globiboulga a écrit :Ne lui répondez pas à lui. Il est méchant !
Sa va Globi tu peux nous comprendre sa fait 3 saisons que l on retourne plus en Alsace et nos caves commence a être a sec
y a pas que du basket en Alsace y a aussi du très bon vin
Hé hé pour renouveler une cave en Alsace , ilvaut mieux aller à KB qu'à Souffel ou Gries !
globiboulga a écrit :Ne lui répondez pas à lui. Il est méchant !
Sa va Globi tu peux nous comprendre sa fait 3 saisons que l on retourne plus en Alsace et nos caves commence a être a sec
y a pas que du basket en Alsace y a aussi du très bon vin
Hé hé pour renouveler une cave en Alsace , ilvaut mieux aller à KB qu'à Souffel ou Gries !
Non non pour le vin c'est ni Gries ni Souffel , a Wettholsheim on a nos adresses de cave
par contre ci vous jouer les vendredi soir c'est mort
mike.du49 a écrit :Un retour de Greg Thondique vous diriez oui? Il aurait été viré par Caen. Cela me surprend, il m'avait laissé un bon souvenir en proB à Angers.
mike.du49 a écrit :Un retour de Greg Thondique vous diriez oui? Il aurait été viré par Caen. Cela me surprend, il m'avait laissé un bon souvenir en proB à Angers.
Oui enfin entre l’officiel et l’officieux il n’y a qu’un mas ! Je ne comprends pas pk il n’y a pas de communication concerant les recrues vu que le dossier est accepté en pro b!