[LE MANS] 2015-2016:Première recrue Will Yéguété.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jap14
Franchise Player

Re: [LE MANS] 2015-2016:Gédéon Pitard deuxième recrue.

Message par Jap14 »

Lee Van Cleef a écrit :L'Eurocup cette année, ça va être autre chose que l'Eurochallenge la saison dernière. C'est fini les clubs roumains, autrichiens et Finlandais. :mrgreen:
Avec ce projet de nouvelle coupe d'Europe FIBA à 100 clubs, pas sûr finalement qu'on ne retrouve pas les dits clubs roumains, autrichiens et finlandais :lol: Ca va brasser sévère :mrgreen:

En tout cas, voilà qui n'éclaircit pas l'horizon du MSB, y compris pour le recrutement ..
franc01
All Star

Re: [LE MANS] 2015-2016:A nous L'Eurocupe.

Message par franc01 »

Il y aurait 100 clubs et 40 pays si j'ai bien lu mais ça c'est avant le ou les tours préliminaires. Bon après y aura 64 clubs en 16 poules de 4 ça fait encore beaucoup. Bref pas complètement claire cette nouvelle compétition :mrgreen:
philippe strasbourgeois
Franchise Player

Re: [LE MANS] 2015-2016:A nous L'Eurocupe.

Message par philippe strasbourgeois »

Gelabale au msb pour deux ans (site off MSB)
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
Vivien
All Star

Re: [LE MANS] 2015-2016:Mickaël Gélabale au MSB.

Message par Vivien »

franc01
All Star

Message par franc01 »

Bravo pour cette recrue je vois que le Choletais est à la mode dans la Sarthe :mrgreen:
Blague à part je pense que le MSB a fait un bon choix. Il en a encore sous la semelle Mike donc je pense qu'il formera un très bon duo avec Beaubois.En revanche cela signifie t il le départ de Kahudi?
Basketarchives
Rookie

Message par Basketarchives »

franc01 a écrit :En revanche cela signifie t il le départ de Kahudi?
C'est écrit dans l'article du site off.
AlanLBbball
Rookie

Message par AlanLBbball »

Officiel : Finalement pas de Summer League NBA pour Rodrigue Beaubois
http://basket-ballworld.fr/nba-pas-de-s ... -beaubois/
Aghahowa
Sophomore

Message par Aghahowa »

D'après Bebasket, Kahudi et Beaubois en discussion avec l'Asvel : http://www.bebasket.fr/a/51886-kahudi-e ... -a-l-asvel
golo72
All Star

Message par golo72 »

Kahudi pourra dire merci a son agent...se retrouver dans le grand projet de l'asvel sans soupe d'europe....pour beaubois ca ne m'etonnerait meme pas.

on a bien fait de pas attendre car ln aurait pu la prendre a l'envers par ses 2 joueurs...les agents jouent un role dangereux pour les carrieres de certains joueurs...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Faudrait tout de même se rappeler qui est coach à l'asvel. Et quel club est l'asvel. Perso, ça ne me choquerait pas et tant mieux s'il pouvait aider les greens à remonter la pente après avoir fantasmé autour de jackson (le retraité) pendant des années.
Il connait particulièrement bien JD, pour remplacer amara ça me parait cohérent. Et là pour le coup ils ont des espoirs qui poseront moins de problème d'ego (largement surdimensionné que ça plaise à ses fans ou pas).

Le seul regret pour ma part c'est qu'on n'aura pas de buy out vu qu'on ne sait pas valoriser ce genre de contrat. Ton roster c'est un paquet d'actifs à valoriser, si tu réussis à augmenter la valeur de certains éléments, tu t'arranges pour en retirer une plus value. En tout cas pour les clubs de ville moyenne.
golo72
All Star

Message par golo72 »

En tout cas je nevois pas la progression pour charles meme si bien entendu c'est une superbe affaire pour l'asvel et jd...n'oublions pas que charles fait sa meilleure saison avec kunter et qu'il en a fait un patron incontournable du msb ...

difficile de faire une plus value alors qu'il arrive en fin de contrat apres 6 ans au msb, la lassitude (normale) et l'envie de voir ailleurs (normale aussi) ont fait le reste... j'aurais prefer le voir jouer l'euroligue a la sig ou au csp meme si les postes d'ailiers etaient deja fournit en jfl (boungou colo, leloup) et n'a donc peut etre pas recu d'offres ou a la hauteur de ses espérances au niveau salaire...

on ne peut pas dire que l'asvel et on projet soit plus interressant que celui du msb depuis quelques annees...pour moi c'est un choix par defut alors qu'il sort de sa meilleure saison....dommage pour lui et bravo a l'asvel qui s'en frotte les mains....
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Je pensais que Charles et Rodrigue avaient un peu plus d'ambition que ça...

Sinon l'ASVEL est toujours en contact avec Nicevic et Jennings?
McDaniels
Sophomore

Message par McDaniels »

Si cela se concrétise, merci à TP de nous avoir enlevé une belle épine du pied, on n'y croyait plus (enfin un peu quand même vu que ça trainait ..) :D ! J'espère que le staff a compris cette fois qu'il faut revenir sans tarder à l'option PG US de haut vol (style D. Wood), avec plus généralement des NJFL performants aux postes clefs, quite à prendre un JFL en 2ème arrière. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Modifié en dernier par McDaniels le sam. 04 juil. 2015 10:50, modifié 1 fois.
Aghahowa
Sophomore

Message par Aghahowa »

@ Rock the casbah : et avec Batista.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Rock the casbah a écrit :Je pensais que Charles et Rodrigue avaient un peu plus d'ambition que ça...

Sinon l'ASVEL est toujours en contact avec Nicevic et Jennings?
C'est la patte JD 8)
Il faut bien qu'il utilise ses contacts chez vous.
Amara est dispo si vous le voulez :mrgreen:
Verrouillé