[LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Narbonnais
- All Star
Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016
Encore un grand bravo a notre ligue LR qui vient dans l'aude a Gruissan pour son AG et qui laisse les coupes a Montpellier pour la remise du titre de championne RF2 a Narbonne.
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
Narbonnais
- All Star
En match de préparation les Narbonnais sont allées s'imposer d'une 20ene de points chez la RF1 de Pamiers. Sans leur meilleure joueuse.
Sinon je me sens pas seul sur le forum....
Sinon je me sens pas seul sur le forum....
Cyril M.
-
Narbonnais
- All Star
Open RF1 ce dimanche a partir de 12h00 a la salle Roger Arnaud a Frontignan !! C'est parti !
Cyril M.
-
rongux
- Rookie
des pronostics pour cet open ?
-
Narbonnais
- All Star
Victoire Narbonnaise 88-46.
Je n'étais pas au match mais le score parle de lui même.
Déplacement a 7 pour les Warriors du BCNM.
Une bonne adresse extérieure et la vitesse de jeu ont eu raison des Servianaise.
De bonne augure pour la suite de la saison, avec l'apport des absences en plus a prévoir.
Bravo les filles.
Rongux de quel club es tu ?
Je n'étais pas au match mais le score parle de lui même.
Déplacement a 7 pour les Warriors du BCNM.
Une bonne adresse extérieure et la vitesse de jeu ont eu raison des Servianaise.
De bonne augure pour la suite de la saison, avec l'apport des absences en plus a prévoir.
Bravo les filles.
Rongux de quel club es tu ?
Cyril M.
-
Narbonnais
- All Star
Effectivement, le nouveau club OCVB a de grande ambitions de montée affichées. Avec ses 2 recrues anciennes internationales des pays de l'est. Donc une culmine a 1m96 (41 ans, ex Perpignan L2 et Soler N2) puis la deuxième ex N2 Soler je crois.utop1k a écrit :Petit pronostic : Pour avoir vu quelques matchs de la saison 2014/2015 je mise sur la montée de Collioure cette saison.
Leur dernière victoire au Soler ke démontre, elles seront favorites pour le titre.
Pour les suivantes je vois bien Le Soler, Castelnau et Narbonne.
Cyril M.
-
Narbonnais
- All Star
Apres 3 journées, classement des meilleures marqueuses de RF1 :
http://actubasket34.over-blog.com/2015/ ... es-j3.html
http://actubasket34.over-blog.com/2015/ ... es-j3.html
Cyril M.
-
rongux
- Rookie
Il me parait un peu tôt pour dire que Narbonne aura un rôle d'outsiders derrière le Soler et OCVB
Je rappelle que jusqu'à présent calendrier très clément pour elles.... avec Servian, Béziers et St Jean de Vedas attendons de voir la suite ..
Je rappelle que jusqu'à présent calendrier très clément pour elles.... avec Servian, Béziers et St Jean de Vedas attendons de voir la suite ..
-
Narbonnais
- All Star
Pour Rongux:
Victoire Narbonnaise en terre solerienne de 14 pts.
Déplacement a 6 et demi. Et victoire incontestable.
On ne prétend a rien du côté narbonnais mais il faudra venir nous chercher.
Victoire Narbonnaise en terre solerienne de 14 pts.
Déplacement a 6 et demi. Et victoire incontestable.
On ne prétend a rien du côté narbonnais mais il faudra venir nous chercher.
Cyril M.
-
Amateure
- Rookie
C'est un peu vieux mais retour sur ce que j'ai vu lors de l'open.
1er match Béziers Soler : étonnée par la taille au Soler mais autour c'est plus dur, il faudra voir si des rotations avec la N2 peuvent influer sur la saison. Pour Béziers equipe rajeunie par rapport à l'an dernier , mais je n'ai pas vu assez de match pour confirmer
2ème match : Ocpv Montoellier : beaucoup de dynamisme à Ocpv avec une joueuse qui score la moitié des points de l'équipe . Pour Montpellier, jeu lent et stéréotypé, a subi la défense de Ocpv, aucun tir ouvert.
3ème match : Narbonne Servian. Servian equipe jeune qui n'a eu que sa bonne volonté à opposer. Narbonne se repose sur une joueuse en défense, à la passe, au score. C'était plus dur des qu'elle sortait
4éme match Nîmes Vedas. Nîmes très jeune avec 5 joueuses et Bedas qui sort d'une saison difficile . Je n'ai vu que 5mn
1er match Béziers Soler : étonnée par la taille au Soler mais autour c'est plus dur, il faudra voir si des rotations avec la N2 peuvent influer sur la saison. Pour Béziers equipe rajeunie par rapport à l'an dernier , mais je n'ai pas vu assez de match pour confirmer
2ème match : Ocpv Montoellier : beaucoup de dynamisme à Ocpv avec une joueuse qui score la moitié des points de l'équipe . Pour Montpellier, jeu lent et stéréotypé, a subi la défense de Ocpv, aucun tir ouvert.
