C’est fort possible . En tout cas en novembre de cette année arrive la 1ere fenêtre de qualif pour l’ Euro 2023 = c’est demain . La nomination du coach doit se faire rapidement et je pense que des joueuses qui ne la supportent plus ne voudront pas remettre le couvert si Garnier encore prolongée … Indépendamment du fait que le futur sélectionneur (se) les retiendrait ou pas …titisub a écrit : ↑mar. 10 août 2021 18:49Ciak peut annoncer sa retraite, car elle n a clairement plus le niveau international, dans le basket moderne, et ne sera plus sélectionnée, sauf si PV revient à la tête de la sélection.fredFC a écrit : ↑mar. 10 août 2021 18:30 D’habitude la période qui suit juste la fin des JO est propice aux annonces par les athlètes de fin de carrière sportive ou de fin juste avec ton équipe nationale . C’est le fameux principe du cycle olympique = on repart pour un tour … ou pas . Pour l’ EDF je suis certain que des joueuses attendent de savoir le nom du prochain ( ou de la prochaine ) coach pour annoncer ou non leur arrêt ( Ciak ) , leur retrait temporaire ( Ayayi ) . On peut rajouter Michel et Miyem qui pourraient elles aussi je pense décider de jouer les prolongations ou pas en fonction de qui sera nommé …![]()
Je pense que son incapacité à dégager un schéma tactique pour le match 2 contre le Japon va finalement ( ouf ) emporter la décision de la fédé de changer ( reouf ) … et attention je ne parle même pas d’avoir su proposer un schéma de jeu gagnant mais tout simplement de proposer une alternative , de changer de fusil d’épaule pour au moins essayer quelque chose ,alors qu’on a perdu 10 jours avant et qu’on est en train de couler à pic en 1/2f des JO …
Rappel son seul fait d’armes en 1/2f alors qu’on a déjà complétement coulé ( -20 et des brouettes ) : « zone ( Ha oui mais laquelle Commandant Garnier ? ) , pim pam,poum dès que ça devient dangereux fille à fille » ??!! Tout le monde a hurlé de rire à ce moment là (rien ne s’y prêtait pourtant à cet instant ) et elle a fini de se décrédibiliser toute seule …