Nano11 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 19:07
Alors jurançon favori?
Il ne faut pas exagérer, le groupe de l'an dernier avec Johann en plus ne fait pas de nous les favoris
mais pour une fois pas trop de perte et des recrues ça va être sympa de voir si on arrive a se maintenir
Alors jurançon favori?
Il ne faut pas exagérer, le groupe de l'an dernier avec Johann en plus ne fait pas de nous les favoris
mais pour une fois pas trop de perte et des recrues ça va être sympa de voir si on arrive a se maintenir
Pas d'accord avec toi l'apport de Johann en R2 est un véritable atout ! Moi aussi je vous glisse dans les favoris cette saison !
Alors jurançon favori?
Pas d'accord avec toi l'apport de Johann en R2 est un véritable atout ! Moi aussi je vous glisse dans les favoris cette saison !
haha c'est toujours plaisant de faire partie des favos d'apres plusieurs personnes c'est un vrai mais plus.... (tant mieux ) donc on verra j'espère aussi qu'il le sera ! et que ça marchera pour nous (meme si j'en doute pas ... )
Pour avoir suivi le club de Lons c'est 3 dernières années je me join a vous pour parler de lui...
Johann et l'instrument de la réussite de ce club je pense que s'il n'avait pas signé laba il ne serait pas là où ils sont aujourd'hui je l'ai vu faire des matchs incroyables avec une énergie communicative faite très attention à lui car s'il est chaud cette saison beaucoup de joueurs vont se casser les dents.
Je lui souhaite en tout cas de continuer ce qu'il a commencé même s'il est partie de chez nous ( quel dommage)....
Modifié en dernier par The Truth ♧34♧ le ven. 14 août 2020 23:46, modifié 1 fois.
7 outils du Haut-Niveau pour vous! Utiles et pratiques pour la performance.
Suite à mon expérience passée dans le Haut-Niveau, et si vous me suivez depuis un petit moment sur le blog, on sait que la Préparation Physique est un facteur indispensable de la performance au Basketball.
Pour les clubs et les structures du Haut-Niveau il y a bien évidemment des équipements et du matériel qui est incontournable pour travailler dans des conditions optimales. https://pro-performance.fr/les-7-outils ... pour-vous/
Mon blog pour aider la communauté des Coachs Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/