PLAY-OFF NF2 POULE E

Modérateur : Modérateurs LFB

Récolet
Sophomore

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Récolet »

T87Yves a écrit :
Mexeer a écrit :
T87Yves a écrit :les play-offs vu de Limoges
St Delphin trés bonne équipe homogéne avec 2 joueuses majeures Irina Constantin et Reinate Reine
Limoges Abc mes Favs : meilleure défense de NF2 toutes poules confondues, un 5 majeur vraiment puissant (niveau haut de tableau NF1) et 5 autres joueuses capable de jouer milieu de tableau NF2 une salle et un public chaud bouillant (mais respectueux des adversaires, comme par exemple les applaudissements qui ont ponctué la victoire d'Anglet lors du dernier match)
Pour la montée je pense que ça va être trés dur pour St Delphin et Le Smuc Calluire et Limoges me paraissant un ton au dessus.
Aïe aïe aie je pense que tu te trompes concernant le smuc (tu seras surpris des résultats) et sur tes infos statistiques

La meilleure défense de nf2 est Caluire avec 1108pts encaissés contre 1143 pour limoges
Le 5 majeurs de limoges est à mon sens loin d’être en haut de tableau nf1, surtout quand tu regardes les effectifs de voiron, de la tronche ou de graeffenstaden.
Dont acte pour les défenses, tu as raison
Après, moi je regarde avec mes yeux de fans... Et tant mieux si quand les équipes de sud nous rendront visite on a droit à des matchs de haut niveau (surtout si les arbitres sont à la hauteur....)
Pour mon prono, St Delphin et le Smuc partent avec un handicap et 2 victoires seront suffisantes pour Calluire et le Labc pour la montée
Et si le SMUC gagnait son match à la maison contre le LABC et ses deux matchs contre St Delphin ?
Je ne connait pas trop l'équipe du LABC, mais certains disent qu'en dehors du 5 majeur, c'est plutôt léger . Dire que cette équipe a le niveau du haut de tableau de NF1 est méconnaitre vraiment les équipes y évoluant !!
T87Yves
Rookie

Message par T87Yves »

tortue a écrit :Le cinq majeur de Limoges est à mon sens assez éloigné du haut de niveau NF1 et le dernier témoignage de cela est justement le match de coupe de France perdu largement contre Brive qui lui est relégué de NF1 cette année (même si en effet, Régis Racine ne semble pas avoir fait de ce match une priorité ...
L'équipe cette saison est bien meilleure que la saison derniére, beaucoup plus homogéne et cohérente dans le jeu, avec un "vrai" coach.
Pour le match à Brive des joueuses m'ont dit qu'elles avaient connu meilleur arbitrage....
Et puis comme je l'ai dit c'est mes Favs et peut être j'exagére un tantinet :D
T87Yves
Rookie

Message par T87Yves »

Récolet a écrit :
T87Yves a écrit :
Mexeer a écrit :
Et si le SMUC gagnait son match à la maison contre le LABC et ses deux matchs contre St Delphin ?
Je ne connait pas trop l'équipe du LABC, mais certains disent qu'en dehors du 5 majeur, c'est plutôt léger . Dire que cette équipe a le niveau du haut de tableau de NF1 est méconnaitre vraiment les équipes y évoluant !!
Si le Smuc ou St Delphin veulent monter elles n'ont pas vraiment d'autres choix que de tout gagner
Je n'ai pas dit que l'équipe avait le niveau haut de tableau NF1 mais juste le 5 majeur; et les autres filles étaient un ton en dessous (mais niveau milieu de tableau NF2 quand même) ce qui en fait un groupe homogéne et cohérent

L'essentiel, c'est qu'on est des beaux matchs dans toutes les salles avec (on croise les doigts...) un arbitrage à la hauteur des enjeux et à la fin les 2iéres auront mérité leur montée (et donc mes Favs : Limoges)
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

T87Yves a écrit :Si le Smuc... veu(t) monter il n'a pas vraiment d'autres choix que de tout gagner.
Pas forcément, si Caluire remporte ses quatre matchs et si le SMUC posséde le point-average particulier sur Limoges...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
T87Yves
Rookie

Message par T87Yves »

Avant les play-offs vu du Limoges ABC à lire ici : http://limogesabc.com/index.php/mobilis ... a-semaine/
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Mobilisation, est le mot de la semaine à Limoges !
Ça y est, c’est parti pour un marathon de cinq semaines durant lequel nous irons à Marseille (13) puis à Caluire-et-Cuire (69). http://limogesabc.com/

Marseille c'est 6h30 minimum d’autoroute à l'aller et au moins autant au retour, donc un minimum 13h de trajet qui, nous l’espérons, débouchera sur un boulevard....
Car si nous gagnons ce samedi à Marseille, ça commencera à sentir bon... et dans le cas contraire la situation ne sera pas désespérée. Mais attention, toutes les matchs de play-off sont compliqués et révèlent toujours des surprises, des défaillances ou des sublimations...
"Mobilisation", est le mot de la semaine.

Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Al Caluire Basket
Le calendrier des Play-off est le suivant :
. 27 Avril : Saint Delphin - Caluire
. 04 Mai : Limoges - Caluire
. 18 Mai : Caluire - Limoges
. 25 Mai : Caluire - Saint Delphin

Samedi 27 avril
. Saint-Delphin - Caluire
. Marseille - Limoges.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Saint-Delphin Basket
Nous sommes déjà tournés vers le week-end et sur l'événement de ce samedi 27 avril à 20h00 : le premier match de play-off de notre équipe face à Caluire-et-Cuire (69). Il y aura de la chaleur au Complexe Elisabeth Riffiod de Villenave d'Ornon !
Image

Play-off NF2 : Marseille - Limoges
Pour ce premier match à domicile, nos guerrières reçoivent l'ABC Limoges (1er de la Poule B).
Venez les encourager, elles auront besoin de votre soutien, ce samedi 27 Avril, 20h00, au Technosport de Luminy 13009 Marseille.
Image
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Image

Marseille - Limoges : 43 - 42 (MT)
Image
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

23/23 pour Caluire, toujours invaincu cette saison !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Marseille bat Limoges : 73 - 72 (20-15, 23-27, 18-25, 12-5) !!!!
Image
Modifié en dernier par Patou le sam. 27 avr. 2019 23:12, modifié 2 fois.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Défaite de St Delphin face à Caluire, 69-78 (34-35). Dommage car cette équipe de Caluire
était prenable ce soir. Mais trop de balles perdues et de LF ratés ont ruinés les espoirs
Girondins devant une belle équipe Lyonnaise.
Bravo tout de même à St Delphin qui jouait avec 3 U18.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Avec sa victoire à Saint-Delphin et la défaite de Limoges à Marseille, Caluire a, ce soir, un pied et demi en NF1...
"Cette équipe de Caluire était prenable ce soir", peut-être mais à la fin c'est elle qui a gagné comme elle le fait depuis le début de la saison !
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le lun. 29 avr. 2019 19:50, modifié 1 fois.
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

La poule A apparaît nettement plus dense que la poule B.
Répondre