[Western Conf SF ] (1) Golden State - (6) Portland
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [Western Conf SF ] (1) Golden State - (6) Portland
on le verra contre les spurs...
j'espère...
j'espère...
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- All Star
Oui sauf si les Warriors gagne sans lui les deux premiers matchs...
-
- All Star
Golden States mené à la mi-temps. On dira ce qu'on voudra, même s'ils restent forts sans Curry, ils sont vraiment bien plus prenables.
Avec lui ils sont imprenables, mais sans lui, ils sont loin d'être assurés d'un nouveau titre.
Bon, d'un autre côté, s'ils restaient imprenables sans le MVP à 30 pts de moyenne, ça serait quand même assez irréel. Rester aussi fort avec un tel joueur en moins, c'est quand même déjà un sacrée performance.
Avec lui ils sont imprenables, mais sans lui, ils sont loin d'être assurés d'un nouveau titre.
Bon, d'un autre côté, s'ils restaient imprenables sans le MVP à 30 pts de moyenne, ça serait quand même assez irréel. Rester aussi fort avec un tel joueur en moins, c'est quand même déjà un sacrée performance.
-
- Hall Of Famer
z ´ont perdu...ils sont prenables...
scoring massif de lillard, thompson et green...comme quoi il y a des tickets shoots bien respectés en NBA...
scoring massif de lillard, thompson et green...comme quoi il y a des tickets shoots bien respectés en NBA...
••• US GoGo MadMax …
-
- All Star
Game 3
120-108 Portland (1-2)
88 tirs à 86... Ça a envoyé du shoot des deux côtés, à coup de run N' gun... Le score ne semble pas lié à un manque de défense mais plus à un cumul d'attaque rapide... L'adresse est équivalente des deux côtés, par contre les lancer franc ont fait la différence,23/29 (79,3%) pour Portland.
On risque de voir S.Curry sous peu de temps.
120-108 Portland (1-2)
88 tirs à 86... Ça a envoyé du shoot des deux côtés, à coup de run N' gun... Le score ne semble pas lié à un manque de défense mais plus à un cumul d'attaque rapide... L'adresse est équivalente des deux côtés, par contre les lancer franc ont fait la différence,23/29 (79,3%) pour Portland.
On risque de voir S.Curry sous peu de temps.
-
- All Star
Bah, Lillard était dans un bon jour, dans son style "coéquipiers ? rien à foutre !", et Aminu + McCollum ont assuré avec ce qu'il a bien voulu leur laisser. Tant que Lillard mettra dedans, ça ne sera pas facile pour les Warriors (voir même plus que simplement "pas facile").
-
- Hall Of Famer
curry de retour...mais très maladroit à 3 points pour l'instant...tout en jouant de mieux en mieux...
lillard fait le taff, match devenu très serré dans le Q4 avec de nombreux changements de leader...
111-111 overtime...foul trouble pour les warriors, bogut out, à suivre...
lillard fait le taff, match devenu très serré dans le Q4 avec de nombreux changements de leader...
111-111 overtime...foul trouble pour les warriors, bogut out, à suivre...
Modifié en dernier par Gavia arctica le mar. 10 mai 2016 7:47, modifié 1 fois.
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
12-7 pour curry pour l'instant en OT...il est fou...123-118 il reste moins de 2 minutes...
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
132-125 pour les warriors...21-14 en OT (en 5 minutes donc!!!) dont 17/21 pour curry, incroyable!!! après un 0-10 pour commencer le match à 3 points, curry finit à 40 points!!! le virtuose du shoot is back...
3-1 maintenant, retour à oakland pour finir?
3-1 maintenant, retour à oakland pour finir?
••• US GoGo MadMax …
-
- Sophomore
Je ne sais pas comment ça va se finir, mais c'est tellement incroyable la sage Curry-Warriors depuis deux ans...
-
- Hall Of Famer
pas si sage la saga...

••• US GoGo MadMax …
-
- All Star
J'ai juste vu la première mi-temps, mais l'arbitrage a été d'une grande médiocrité de manière générale.
edit : la très mauvaise nouvelle pour les adversaires des Warriors (l'adversaire, en fait, vu la tronche des autres séries), c'est que visiblement Curry n'aura pas mis longtemps à retrouver son rythme, renvoyant Golden State dans sa propre galaxie à part.
edit : la très mauvaise nouvelle pour les adversaires des Warriors (l'adversaire, en fait, vu la tronche des autres séries), c'est que visiblement Curry n'aura pas mis longtemps à retrouver son rythme, renvoyant Golden State dans sa propre galaxie à part.
-
- Hall Of Famer
je n'ai vu que la deuxième mi-temps et franchement c'était disputé dès le retour des warriors au début du Q3...et puis trio curry a pris feu, surtout en prolongation...il est totalement remis à mon avis...quand je pense qu'il ne devait jouer qu'un peu...
••• US GoGo MadMax …
-
- All Star
Ouais, mais un flic-arbitre nous a fait une crise d'autorité et a dégagé Livingston du match en 1re MT parce que ce dernier s'est plaint un peu trop fort, après s'être fait décapiter style mexicain sur un dunk sans que les arbitres sifflent quoi que ce soit.Gavia arctica a écrit :quand je pense qu'il ne devait jouer qu'un peu...
Cadeau empoisonné pour les Blazers au final, vu que du coup Curry a eu beaucoup plus de temps de jeu que prévu, ce qui lui a permis de retrouver son rythme.
-
- All Star
R.Westbrook fait pire à chaque match et il ne prend même pas technique... Comme quoi il y a deux poids de mesure... C'est vraiment n'importe quoiFirebat a écrit :Ouais, mais un flic-arbitre nous a fait une crise d'autorité et a dégagé Livingston du match en 1re MT parce que ce dernier s'est plaint un peu trop fort, après s'être fait décapiter style mexicain sur un dunk sans que les arbitres sifflent quoi que ce soit.Gavia arctica a écrit :quand je pense qu'il ne devait jouer qu'un peu...
Cadeau empoisonné pour les Blazers au final, vu que du coup Curry a eu beaucoup plus de temps de jeu que prévu, ce qui lui a permis de retrouver son rythme.