[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Intersaison
Un poste 4 cotonou ou bosman performant à trouver le 25 juillet ca sent le rookie car les mecs performant de pro B et N1 ont ,à première vue, tous déjà été pris. On va encore faire un pari et esperer une bonne surprise.
Sinon pas de nouvelle de Cedric Ceci-Diop qui était annoncé chez nous.
-
- Sophomore
Le départ de Reed bien qu'attendu est décevant, son histoire à l'ALM méritait une meilleure fin. Trouver un AF avec de l'impact fin juillet va être compliqué
-
- Sophomore
En parlant de Reed que pouvez vous nous dire sur son faible impact cette saison chez vous?poirijer a écrit :Le départ de Reed bien qu'attendu est décevant, son histoire à l'ALM méritait une meilleure fin. Trouver un AF avec de l'impact fin juillet va être compliqué
N avait il pas totalement récupéré de sa commotion ?
Est il une bonne pioche selon vous pour SQBB ?
-
- All Star
Sa visite médicale n’a pas été concluante. Risque de rechute au niveau des ligaments du genou. D’où la venue de Rigot à son poste.teteil a écrit :Un poste 4 cotonou ou bosman performant à trouver le 25 juillet ca sent le rookie car les mecs performant de pro B et N1 ont ,à première vue, tous déjà été pris. On va encore faire un pari et esperer une bonne surprise.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- Franchise Player
Ok merci.visiblement on aura pas de doublure à Zamora Donc il reste seulement un poste 4 bosman ou cotonou à trouver. Quid de Lavieille?
-
- All Star
Il reste deux joueurs à recruter !teteil a écrit :Ok merci.visiblement on aura pas de doublure à Zamora Donc il reste seulement un poste 4 bosman ou cotonou à trouver. Quid de Lavieille?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
- Hall Of Famer
L'ALM Evreux Basket Eure est heureux de vous confirmer la présence de l'Intérieur Congolais Ruphin KAYEMBE (2,01 m - 26 ans) à nos côtés pour une 3ème saison consécutive
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2510
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2510
-
- Sophomore
Et pas de nouvelle d' HO YOU FAT ?
-
- Franchise Player
Est ce possible qu'on prenne un poste 2 jnfl et un poste 4 français ?
-
- All Star
Ca m'étonnerait qu'on ait des nouvelles de Ceci-Diop vu que Paul Rigot a été signéteteil a écrit :Un poste 4 cotonou ou bosman performant à trouver le 25 juillet ca sent le rookie car les mecs performant de pro B et N1 ont ,à première vue, tous déjà été pris. On va encore faire un pari et esperer une bonne surprise.
-
- All Star
teteil a écrit :Est ce possible qu'on prenne un poste 2 jnfl et un poste 4 français ?
Je pense qu'un poste 4 français sera toujours plus cher qu'un poste 4 bosman/cotonou.
Pour le poste 4 bosman/cotonou, je pensait à Makram Ben Romdhane, le joueur tunisien de Saint-Chamond, il serait très complémentaire de Antoine Wallez.
Et un jeune français en poste 2/3 qui pourrait tenir quelques minutes en Pro B
-
- Franchise Player
Compliqué cette affaire mais c'est vraiment dommage de ne pas réussir à un accord avec Steeve Ho You Fat.
Finalement dans les postes 3/ 4 bosman cotonou de pro B, il en reste pas mal sur le marché Michael Fakuade n'a pas l'air conservé par Orleans , ou des mecs très solides pour la pro B comme Ekperigin , Nyakundi ou Gudul mais ils doivent être hors budget pour nous.
Ben Romdhane ça serait une super bonne idée mais j'ai peur la aussi au niveau tarif financier au vue de sa super saison. En tous cas quand on voit Saint Chamond ça laisse de l'espoir pour une bonne surprise au niveau recrutement.
Finalement dans les postes 3/ 4 bosman cotonou de pro B, il en reste pas mal sur le marché Michael Fakuade n'a pas l'air conservé par Orleans , ou des mecs très solides pour la pro B comme Ekperigin , Nyakundi ou Gudul mais ils doivent être hors budget pour nous.
Ben Romdhane ça serait une super bonne idée mais j'ai peur la aussi au niveau tarif financier au vue de sa super saison. En tous cas quand on voit Saint Chamond ça laisse de l'espoir pour une bonne surprise au niveau recrutement.
-
- All Star
Fakuade a signé à Châlons-Reimsteteil a écrit :Compliqué cette affaire mais c'est vraiment dommage de ne pas réussir à un accord avec Steeve Ho You Fat.
-
- Franchise Player
Ah ok autant pour moi j'avais pas vu.
-
- All Star
ça peut peut-être encore le faire pour Ho You Fat non ? En tout cas je ne serais pas étonné que ça se fasse.
Gudul et Ekperigin sont plus des 5 que des 4.. Je pense que Gudul est atteignable financièrement en revanche.
Ben Romdhane beaucoup trop cher je pense.
Gudul et Ekperigin sont plus des 5 que des 4.. Je pense que Gudul est atteignable financièrement en revanche.
Ben Romdhane beaucoup trop cher je pense.