division de RM2 la saison suivante" et que "Les quinze (15) dernières associations sportives du ranking descendent en Championnat Départemental Pré-RégionalMasculin (PRM) la saison suivante.". Est-ce qu'il y a eu une nouvelle version depuis ?? :shock:
Coach Tenisev
Rookie

Diesel95 a écrit : mer. 23 sept. 2020 21:25
Coach Tenisev a écrit : mar. 22 sept. 2020 15:26 Reprise du championnat dans quelques jours!

pour la poule B meme si bon conseil et athis mons font partie des favoris dire que ca sera un boulevard cest un peu prematurée a mon sens
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit :) mais si on se fie aux résultats de la saison dernière, Bon conseil et Athis Mons semblent avoir un boulevard. Aucun 3ème, 4ème et 5ème dans leur poule.. Au vu de la dernière saison, on peut pronostiquer le haut de tableau pour ces 2 équipes. Après, à ce niveau, il suffit d'un changement de coach, de l'arrivée ou du départ d'un joueur pour tout changer.. La vérité de 20219/2020 ne sera sûrement pas celle de cette année!
Phil Klaxon
Sophomore

Message par Phil Klaxon »

Poule C très dense sans conteste...

Thiais premier de sa poule la saison précédente avec un groupe d'anciens qui se connait très bien et qui l'a montré la saison dernière mais dans une poule beaucoup plus dense cela passera-t-il ??

Courcouronnes dans un bilan similaire mais avec à l'inverse un groupe très jeune et des résultats encourageants en préparation de bonne augure pour la suite ?

Maurepas et Alfortville 2 dans le top 3 de leurs poules la saison précédente joueront un rôle de trouble-fait si les effectifs restent inchangés ou renforcés mais à voir
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Apparemment des matchs annulés? Jouy à CTC Haut Val de Marne?
ImageImage
Diesel95
Rookie

Message par Diesel95 »

Belle victoire pour ce premier match de la saison pour villiers a lagny 96-47 j'essaierai de faire un resume a chaque journee un match pris par le bon bout des le debut du match jusqu'a la fin lagny a craque en 2eme mi temps il faudra confirmer ce resultat a domicile contre bonneuil sur marne si elle a lieu le week end prochain bien sur
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Victoire au Mée 67-62...
32>>>23
Magic is in the air…
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Gavia arctica a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:04 Victoire au Mée 67-62...
lourd!! =D>
ImageImage
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Merci...
32>>>23
Magic is in the air…
Coach big J
Rookie

Salut à tous

Je cherche dès match amicaux en semaine si possible quelques soit le jour pour mon équipe Alfortville !?

Sportivement
Répondre