TRANSFERTS NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basketbreton
All Star

Re: TRANSFERTS NF1

Message par basketbreton »

je ne suis pas le seul à le penser, de meme Sceaux qui arrive à enchainer Maznichenko+ Teilane/Uro Nilie...ces joueuses là sont bien rémunérées quand meme , que l'on nous prennent pas des billes.
basketfun50
Rookie

Message par basketfun50 »

Oui ces posts sont très amusants avec des News mais aussi des fakes comme chaque année 🤣 De source sûre,les dirigeants d’Alençon ont validé cette semaine l’arrivée de 2 joueuses (Dont une poste 1) de Mondeville où la situation semble compliquée en interne. Il ne reste donc que 2 places de non mutées. Je mettrai un petite pièce sur Agblemagnon...bruits de couloir. Pour Cécile qui aurait forcément été une énorme recrue pour Alencon elle se serait engagée au niveau d’Angers...à suivre
basketbreton
All Star

Campagne Normande il s'agit de ton club donc normal que l'on ne peut pas émettre de jugement ! mais en tout cas il doit y avoir des puits sans fond dans l'orne et la manche !
basketbreton
All Star

Ce qui est bien pour Baudy c'est qu'elle est annoncée dans 4 clubs en meme temps, elle est forte cette joueuse !
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

Si tout les rumeur qui sont annoncé à Alençon s'avère vraie, je trouve qu'alençon se place parmi les favorie au Play off de NF1 avec la Glacerie, Sceaux
Pascalou14120
Franchise Player

basketfun50 a écrit : sam. 04 avr. 2020 12:56 Oui ces posts sont très amusants avec des News mais aussi des fakes comme chaque année 🤣 De source sûre,les dirigeants d’Alençon ont validé cette semaine l’arrivée de 2 joueuses (Dont une poste 1) de Mondeville où la situation semble compliquée en interne. Il ne reste donc que 2 places de non mutées. Je mettrai un petite pièce sur Agblemagnon...bruits de couloir. Pour Cécile qui aurait forcément été une énorme recrue pour Alencon elle se serait engagée au niveau d’Angers...à suivre
Est ce que je peux avoir le nom de la poste 1 qui quitterait mondeville, si tu le sait?
basketbreton
All Star

ce pourrait être Vidal-Geneve à Alençon puisqu'à Mondeville, ce fut une réelle déception !
basketbreton
All Star

et il semblait qu'elle n'était pas conservée à Mondeville (et blessée une partie de la saison)
Pascalou14120
Franchise Player

basketbreton a écrit : sam. 04 avr. 2020 13:02 ce pourrait être Vidal-Geneve à Alençon puisqu'à Mondeville, ce fut une réelle déception !
Si c'est ceux nom là je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est une réelle déception. Je parle sur le Terrain malgré ses qualité. En dehors du terrain c'est une bonne personne, gentile, polie
campagne normande
Sophomore

Message par campagne normande »

Au vu des annonces si des confirmations arrivées la 4ème joueuse devrait être intérieure pour équilibrer l'ensemble.
Alençon cest typiquement la ville où des projets sont possibles, pas d'autres gros sports à côté, un public de fou, une nouvelle salle de 1600 places, un projet démarrer il y a 10 ans avec des objectifs toujours clairs et cohérents, un club de 460 licenciés et au vu des samedi soirs un club structuré avec beaucoup de bénévoles ce qui peut donner envie au partenaires.
Puis franchement un coach qui depuis 2 ans fait un travail incroyable après déjà du super boulot de son prédécesseur lepicard. Bref nous les supporters on adore ce club et ce qui s'y passe.
Pascalou14120
Franchise Player

basketbreton a écrit : sam. 04 avr. 2020 13:03 et il semblait qu'elle n'était pas conservée à Mondeville (et blessée une partie de la saison)
Elle c'est blessé le dernier match contre Reims à Reims , elle souffre d'une fracture de l'aponévrose plantaire.
Pour tout te dire je m'en rappel plus combien de temps elle avait signé, j'avais entendu 2 ans je ne sais pas si c'est vrai
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

basketbreton a écrit : sam. 04 avr. 2020 12:36 La crise on connait pas à Alençon, déjà en N2 le club affichait un budget de N1, là en N1, on a le droit à un budget de Ligue 2...il y a quasiment que des joueuses rémunérées (et pas des indemnités à 50eur ! )...pour une division amateur, laissez-nous rire !
Ca faisait longtemps...

Pour info, TOUTES les joueuses d'Alençon travaillent ou sont en études ! Certaines, même à temps plein.

Décidément, Basketbreton, tu me rappelles Yoann Cabioch alors entraineur de Trégueux qui critiquait à tout va l'équipe d'Alençon et son budget hors norme.
Je me pose une question, si ce club a un budget de club de ligue, pourquoi sont-ils resté 5 ans en N2... juste histoire de s'amuser avec l'argent du budget... un peu léger comme argument.

Et de fait, si c'est vraiment le cas, où est donc le problème ?
Tant mieux pour Alençon mais pourquoi ces arguments de reproche qui ne servent à rien...
basketbreton
All Star

on va nous faire croire que les joueuses d'Alençon jouent bénévolement ! c'est le meme tarif à La Glacerie, comment tu fais pour tes US??? va pas nous dire que Gray et Jordan viennent juste pour apprendre le français, vous vous foutez bien de notre gueule dans ces 2 clubs
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

basketbreton a écrit : sam. 04 avr. 2020 12:59 Ce qui est bien pour Baudy c'est qu'elle est annoncée dans 4 clubs en meme temps, elle est forte cette joueuse !
Quelle côte elle a Cécile...
C'est génial... je crois qu'elle a créé son avatar pendant les 3 premières semaines de confinement.

Trop forte Cécile donne moi la recette je vais faire pareil... 2 avatars pour ma pomme, un pour aller bosser, un autre pour tout organiser pour moi question administration de ma vie, et moi pour des vacances permanentes...

En attendant Bravo Cécile tu dois bien rigoler si tu lis tout ça...
basketbreton
All Star

aucune formation à Alençon, ni U15F, ni U18F, c'est vraiment dommage pour un club aspirant à monter en L2 qui ne forment aucune joueuse localement. c'est juste un constat. La Glacerie à commencer à réagir de son coté en formant avec des N3F très jeunes, et des U18F. un bon début !
Répondre