Legat 1/2adafan a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 10:17Après, c'est les finances qui le permettrait ou pas.
Mais franchement, j'ai confiance en ce gamin et puis on a beaucoup de solutions au poste 4 et Tyren jouera les pompiers en cas de besoin. L'année passée, on n'était pas hyper fort sur ce poste et ça s'est plutôt bien passé.
sambe 2/1/3
plaucoste 2/3 (selon moi)
tyren 4/3
bah et mdy 4/5 . Effectivement ça sera très polyvalent et ça va clairement bouger suivant la forme, l'adversaire etc etc.
Je le souhaitais mais je ne pense pas que Blois prendra un autre joueur. L'idée est vraiment de compter sur mbaye maintenant c'est sûr que derrière c'est un peu léger et tyren est quand même plus performant en 4 mais je pense qu'aujourd'hui y a assez de polyvalence pour créer des rotations et faire une équipe rouleau compresseur. mbaye 25min tyren 10min et plaucoste 5. Y aura surement un temps de jeu de ce style au p3 et tyren gardera ses 20min en p4.
Maintenant là ou je (vous) rejoins c'est que si les jeunes répondent pas trop présent ou que tyren doit plus jouer en 4 que prévu, en effet cela pourra poser problème et Blois pourra si besoin prendre un joueur en plus. On y est pas et y aura aussi surement des pigistes médicaux dans l'année donc on suivra ça avec intérêt.