Massy
Maubeuge
Wosb
Recy st martin
Cambrai
Charleville mezieres
Tremblay
Holtzheim
Gennevilliers
St Marie les metz
Prisse
Joeuf
Dijon
Lons le saunier
Miss Sophie, je vais te tirer les oreilles. Comment tu massacres mon pays !
Ste Marie les Metz n'existe pas et n'a jamais existé. Il s'agit de l'union entre les
clubs de l'ASP Ste Marie aux Chênes et du Metz BC, c'est à dire l'Union Ste Marie/Metz.
Mais le problème est résolu pour cette année, puisque les deux clubs se séparent.
Metz jouera en N2 et Ste Marie aux Chênes repart en région.
Tu tireras les oreilles de quelqu un d autre je n ai fait qu une copie
Quelqu'un pour présenter l'équipe du JLT Le Mans que l'on ne connait pas trop ici?
On sait que 2 anglais arrivent et que Donzo (ex-La Rochelle) est parti. Qu'en est il des autres?
stryper a écrit : ↑lun. 05 août 2019 14:55
Quelqu'un pour présenter l'équipe du JLT Le Mans que l'on ne connait pas trop ici?
On sait que 2 anglais arrivent et que Donzo (ex-La Rochelle) est parti. Qu'en est il des autres?
grosses pertes avec leurs 2 meilleurs marqueurs de l'exercice précédent...
arrivée de CROOK, MC SWIGGAN, ET ANASTASIA (espoirs MSB)
nouveau coach il me semble également
KingOfAirBall a écrit : ↑lun. 05 août 2019 16:08
Niort a pour projet d'être en PRO B à moyen terme donc je pense qu'ils font finir dans le top 3
Ouais, j'ai pas l'impression que le Président de Niort partage ton enthousiasme. https://www.lanouvellerepublique.fr/nio ... ereinement "A moyen terme", ça veut pas dire grand chose. Beaucoup de clubs ont annoncé par le passé de belles prétentions et sont quasiment toujours au même niveau aujourd'hui (quand le club est toujours en activité).
Cela dit, il est évident que Niort sera dans la première partie de tableau et probablement dans le trio de tête.