Ah... merci beaucoup de cet article Javich ! Enfin autre chose que de la langue de bois.javich a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 10:15 Nous sommes bien d'accord Robert03 sur le rôle de marionnette du journal LA MONTAGNE.
Pourtant un article de l'ex journaliste de France 3 Yves Meunier datant de 2018 met en évidence les difficultés et les limites de cette fusion, avouées même par les dirigeants de ce club...
Article passé inaperçu mais qui a le mérite de la vérité !
https://www.7joursaclermont.fr/la-quadrature-du-cercle/
Yves Meunier, une voix reconnaissable entre toutes, que les téléspectateurs de France 3 Auvergne ont bien connu pendant de longues années.
Son papier reste valable deux saisons après.
Je relève cette phrase de David Melody. « Il nous faut exister davantage à Clermont où nous ne devons pas seulement proposer du basket mais savoir aussi créer l’évènement ». Je trouve que c'est une de ces anêries de communiquant qui ne veut rien dire. Ce qu'on attend d'une équipe de basket, c'est de jouer bien au basket et si possible de gagner, en tout cas d'enflammer son public et de lui donner envie de revenir. Les guignolades d'avant match ou d'après, tout le monde s'en fout, d'ailleurs en général à ce moment la salle est vide partout.
Bon, ceci étant dit, j'espère qu'avec ce nouveau recrutement la sauce va prendre et que cette saison sera meilleure.