[LILLE METROPOLE BASKET CLUB] 2017-2018 : Une nouvelle ère commence !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [LILLE METROPOLE BASKET CLUB] 2017-2018 : Une nouvelle ère commence !
Vous en penser quoi de paul lou DUWIQUET? MERCI
-
- Sophomore
Mon avis perso c'est que Paul lou est bon défenseur, il se bat toujours, mais il est irrégulier au tir. Il pleut claquer 20 pts comme il peut n'en marquer aucun ou presque (et c'est plus souvent ce cas de figure), a voir selon son temps de jeu aussi, qui je l'espère augmentera
-
- Sophomore
Un très bon gars, très travailleur, humainement parlant c'est très bien. Pas eu de chance avec son tir, mais en confiance il peut faire mal. Il prends feu dans le 4ème quart temps du Match 3 des PO contre Evreux, malheureusement un peu trop tot pour gagner le match
Une excellente pioche pour vous
Une excellente pioche pour vous
-
- Franchise Player
Bonjour, serrait-il possible d'avoir votre avis sur Bryan Pamba qui vient de s'engager à Nantes ?
-
- Sophomore
Bryan est un guerrier, très bon défenseur, tonique, le genre de joueur dont on a du mal à se débarrasser. Très bon coéquipier, super gars dans la vie.
Il a progressé dans le shoot, très perfectible en longue distance, fiable à 3-4 mètres en pénétration et derrière un écran.
Il peut faire des fautes bêtes par trop d’agressivité, il manque parfois de lucidité en attaque.
Il a progressé dans le shoot, très perfectible en longue distance, fiable à 3-4 mètres en pénétration et derrière un écran.
Il peut faire des fautes bêtes par trop d’agressivité, il manque parfois de lucidité en attaque.
-
- Hall Of Famer
Surnommé «à l'agonie» à Boulogne... je vous le souhaite pas... ou alors Lille n'a pas d'ambition... y a bien mieux sur le marché!NicoLMBC a écrit :Même si je ne suis pas du tout fan on pourrait avoir Anagonye (Cotonou) en 5.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Je confirme ce type est une catastrophe humainement et techniquementciao tutti a écrit :Surnommé «à l'agonie» à Boulogne... je vous le souhaite pas... ou alors Lille n'a pas d'ambition... y a bien mieux sur le marché!NicoLMBC a écrit :Même si je ne suis pas du tout fan on pourrait avoir Anagonye (Cotonou) en 5.
-
- Sophomore
Il n'y a jamais eu de bruit sur à l'agonie je pense que c'était juste une suggestion
-
- Sophomore
Salut Rico, en bon finistérien expat sur Lille, je ne peux que donner mon avisRICO 29 a écrit :Vous en penser quoi de paul lou DUWIQUET? MERCI

Pau Lou, c'est vraiment un bon gars et c'est sans doute ce qui lui porte préjudice. D'être un peu trop gentil. Des échos que j'ai pu avoir côté BCM et Lille, c'est un gars qui est trop gentil à l'entrainement mais avec de vrais qualités de basketteurs.
Vous recrutez vraiment un jeune qui peut exploser à tout moment. Et dans le bon sens du terme. Il a une bonne adresse à 3pts quand il veut. Il est capable de jouer en pénétration et par moment cette année, ça nous faisait beaucoup de bien. J'aurais même tendance à dire que des fois quand l'équipe ne tournait pas forcément super bien, on avait Paul Lou qui sortait du lot et qui arrivait à faire en sorte que ça tienne la marée.
Au tour de Bryan. Il rejoint son coach de ces 2 dernières années. Vous recrutez sans doute un des meilleurs défenseur de Pro B sur les potes 1/2. Vous allez adorer le voir défendre. Par moment, il a un excès d'énergie que les arbitres sanctionnent. J'espérais qu'on puisse le garder mais je pense que financièrement il devait avoir des attentes. Ce sera votre poste 2 titulaire, c'est sur. Il mène la balle sans aucun soucis. Son gros défaut reste son shoot. Même si il nous a sorti quelques shoots longues distances en fin de saison il est encore trop peu fiable. Et pourtant, c'est pas faute de le bosser. Il y a 2 été, il avait fait un stage en Serbie je crois pour perfectionner son shoot.Nantais44 a écrit :Bonjour, serrait-il possible d'avoir votre avis sur Bryan Pamba qui vient de s'engager à Nantes ?
On perd 2 supers joueurs avec des mentalités irréprochables.
-
- Sophomore
Oui et j'espère que le recrutement sera à la hauteur pour les remplacer
-
- Rookie
Félicitations et bravo à Luka Asceric pour sa signature en Pro À au HTV Toulon. Drôle de pied de nez pour certains dirigeants qui le snobaient!!! Bon vent pour lui que nous avons côtoyé en N2 en équipe réserve.
-
- All Star
Une catastrophe humainement ? C'est bien la première fois que je lis cette tournure de phrase. On n'a pas du tout la même vision des choses à son sujet et tant mieux d'ailleurs.Jareck a écrit :Je confirme ce type est une catastrophe humainement et techniquementciao tutti a écrit :Surnommé «à l'agonie» à Boulogne... je vous le souhaite pas... ou alors Lille n'a pas d'ambition... y a bien mieux sur le marché!NicoLMBC a écrit :Même si je ne suis pas du tout fan on pourrait avoir Anagonye (Cotonou) en 5.
Techniquement ? Alors oui ce n'est pas DeMarcus Cousins, mais de là à dire à nouveau "catastrophe", faut pas exagérer non plus.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- All Star
C'est le souvenir qu'il a laissé a Boulogne , tu sais quand ça gagne pas mal comme a Evreux cette année et qu'on fait les plays off tout se passe bien , en général quand on est dernier toute l'année les joueurs se comportent moins bien , ça a été son cas , tant mieux si chez vous il s'est bien comporté en tout cas chez nous pas du tout . J'ai eu la même discussion avec les amis de Boulazac qui adorent Tweety Carter qui chez nous a eu une attitude indigne d'un professionnel donc voilà quand a son niveau technique excuse moi mais je regarde le basket depuis des années et ce joueur est très en dessous
-
- Sophomore
Desseignet viendrait en prêt chez nous, comme le dit Bebasket il n'aurait que peu de temps de jeu, mais qui en aurait avec Acker en 1 ?!
Autant dire aussi que pour Kherzane, il faudra attendre un an de plus (il ne sera sans doute plus à Lille d'ailleurs) avant de pouvoir espérer du temps de jeu
Autant dire aussi que pour Kherzane, il faudra attendre un an de plus (il ne sera sans doute plus à Lille d'ailleurs) avant de pouvoir espérer du temps de jeu
-
- Sophomore
avoir du temps de jeu derrière un meneur aussi fort c'est compliqué, sauf blessures et /ou méforme du poste 2 titulaire