RoPéCroZ a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 14:31
Tu es sur ? Je vois plus comme un 5 qu'un 3 au vu des stats et videos. Il me plait bien d'ailleurs reste à savoir s'il est JFL ou cotonou.
Mais rebondeur, scoreur et même contreur sans oublier la passe et l'interception, il noircit toutes les cases. Et en plus de ça il est jeune (moins de 23 ans).
Mais Moukenga blessé ou pas ? Bizarre ce message retiré non ?
Il me semble que c un p3 oui ! Je ne sais plus sa taille mais c bien en dessous des 2m . Oui jfl je crois
Oui moukenga apprement blessé et oui surprenant que l'article ait ete enlevee ! Peut-être que c moins grave que les ligaments , je sait pas du tout .
Tu es sur ? Je vois plus comme un 5 qu'un 3 au vu des stats et videos. Il me plait bien d'ailleurs reste à savoir s'il est JFL ou cotonou.
Mais rebondeur, scoreur et même contreur sans oublier la passe et l'interception, il noircit toutes les cases. Et en plus de ça il est jeune (moins de 23 ans).
Il me semble que c un p3 oui ! Apres je pense que il peut jouer p4 mais si cest pas son poste de base et que son remplaçant c arena qui n'estpas 4 de base non plus c compliquee .. Oui jfl je crois
Oui moukenga apprement blessé et oui surprenant que l'article ait ete enlevee ! Peut-être que c moins grave que les ligaments , je sait pas du tout .
Il me semble que c un p3 oui ! Apres je pense que il peut jouer p4 mais si cest pas son poste de base et que son remplaçant c ateba qui n'estpas 4 de base non plus c compliquee .. Oui jfl je crois
Il est effectivement présenté comme ailier fort ou ailier, recruté comme tel à Angers et Get Vosges semble-t-il. Mais il est annoncé à plus de 2m, et il a l'air de jouer bcp dans la peinture, surtout que son shoot à trois n'est pas des plus sur (encore). Et d'après ce que j'ai lu il est JFL pour le N1, cotonou pour la Pro B/ Pro A.
RoPéCroZ a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 14:55
Il est effectivement présenté comme ailier fort ou ailier, recruté comme tel à Angers et Get Vosges semble-t-il. Mais il est annoncé à plus de 2m, et il a l'air de jouer bcp dans la peinture, surtout que son shoot à trois n'est pas des plus sur (encore). Et d'après ce que j'ai lu il est JFL pour le N1, cotonou pour la Pro B/ Pro A.
Sa pourrait alors être une option car pour lui la pro b en tant que cotonou je pense que c mort pour cet annee et il accepterait direct de venir je pense , alexis thibaut serait pas mal aussi ... a voir :p
RoPéCroZ a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 14:55
Sa pourrait alors être une option car pour lui la pro b en tant que cotonou je pense que c mort pour cet annee et il accepterait direct de venir je pense , alexis thomas serait pas mal aussi ... a voir :p
J'étais en train de te répondre sur "alexis thibaut" (C qui, ça ?) lorsque tu a mis ton message.
Ok Alexis Thomas, c'est mieux
(sinon, pas la peine de faire un nouveau message, tu sais que tu peux modifier avec le bouton "modifier" en haut à droite de ton message que tu veux corriger)
Shekinah c'est un poste 4/3 qui va plus dans la peinture que sur le shoot extérieur. Il peut ressembler à votre besoin d'où ma remarque. Et beye /watt ce n'est pas très grand donc un P4 qui arrive à 2m02 c'est pas une mauvaise idée je pense.
François Panier a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 15:24
J'étais en train de te répondre sur "alexis thibaut" (C qui, ça ?) lorsque tu a mis ton message.
Ok Alexis Thomas, c'est mieux
(sinon, pas la peine de faire un nouveau message, tu sais que tu peux modifier avec le bouton "modifier" en haut à droite de ton message que tu veux corriger)
Oui jai appuyer modifier et juste rectifier le nom mais je ne sais pas pourquoi sa a fait un nouveau message ! Haha
OnYourFace a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 16:01
Shekinah c'est un poste 4/3 qui va plus dans la peinture que sur le shoot extérieur. Il peut ressembler à votre besoin d'où ma remarque. Et beye /watt ce n'est pas très grand donc un P4 qui arrive à 2m02 c'est pas une mauvaise idée je pense.
Donc ouais se serait une bonne solution munanga tout comme Thomas, attendons de voir si le svbd re poste son article ...
Pour moukenga, son contrat debutait quand. C est pas au 01/07? Si oui il restera au club et on aura un pigiste. L info indiquant qu il ne portera pas le maillot du svbd est viable si le contrat n a pas encore pris effet..
Chris316 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 19:47
Il peut être sous contrat sans pouvoir jouer pendant toute la saison. Rupture des ligaments croisés, c'est 1 an d'absence.
Tous dépend de la date de début mais vu le post du club, je pense pas que son contrat ait démarré et si il arrive blesser c'est caduque.