[POULE J] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
drive67
- Sophomore
Re: [POULE J] 2016-2017
Je ne sais pas si Godard jouera en équipe 1. Ce n'était pas prévu en juin d' après mes sources. Mais le manque d'intérieur à peut-être changé les choses. En tout s'il a retrouvé son niveau d'avant blessure ce sera un vrai plus. En revanche, si ce n'est pas le cas, il sera à la peine. Mais moi oui je souhaite son retour.
-
les djeuns
- Sophomore
Compliqué de jouer la montée avec aucun vrai poste 5. Martial est celui qui s'approche le plus du cercle.drive67 a écrit :Je ne sais pas si Godard jouera en équipe 1. Ce n'était pas prévu en juin d' après mes sources. Mais le manque d'intérieur à peut-être changé les choses. En tout s'il a retrouvé son niveau d'avant blessure ce sera un vrai plus. En revanche, si ce n'est pas le cas, il sera à la peine. Mais moi oui je souhaite son retour.
Mirecourt grand favoris, Rixheim recrute malin et conserve son ossature, une poule "alsacienne" où chaque derby, c'est pile ou face.
Les pronostics sont compliqués. Qui se lance??
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
Quelle equipe aura poligny ? Que vaut les promus alsaciens ? Quelles recrues pour les bourguignons? GRIES 2 recupèrent quels joueurs de la une ?
Quelle equipe aura poligny ? Que vaut les promus alsaciens ? Quelles recrues pour les bourguignons? GRIES 2 recupèrent quels joueurs de la une ?
-
pegasedu67
- Sophomore
Gries-2 récupère Lucas Diemer et Hervé HuttelAtoidejouerpetit a écrit :A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
-
FONZYLUKE
- Sophomore
Diemer qui avait du temps de jeu en N2 (et ne jouait plus en N3, il me semble..?) doit être déçu de se faire éjecter du banc de l'équipe 1 et devoir jouait en N3, non?pegasedu67 a écrit :Gries-2 récupère Lucas Diemer et Hervé HuttelAtoidejouerpetit a écrit :A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
Pour continuer à progresser, je pense que la N2 aurait été bien, mais comme muté en N2 c'est plus compliqué....!?
-
pickmypoison
- Franchise Player
Moi je pense qu'il jouera, après pour son état physique je ne suis pas inquiet, il s'entraine, il est affuté...ca a toujours été un bosseur. Sur ses apparitions de fin de saison dernière, c'était de bonnes sorties.drive67 a écrit :Je ne sais pas si Godard jouera en équipe 1. Ce n'était pas prévu en juin d' après mes sources. Mais le manque d'intérieur à peut-être changé les choses. En tout s'il a retrouvé son niveau d'avant blessure ce sera un vrai plus. En revanche, si ce n'est pas le cas, il sera à la peine. Mais moi oui je souhaite son retour.
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
de Jean Giraudoux
-
beefan
- All Star
Les deux équipes dijonnaises 4eme et 5eme la saison dernière en poule K donc avec plein d'alsaciens déjàAtoidejouerpetit a écrit :A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
Viseront le maintien encore cette saison
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
Une poule qui va être compliquée pour le maintien ... le maintien se jouera entre ilfurth, besançon, weitbruh, Dessenheim, saint apolinaire, poligny, rixheim et geispo . Mais aussi la 5ème place. La saison va être palpitante dans cette poule .
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
Pour la montée dijon, holthzeim et mirecourt .
Et gries qui se situera au milieu
Et gries qui se situera au milieu
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
Joueurs à suivre
Mirecourt : Marinkovic
Holtzheim: Toure
Gries : trautmann
Saint apolinaire : alheritiere
Dessenheim : Francisco
-
beefan
- All Star
Alheritiere joueur tres important et emblématique à St Appolinaire mais qui n'est pas leur meilleur marqueur, ce qui fait la force de cette équipe et qui en a surpris pas mal la saison dernière. Par contre toujours se méfier de la seconde saison en N3, car l'effet de surprise ne fonctionne plus
-
beefan
- All Star
Pour la montée: EFFORT BASKET MIRECOURT - HOLTZHEIM VOGESIA
Pour le podium : CSSL RIXHEIM - DA DIJON 21
Pour le Top 5 : ASC SAINT APOLLINAIRE - GRIES/OBERHOFFEN BC - WEITBRUCH A.S.C.G - GEISPOLSHEIM C.J.S.
Pour le maintien: ASL DESSENHEIM- BESANCON BASKET CLUB - POLIGNY JURA BASKET COMTE - IE - CCSM ILLFURTH
Pour le podium : CSSL RIXHEIM - DA DIJON 21
Pour le Top 5 : ASC SAINT APOLLINAIRE - GRIES/OBERHOFFEN BC - WEITBRUCH A.S.C.G - GEISPOLSHEIM C.J.S.
Pour le maintien: ASL DESSENHEIM- BESANCON BASKET CLUB - POLIGNY JURA BASKET COMTE - IE - CCSM ILLFURTH
-
Glouton
- Rookie
Qui a des infos sur Illfurth ?
-
FONZYLUKE
- Sophomore
Trautman de Gries, est parti au WOSB en N2....Atoidejouerpetit a écrit :Joueurs à suivre
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
Rixheim sur le podium ? Devant gries ? Cette equipe n'est pas habitué à faire l'ascenceur ?