jujuvichy a écrit :Non 4 etrangers avec 2 US + bosman ou cotonou
On a le droit à 2 bosman ou 2 cotonou ou un des deux ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
jujuvichy a écrit :Non 4 etrangers avec 2 US + bosman ou cotonou
Koné vient de signer à Giessen 46ers (BBL) justement. La saison qui vient de s'écouler, il évoluait à Hambourg (Pro A).Floalm a écrit :Cela fait plusieurs mois que je regarde ce joueur : Bazoumana Koné 1m90 23 ans arrière meneur très explosif avec une énorme vision de jeu , gros potentiel , fort défenseur et juste un petit shoote à améliore il joue en Allemagne Pro A au 46ers il tourne à 14,5pts 1,7 interception par match après je n'ai pas les autres Stats il a un statu de bosman il est d'origine allemande
Soit deux cotonous, soit deux bosmans, soit un cotonou et un bosman.Floalm a écrit :On a le droit à 2 bosman ou 2 cotonou ou un des deux ?
Alexdu27 a écrit :Koné vient de signer à Giessen 46ers (BBL) justement. La saison qui vient de s'écouler, il évoluait à Hambourg (Pro A).Floalm a écrit :Cela fait plusieurs mois que je regarde ce joueur : Bazoumana Koné 1m90 23 ans arrière meneur très explosif avec une énorme vision de jeu , gros potentiel , fort défenseur et juste un petit shoote à améliore il joue en Allemagne Pro A au 46ers il tourne à 14,5pts 1,7 interception par match après je n'ai pas les autres Stats il a un statu de bosman il est d'origine allemande
Soit deux cotonous, soit deux bosmans, soit un cotonou et un bosman.Floalm a écrit :On a le droit à 2 bosman ou 2 cotonou ou un des deux ?
Floalm a écrit :Anglais compte comme quoi
Costentin et Beye sont sous contrat il me semble?adiou a écrit :Pour moi la saison prochaine
Poste 1 : US + JFL + Thomas Dolomingo
Poste 2 : Bosman + JFL
Poste 3 : JFL + JFL
Poste 4 : Bosman + JFL + Kevin Lavieille
Poste 5 : US + JFL
Maintenant reste a completer les cases par les recrues mais le mladjan de Alexdu27 me plait bien pour mon Poste 4 bosman
Non, tous les joueurs n'ont signé qu'une annéeStoppé a écrit :Costentin et Beye sont sous contrat il me semble?
Euh...vous repartez de 0 ??adiou a écrit :Pour moi la saison prochaine
Poste 1 : US + JFL + Thomas Dolomingo
Poste 2 : Bosman + JFL
Poste 3 : JFL + JFL
Poste 4 : Bosman + JFL + Kevin Lavieille
Poste 5 : US + JFL
Maintenant reste a completer les cases par les recrues mais le mladjan de Alexdu27 me plait bien pour mon Poste 4 bosman
trop cheradiou a écrit :Et Michel morandais a evreux ?