[POULE H] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N3
-
kinesotepa
- Sophomore
Re: [POULE H] 2020-2021
Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???
Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???
Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?
A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...
Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???
Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?
A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...
Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
-
tom59760
- Sophomore
J'avoue que l'on s'est posé la même question a l'entrainement cette semaine quand on nous laisse jouer au basket mais pas le droit d'aller dans le vestiaire prendre une douche. Je me demande juste sur quel critère ils interdisent l'accès aux douches...kinesotepa a écrit : ↑sam. 08 août 2020 10:17 Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???
-
jumpy
- Sophomore
Car plusieurs équipes sont susceptibles de prendre leur douche dans le même vestiaire et donc faire circuler le virus. Si chaque équipe du club avait son propre vestiaire alors il n'y aurait pas de pb.
-
tom59760
- Sophomore
Effectivement je n'avais pas vu la chose dans ce sens surtout que chez nous il y a que nous qui avons repris. Mais bon on commence les matchs amicaux la semaines prochaine, on va dire a l'équipe d'en face vous vous changez sur le banc...
-
LLMM
- Rookie
Bonjour à tous,
La reprise est faite pour tout le monde, des premières impressions sur votre équipe ?
La reprise est faite pour tout le monde, des premières impressions sur votre équipe ?
-
tom59760
- Sophomore
Premier match amical pour nous face à la national 2 de Calais.
Defaite 76 - 65
Comme tous premier match sans avoir encore fais beaucoup de jeu on manque d'adresse et pas mal de ballon perdu mais dans l'ensemble c'est plutôt positif.
Le score des quarts temps : 1er 25 - 23 2em 20 - 16 3em 11 - 12 et 4em 20 - 14.
Prochain match amical mercredi prochain à grand fort contre saint Martin au laert prenat
Defaite 76 - 65
Comme tous premier match sans avoir encore fais beaucoup de jeu on manque d'adresse et pas mal de ballon perdu mais dans l'ensemble c'est plutôt positif.
Le score des quarts temps : 1er 25 - 23 2em 20 - 16 3em 11 - 12 et 4em 20 - 14.
Prochain match amical mercredi prochain à grand fort contre saint Martin au laert prenat
-
Phil Klaxon
- Sophomore
Levallois récupère Christopher Emmanuel (Versailles NM3 poule G) poste 4 très mobile et polyvalent (malgré un coup de travers au club yvelinois (2ème fois après Marly la saison dernière), Carlos de Massy (NM2) après pour quel départ ?
-
Rzou
- Sophomore
Bonjour à tous,
Nous ne reprenons que lundi, mais pour ce qui est du groupe, il est consultable sur le site du club.
https://www.saintcharlesbasket.fr/artic ... -2020-2021
Bonne prépa à tous
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
LLMM
- Rookie
Premier match du BCSM ce samedi contre Guise. Match très engagé pour une victoire net du BCSM. À noter la belle affluence malgré les contraintes et restrictions.
-
Moralisateur
- Rookie
Victoire de Levallois contre Saint Maur de 25 points
-
tom59760
- Sophomore
Bonjour, petit retour sur la semaine dernière pour le BCM.
Je n'ai pas pu jouer pour cause de naissance mais je peux juste vous donner les résultat sans avoir un avis ou un résumé des deux matchs amicaux.
Le premier est une défaite de 16 points contre la prénat de Saint martin au laert et le 2em une victoire 94-58 contre la prénat de Coulogne.
Cette semaine on continue les matchs amicaux avec la réception de Calais N2 mardi, on va a Loon plage Prénat jeudi et samedi match retour à Saint martin au laert.
Je n'ai pas pu jouer pour cause de naissance mais je peux juste vous donner les résultat sans avoir un avis ou un résumé des deux matchs amicaux.
Le premier est une défaite de 16 points contre la prénat de Saint martin au laert et le 2em une victoire 94-58 contre la prénat de Coulogne.
Cette semaine on continue les matchs amicaux avec la réception de Calais N2 mardi, on va a Loon plage Prénat jeudi et samedi match retour à Saint martin au laert.
-
Rzou
- Sophomore
Premier match amical pour Charenton la semaine dernière.
Défaite face à Coulommiers
Défaite face à Coulommiers
-
Rzou
- Sophomore
Charenton bat Paris basket 14 (pnm)
-
tom59760
- Sophomore
Bonjour,
Retour sur nos différents maths amicaux de la semaine dernière pour le BCM.
Mardi dernier défaite contre Calais N2 80-84
Jeudi dernier victoire contre Loon plage prénat 95-49
Samedi dernier victoire contre saint au laert 80-47
Prochain matchs tournoi de coulogne ce samedi avec des équipes de niveau prénat et n3
Retour sur nos différents maths amicaux de la semaine dernière pour le BCM.
Mardi dernier défaite contre Calais N2 80-84
Jeudi dernier victoire contre Loon plage prénat 95-49
Samedi dernier victoire contre saint au laert 80-47
Prochain matchs tournoi de coulogne ce samedi avec des équipes de niveau prénat et n3
-
AlexiusGrandus
- Sophomore
édité
Mon blog pour aider la communauté des Coachs
Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/