[POULE J] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

drive67
Sophomore

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par drive67 »

Je ne sais pas si Godard jouera en équipe 1. Ce n'était pas prévu en juin d' après mes sources. Mais le manque d'intérieur à peut-être changé les choses. En tout s'il a retrouvé son niveau d'avant blessure ce sera un vrai plus. En revanche, si ce n'est pas le cas, il sera à la peine. Mais moi oui je souhaite son retour.
les djeuns
Sophomore

Message par les djeuns »

drive67 a écrit :Je ne sais pas si Godard jouera en équipe 1. Ce n'était pas prévu en juin d' après mes sources. Mais le manque d'intérieur à peut-être changé les choses. En tout s'il a retrouvé son niveau d'avant blessure ce sera un vrai plus. En revanche, si ce n'est pas le cas, il sera à la peine. Mais moi oui je souhaite son retour.
Compliqué de jouer la montée avec aucun vrai poste 5. Martial est celui qui s'approche le plus du cercle.

Mirecourt grand favoris, Rixheim recrute malin et conserve son ossature, une poule "alsacienne" où chaque derby, c'est pile ou face.
Les pronostics sont compliqués. Qui se lance?? :-)
Atoidejouerpetit
Sophomore

Message par Atoidejouerpetit »

A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
Quelle equipe aura poligny ? Que vaut les promus alsaciens ? Quelles recrues pour les bourguignons? GRIES 2 recupèrent quels joueurs de la une ?
pegasedu67
Sophomore

Message par pegasedu67 »

Atoidejouerpetit a écrit :A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
Quelle equipe aura poligny ? Que vaut les promus alsaciens ? Quelles recrues pour les bourguignons? GRIES 2 recupèrent quels joueurs de la une ?
Gries-2 récupère Lucas Diemer et Hervé Huttel
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

pegasedu67 a écrit :
Atoidejouerpetit a écrit :A t on des infos sur les autres ėquipes ? Autres que Mirecourt et Holthzeim . Des compos ? Des recrues ? Où même des plannings de matchs amicaux ?
Gries-2 récupère Lucas Diemer et Hervé Huttel
Diemer qui avait du temps de jeu en N2 (et ne jouait plus en N3, il me semble..?) doit être déçu de se faire éjecter du banc de l'équipe 1 et devoir jouait en N3, non?
Pour continuer à progresser, je pense que la N2 aurait été bien, mais comme muté en N2 c'est plus compliqué....!?
pickmypoison
Franchise Player

Message par pickmypoison »

drive67 a écrit :Je ne sais pas si Godard jouera en équipe 1. Ce n'était pas prévu en juin d' après mes sources. Mais le manque d'intérieur à peut-être changé les choses. En tout s'il a retrouvé son niveau d'avant blessure ce sera un vrai plus. En revanche, si ce n'est pas le cas, il sera à la peine. Mais moi oui je souhaite son retour.
Moi je pense qu'il jouera, après pour son état physique je ne suis pas inquiet, il s'entraine, il est affuté...ca a toujours été un bosseur. Sur ses apparitions de fin de saison dernière, c'était de bonnes sorties.
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
beefan
All Star

Message par beefan »

Les deux équipes dijonnaises 4eme et 5eme la saison dernière en poule K donc avec plein d'alsaciens déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Viseront le maintien encore cette saison
Atoidejouerpetit
Sophomore

Une poule qui va être compliquée pour le maintien ... le maintien se jouera entre ilfurth, besançon, weitbruh, Dessenheim, saint apolinaire, poligny, rixheim et geispo . Mais aussi la 5ème place. La saison va être palpitante dans cette poule .
Atoidejouerpetit
Sophomore

Pour la montée dijon, holthzeim et mirecourt .
Et gries qui se situera au milieu
Atoidejouerpetit
Sophomore

Joueurs à suivre
Mirecourt : Marinkovic
Holtzheim: Toure
Gries : trautmann
Saint apolinaire : alheritiere
Dessenheim : Francisco
beefan
All Star

Message par beefan »

Alheritiere joueur tres important et emblématique à St Appolinaire mais qui n'est pas leur meilleur marqueur, ce qui fait la force de cette équipe et qui en a surpris pas mal la saison dernière. Par contre toujours se méfier de la seconde saison en N3, car l'effet de surprise ne fonctionne plus
beefan
All Star

Message par beefan »

Pour la montée: EFFORT BASKET MIRECOURT - HOLTZHEIM VOGESIA

Pour le podium : CSSL RIXHEIM - DA DIJON 21

Pour le Top 5 : ASC SAINT APOLLINAIRE - GRIES/OBERHOFFEN BC - WEITBRUCH A.S.C.G - GEISPOLSHEIM C.J.S.

Pour le maintien: ASL DESSENHEIM- BESANCON BASKET CLUB - POLIGNY JURA BASKET COMTE - IE - CCSM ILLFURTH
Glouton
Rookie

Message par Glouton »

Qui a des infos sur Illfurth ?
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

Atoidejouerpetit a écrit :Joueurs à suivre
Mirecourt : Marinkovic
Holtzheim: Toure
Gries : trautmann
Saint apolinaire : alheritiere
Dessenheim : Francisco
Trautman de Gries, est parti au WOSB en N2....
Atoidejouerpetit
Sophomore

Rixheim sur le podium ? Devant gries ? Cette equipe n'est pas habitué à faire l'ascenceur ?
Verrouillé