3ème match : Narbonne Servian. Servian equipe jeune qui n'a eu que sa bonne volonté à opposer. Narbonne se repose sur une joueuse en défense, à la passe, au score. C'était plus dur des qu'elle sortait
4éme match Nîmes Vedas. Nîmes très jeune avec 5 joueuses et Bedas qui sort d'une saison difficile . Je n'ai vu que 5mn
-
Narbonnais
- All Star
bonjour à toi Amateure ! ça fait plaisir de ne plus etre seul sur le topic...Amateure a écrit :3ème match : Narbonne Servian. Servian equipe jeune qui n'a eu que sa bonne volonté à opposer. Narbonne se repose sur une joueuse en défense, à la passe, au score. C'était plus dur des qu'elle sortait
en espérant que tu intervienne assez souvent ! de quel club ??
concernant notre "machine" à Narbonne, la joueuse dont tu parles : Claire SEIGLE, meilleur espoir LFB 2001 lorsqu'elle était à AIX. c'est effectivement le moteur de l'équipe, mais les autres à coté ne sont pas des pipes. nous avons un tres bon 5. c'est plus compliqué dans les rotations.
@+
Cyril M.
-
Narbonnais
- All Star
Slt.
De retour du match bcnm/ocvb. Un petit com pour faire plaisir a Bruno 66.
Donc ocvb se déplace en force en mode "chauffe eau" après le post de leur vidéo de présentation du match, avec leur "stars" elles doivent "venir-gagner-partir"......et elles l'ont fait. Non sans mal quand même.
Défaite narbonnaise de 4 points.
Un troisième quart fatal aux narbonnaise qui passent de plus 2 a moins 10! Après un premier acte ou la géante tient son équipe a bout dde bras.
A u quatrième okn revient a coup de 3 points, on repasse même devant mais les dernières possessions sont a l'avantage des visiteurs.
Dommage, des regrets.
De retour du match bcnm/ocvb. Un petit com pour faire plaisir a Bruno 66.
Donc ocvb se déplace en force en mode "chauffe eau" après le post de leur vidéo de présentation du match, avec leur "stars" elles doivent "venir-gagner-partir"......et elles l'ont fait. Non sans mal quand même.
Défaite narbonnaise de 4 points.
Un troisième quart fatal aux narbonnaise qui passent de plus 2 a moins 10! Après un premier acte ou la géante tient son équipe a bout dde bras.
A u quatrième okn revient a coup de 3 points, on repasse même devant mais les dernières possessions sont a l'avantage des visiteurs.
Dommage, des regrets.
Cyril M.
-
utop1k
- Sophomore
Le gros match de la saison... le match retour est plein de promesse !!
La lutte pour la première place ne sera donc pas si simple pour Bruno et ses filles
La lutte pour la première place ne sera donc pas si simple pour Bruno et ses filles
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Cha#6
-
bsk66
- Rookie
Bonjour Narbonnais
Je constate que sur ce forum il est possible d'insulter les personnes , donc je réponds a votre insulte .......
Je suis le compagnon de la dite GÉANTE ,tu vois je ne me cache pas derrière mon écran , tu pourras me reconnaitre je fais la même taille , et si tu a des couilles pour venir au matche retour je te présenterai a la dite GÉANTE et tu lui diras face a face si tu est assez GRAND (E) ( voila un terme plus sympatrique ) ou même petit (e) ou GROS (SE) ou même les deux
et la on verra ton courage .
Concernant le Match rien a dire , très bon match dans un bon esprit sur le terrain et dans la tribune , concernant les stars , vous en avez une aussi ,un star ( votre pain bénis , Humour , mais peu être que vous ne comprendrai pas ) désolè si elle n"a pas pu tenir votre équipe a bout de bras
et de plus termine a 6 Fautes au lieu des 4 grasse a la protection des arbitres , mais c'est pas grave ça a permis d'avoir un tres bon match et du suspens .
Si vous avez besoin de conseil pour animer votre site , vous savez a qui vous adresser
Voila , tu as le bonjour de la GÉANTE , tête de nœud .......
Je constate que sur ce forum il est possible d'insulter les personnes , donc je réponds a votre insulte .......
Je suis le compagnon de la dite GÉANTE ,tu vois je ne me cache pas derrière mon écran , tu pourras me reconnaitre je fais la même taille , et si tu a des couilles pour venir au matche retour je te présenterai a la dite GÉANTE et tu lui diras face a face si tu est assez GRAND (E) ( voila un terme plus sympatrique ) ou même petit (e) ou GROS (SE) ou même les deux
Concernant le Match rien a dire , très bon match dans un bon esprit sur le terrain et dans la tribune , concernant les stars , vous en avez une aussi ,un star ( votre pain bénis , Humour , mais peu être que vous ne comprendrai pas ) désolè si elle n"a pas pu tenir votre équipe a bout de bras
Si vous avez besoin de conseil pour animer votre site , vous savez a qui vous adresser
Voila , tu as le bonjour de la GÉANTE , tête de nœud .......
-
utop1k
- Sophomore
Oula Narbonnais a froissé les Catalans ... le sang chaud ? ou alors Narbonne a réussis à faire douter une équipe plus que confiante ... ca donne envie de voir ce fameux match retour
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Cha#6